le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Le leader des prix  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Le leader des prix  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Le leader des prix  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Le leader des prix  Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus good mars poulet conseils janvier cuisiner menu avril cuisine courses maison Blabla week pain reserve Budget recette avez yaourts cecilia decembre vous aujourd gateau février
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le leader des prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

Bonjour à tous et toutes,

C'est mon 1er post ici et je voulais attirer votre attention sur le prix d'un article dans le rayon et le prix facturé car il s'avère que parfois il n'est pas du tout le même. Je m'explique : il y a 10 jours environ je suis allée faire des courses au Leader Price (95380) à coté de chez moi et sur des bombes crème chantilly de 1,25€ en rayon elles sont passées à 1,35€ à la caisse, des pommes de terre facturées 1,49€ au lieu de 0,99 etc... Je demande un gérant, signale le problème, on me rembourse. Surprise j'y retourne il y a 2 jours et les problèmes sont toujours les mêmes donc depuis au moins tout ce temps ils volent les gens :énervé: :énervé:
Depuis avec mon fils nous relevons au fur et à mesure de nos achats les prix indiqués et contrôlons une fois passés en caisse. Le problème c'est produit aussi au Leclerc hier pfff ! Pas drôle de faire ses courses Le leader des prix  3416548079
Bon courage à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:49

Le leader des prix  1930891388
bonjour ,cela arrive aussi dans d'autres enseignes,mais a mon avis,ce n'est pas l'enseigne qui est responsable,mais les responsables de rayon.
L'erreur est humaine,mais tout de même!!!
A carrefour Annecy,cette semaine,il y avait des promos:
un pack d'eau gazeuse de grande marque acheté, le deuxième gratuit,l'etiquette promo,au niveau de celle parfumées a la menthe(qui n'etait pas en promo)et les promos tout en bas

idem pour du soda:deux achetées troisième bouteille gratuite
citron, cassis et orange,a la place d'orange normal,il y avait du zero(sans sucre)qui ne faisait pas partie de la promo,soit 4.56 au lieu de 2.18 les trois bouteilles
j'ai été remboursée,et suis retournée me servir moi même en rayon.
un aperitif pineau acheté le deuxième gratuit,idem:
ce n'etait pas la promo derrière l'etiquette,j'ai du demander (a un groupe de quatre personnes qui discutaient dans la travée) que l'on apporte la promo,il y en avait en reserve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:02

merci de l''information, je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:05

C'est vrai que ce genre de chose arrive souvent. Le prix change en rayon et n'est pas actualisé aux caisses.
C'est surtout flagrant dans les fruits et légumes dont le prix change chaque jour ou presque.
Faut être vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:57

Le leader des prix  1930891388 le pb c'est pour les mères de famille pressées,et les personnes en activités(mères de famille comprises,j'ai connu..)
etant a la retraite je regarde de près,un autre exemple:
dans un marché U,recemment,un bocal olives denoyautées:99cts,a la caisse:1.09
pour les fruits et legumes,il n'est pas normal,que la caissiere nomme "frisée" une batavia",elle devrait être formée pour reconnaitre un legume d'un autre,
L'erreur se produit de temps en temps,ainsi que le celeri branche vert et le doré ou blond,du simple au double le prix,comme pour la frisée.
Le leader des prix  545206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:01

c'est pas facile mais bon des fois il ya des sacrés differences en caisse .Comme dans ceratin supermarché avec les points qu'on est censé avoir et des fois ça marche pas il faut aller a la caisse centrale reclamer mais bon il ya des supermarché ou il n'y a jamais de prob!heureusement:)
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:28

C'est là que je dis vive les scans !! Au moins on voit le prix direct et j'ai souvent la surprise que c'est moins cher qu'indiquait sur l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:07

tout a fait d'accord Bea :):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:48

Je suis allez hier au leclerc hier pour acheter des chocobon( kinder) car j'avais un bon de reduction, en rayon 2,69 et en caisse 2,99. 30centimes de différence j' étais abasourdi.
Merci d'avoir ouvert ce sujet, je fais un peu plus attention aux prix même si avec le gros chariot de courses c'est difficile de tous contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:19

merci pour l'info, mais je vois difficilement comment controler tout ce qu'on a dans le chariot malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le leader des prix  Empty
MessageSujet: Re: Le leader des prix    Le leader des prix  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le leader des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leader Price : Fruits et légumes à prix coûtant
» leader price
» Bon réduction leader price

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES COMPARATIFS ENTRE LES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: