le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Preneuse d'idées I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:11 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Preneuse d'idées I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Preneuse d'idées I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
Preneuse d'idées Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier menus Budget gateau courses yaourts pain aujourd recette vous avril cecilia reserve good avez conseils maison cuisiner mars février decembre week cuisine poulet Blabla menu
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Preneuse d'idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Preneuse d'idées Empty
MessageSujet: Preneuse d'idées   Preneuse d'idées I_icon_minitimeMar 22 Nov - 8:47

Bonjour,
Je cherche des idées par chères pour faire une petite déco ou des petits objets personnels pour Noël.
Tous les ans, je suis tentée d'acheter des nouvelles déco mais là le budget est serré.
Avez vous des idées pas chères et surtout facile car je ne suis pas très manuelle !
Cà sera ma petite touche à moi cette année en espérant que je vais me perfectionner lol.
J'ai vu aussi que l'on pouvait faire soi-même sa couronne de Noël, pouvez vous m'aider !
Merci dans l'attente de vos réponses.
Bisous
Katia
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Preneuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: Preneuse d'idées   Preneuse d'idées I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:26

Je me rapelle que plus jeune je faisais les boules de noël pour le sapin. Je prenais des boules en plastique à trois francs six sous, remplissait de colorants doré ou argenté ou de paillettes, un peu de bombe pailletée sur l’extérieur ou de colorant fixé avec un peu de bombe de colle. Je mettais une jolie ficelle de couleur et hop on l'accrochait....
Peut être que si tu fais une crèche laissez faire tes enfants, si ils sont pas tout petits, fabriquer à la pâte à sel les personnages puis les peindre . Ils seront unique :D

Je cherche d'autres idée mais je ne vois pas ! Si j'en ai d'autres je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preneuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: Preneuse d'idées   Preneuse d'idées I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

coucou!

Moi, cette année, j'ai fabriqué une déco de porte avec ce qu'il me restait après avoir fait le sapin....J'ai pris 2 branche du dessous du sapin, je l'ai ai rejoint ensemble et j'ai accroché à l'aide d'un fil quelques boules de noël, des morceaux de guirlandes, des personnages de noël, des rubans argentés et tous ce qui traînait dans le carton des décos de noël!
Je l'ai accroché à ma porte d'entrée et ça rend plutôt pas mal....C'est pas une couronne, mais c'est justement original car ça change tout en restant dans l'esprit de noël!
J'aimerai bien vous mettre une photo mais je n'y arrive pas...Le format semble trop gros...Désolé...

Sinon, cet après-midi, j'ai commencé à me pencher sur la déco de ma table de noël, vu qu'on le fait chez moi cette année...Alors j'ai une nappe reversible en papier léger (ça fait un peu comme une couverture de survie...!!!!lol!!!), un côté argenté et l'autre doré, que j'avais acheté pour un noël précédent mais que je n'avais utilisé qu'une fois...Du coup, j'ai découpé des formes dans du papier crépon argenté qu'il me restait de ya 3 ou 4 ans (cloches, boules, sapins, étoiles, flocons,...) et je vais les coller sur la nappe du côté doré!

Ensuite, il me reste quelques personnages que je n'ai pas accroché sur le sapin, surtout des anges dorés, je vais m'en servir comme marque nom, j'écrirais les prénoms de chaque invité avec des crayons-colle à paillette de couleurs différentes que j'avais acheté pour noël il y a 2 ans et je l'ai mettrais dans les verres...

Ensuite, j'ai gardé les petits pots de mon fils, j'étais à 2 doigts de les jeter et j'ai eu l'idée de les décorer (je ne sais pas encore comment car je n'ai pas commencé...Faut que je réflechisse....) et d'en faire des photophores pour mettre sur ma table de noël! Avec une bougie chauffe-plat dedans, je pense que ça fera super chic!...Sans être cher!!!

Je vais également essayé de réfléchir pour confectionner un centre de table. J'ai un espèce de chandelier avec des anges dessus, blanc, mais il est un peu "triste", alors j'avais envie de le "customiser"!J'irais sûrement faire un p'tit tour en forêt pour essayer d'y trouver des branches de sapin et du houx pour le rendre plus joli et dans les tons de ma table!

Au final, je vais avoir une table doré/argenté avec une pointe de vert pâle par-ci par-là qu'avec du recyclage de bricoles que j'avais chez moi!!!

La seule chose qu'il faudra que j'achète, se sont des serviettes, en accord avec les couleurs! j'ai hâte de voir le résultat! Si ça vaut le coup, je mettrais des photos!

Une dernière idée et après j'arrête!

L'année dernière, j'ai fait les "marques-places" des invités en point de croix! J'ai écrit les prénoms des personnes au point de croix et après, j'ai collé le tissus sur des petits cartons sur lesquels j'avais collé du papier cadeau pour le rendre plus joli avant, j'ai pris des piques à barbecue qu'il me restait de l'été et j'ai collé la cartonnette dessus, posé dans un verre! c'était sympa!

Voilà!

J'espère vous avoir un peu inspiré!

Bonne soirée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Preneuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: Preneuse d'idées   Preneuse d'idées I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:26

Tu peux coller au vernis colle ton papier crepon doré sur tes pots bébé. Au choix tu decoupes des formes dedans, tu colles soit les formes, soit le papier evidé. Effet garanti.
Le window color aussi ca fait joli sur les pots de bebe. Chez liddl en période de noel, ils en ont souvent pour pas cher.tiens ca me donne une idée d ailleurs pour mon grand periscolaire que j ai en accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Preneuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: Preneuse d'idées   Preneuse d'idées I_icon_minitimeMer 7 Déc - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Preneuse d'idées Empty
MessageSujet: Re: Preneuse d'idées   Preneuse d'idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preneuse d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: DÉCORATION , ENTRETIEN & BEAUTÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: