le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeHier à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeHier à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
baguette à 29cts I_icon_minitimeHier à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
baguette à 29cts I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
baguette à 29cts I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
baguette à 29cts I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
baguette à 29cts Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd cecilia menus reserve Blabla conseils yaourts week vous courses menu good pain maison cuisine gateau recette Budget avril decembre février avez poulet cuisiner mars janvier
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 baguette à 29cts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:46

c'est permanent, chez sympli market la baguette est à 29cts, bon bien sûr c'est pas une vraie baguette du boulanger mais elle croustille, est bonne et se garde jusqu'au soir.
Je n'ai pas trouvé un autre magasins où le prix de la baguette est si mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:56

Il n'y en pas vers chez moi , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:54

Moi non plus dommage baguette à 29cts Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:58

Je prends les baguettes aussi chez Simply Market et elles sont super bonnes pour le prix !
Il y en a un à 5min de chez moi. :D D'ailleurs dès que je passe devant ma fille espère toujours qu'on va y rentrer pour acheter du pain la chipie ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:16

A la maison, on mange beaucoup de pain,alors je fais mes pains spéciaux (complet, céréales, etc...) moi-même (pétrissage en MAP et cuisson au four), mais pour les baguettes, je vais chez Carrefour, ils vendent des sacs de 11 baguettes à 4,50 euros, soit 0.40 la baguette. Le pain est vraiment très bon, les boulangeries carrefour sont de vraies boulangeries et non pas des terminaux de cuisson qui cuisent de la pâte livrée (et parfois surgelée). Quand j'en achète, je coupe les baguettes en deux et je les mets immédiatement au congélateur. Après, il n'y a plus qu'à se servir au fur et à mesure de ses besoins! Si on a congelé immédiatement après achat, on retrouve après décongélation des baguettes qui ressemblent à des fraîches ! baguette à 29cts 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:04

perso le pain congele j'aime pas, je sais pas pourquoi j'ai deja essaye mais j'aime pas

donc je le congele jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:18

moi non plus je n'aime pas le pain congelé mais j'en ai toujours un peu au cas ou

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

Pareil, j'aime pas le pain congelé... On prend du pain de mie au cas où j'ai pas de pain frais ça nous convient mieux que du pain congelé. (de toute façon y'a pas de place au congél lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:19

zaz: pour les boulangeries carrefour je ne suis pas sûr que se soit de vraie boulangerie comme tu dit ;) , à moins que tu ay de la chance dans ton carrefour:
mon papa travaille justement à carrefour(pas en tant que boulanger) depuis plus de 10ans et dans cet hyper sa à toujours était du pain qui arrivait tout prêt et que carrefour n'a qu'a cuire, pareil pour les croissant, pains au chocolats... c'est de l'industriel ....

Bref, moi non plus je n'aime pas le pain congelé, donc on prends des demi baguette précuites.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:44

j'ai trvaillé dans une enseigne de grande distribution en job d'été, et en fait le meilleur moyen de savoir, c'est que si c'est écrit boulangerie, ils font les pains sur place sinon ce n'est pas écrit boulangerie, cependant dans la plupart des grandes surfaces, on se contente de cuire le pain qui arrive congelé sauf pour les pains spéciaux pour lesquels l'assemblage sur place est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:50

baguette à 29cts 1930891388 Bonsoir,

>Ellemiste a raison, s'il y a l'enseigne "boulangerie", ça veut dire que le pain est pétri et cuit sur place par de vrais boulangers. La législation est super stricte là-dessus, les terminaux de cuisson n'ont pas le droit à cette appellation. J'ai la chance d'avoir un carrefour avec une vraie boulangerie, mais c'est vrai qu'il n'y en a peut-être pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:54

Chez nous le carrefour n'a pas de boulangerie et le pain n'est pas bon.
Il vaut mieux aller dans de vrai boulangerie. Sinon chez nous le pain de grande surface se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl

Raspberyl


Féminin

Messages : 566
Date de naissance : 23/06/1987
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace

baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:16

A Simply Market près de chez moi la baguette a augmenté :( c'est 33ct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguette à 29cts Empty
MessageSujet: Re: baguette à 29cts   baguette à 29cts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baguette à 29cts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza baguette + photo
» Baguette fourée
» croq'baguette

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: