le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars gateau poulet cecilia janvier conseils avril Budget courses aujourd menus février menu vous cuisine reserve maison week decembre pain cuisiner yaourts recette good Blabla avez
Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)

Aller en bas 
+2
Léna
charlotine1973
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:18

Je souhaitais vous faire partager ce site de biscuits Bijou car régulièrement avec mon comité d'entreprise nous passons des commandes diverses patisserie (tout en emballage individuel) et de très très bonne qualité :

http://www.bijou.com/produits/catalogue.chtml?d=120204090556

Ce n'est pas réservé qu'aux comités d'entreprises et les avantages y sont nombreux :

- pour 14 boites commandées les frais de port sont gratuits (la livraison intervient très rapidement après la commande )

- toutes les 25 boites commandées = 1 boite offerte de gateaux
- qualité irréprochable
- prix interessant par rapport à la qualité : à partir de 4,70€ la boite de 900gr environ...

Lorsqu'on a pas de comité d'entreprise il est interessant de faire un regroupement de commande avec des amis, voisins..... les 14 boites sont vites commandées...

A étudier, en tout cas si vous avez l'occasion, n'hésitez pas..... tous les clients de mon boulot sont entièrement satisfaits et recommandent chaque mois !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

merci en tout cas c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:44

merci je vais aller voir, oh avec des gourmans a la maison les 14 boites aussi peuvent largement etre commandé

maintenant je signerais " la famille goinfre " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:52

:lol!: Lol Charlotine,

Faudra pas sortir toutes les boîtes en même temps !!! moi j'ai fait un mix de tous les différents biscuits emballés dans une jolie corbeille et chacun prend ce qu'il veut et au fur et à mesure je remplis :D

Je trouve assez interessant car même si on est plus limité que dans les grandes surfaces côté choix, ces biscuits traditionnels sont très appréciés,

J'ai fait un p'tit calcul qu'avec 3,550 kg de madeleines natures, madeleines chocolait, mini quatre quart, mini cakes aux raisins, mini cake aux pépites de chocolat pour un montant de 32,30 € (tous en emballages individuels) en principe j'en aurai assez pour 6 semaines environ soit un prix de revient des gouters à 5,38 € / par semaine pour tous les 3 car mon grand emporte sa part bien sûr !!!

Dans les supermarchés le prix au kilo des biscuits et autres deviennent de plus en plus élevés surtout pour avoir la qualité :D
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:59

c'est sur que dans ces boutiques souvent la qualité est superieure, c'est comme a la biscuiterie de l'abbay ou l'on avait fait le plein (enfin un petit plein cet ete) en prime en magasin il vende du destokage et j'avais acheter des biscuit petit dej , un kilos pour 2 euros, j'en ai pris deux sachet pour ma fille qui aime ca, la seule lol, mais apres avoir gouté, je les ai toruvé super bon ..... il parait que c'est eux qui font les gateau lidl lol, bon, j'ai pas de lidl a proxi donc je peux pas tester et dire, eux aussi vendent par correspondance !
et puis c'est clair que meme si c'est pas eco, l'emballage individuel presente l'avantage qu'on peut en glisser dans les cartables, le sac pour le petit .... je verrais a mon retour de vacance !
merci encore pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:15

Bonjour,

Merci Cécilia de partager ce bon plan avec nous, j'ai visité le site et juste en cliquant sur ton lien on arrive sur une photo d'une madeleine qui donne bien envie (en plus je suis en train de boire un café alors.....) et les prix sont vraiment intéressant Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) 1448698468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:00

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Financ10

J'ai une préférence pour les financiers aux amandes

ainsi que pour les moelleux au chocolat .....

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Moelle10

Mais je confirme que les garçons aiment tous leurs gateaux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:52

mmm, c'est quasi l'heure du gouter en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:14

J'ai déjà eu l'occasion d'y gouter car ma belle maman a fait une commande par l'intermédiaire de son travail mais depuis elle a changé et je ne savais pas qu'on pouvait commander directements
Et je confirme tous les gateaux Bijou que nous avons gouté sont très bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:58

Merci cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15

J'habite un petit village de 300 habitants et j'avais proposé au mamans de l'école d'en acheter en groupant nos commandes (et bien résultat 0 commande). Je profite du CE de ma Soeur pour en acheter (mais j'en prends de moins en moins car mes filles préfèrent les gâteaux maison). Mais je confirme qu'ils sont très bons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:46

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) 1930891388 Il est certain que c'est complètement différent de la patisserie maison .... disons que c'est très pratique pour moi qui passe 60h à l'extérieur de la maison : les gouters sont là :D , on sait exactement ce qu'il y a dedans :D et le prix de revient est tout à fait correct :D , sans compter qu'ils peuvent être glissés dans la poche du blouson ou du sac à dos :D

Après rien ne vaut les gateaux maison, je confirme... si j'avais plus de temps il est certain que je ferai plus souvent des biscuits :D
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:12

Merci pour ce bon plan Cecilia :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) 545206 Avec plaisir !! Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 4:24

chez moi les gamins aiment autant les gateaux du commerce que les gateaux maison, je me suis marré a regarder les prix en magasin pour un bon produit, et c'est vraie que c'est moin cher chez Bijou, j'attend mars pour commander car là, on part en vacances

si tu as un code parrain a utilisé au cas ou ! ca peut peut etre te rapporter quelques chose, tant qu'a commande
par contre ma fille s'est marré losque j'ai pre etablis une commande pour voir, elle m'a demandé ou je comptais tout mettre, je suis partit dans un fou rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 7:09

:lol!: Charlotine !!! c'est vrai qu'il faudra faire de la place pour ranger toutes les boites car c'est assez encombrant :lol!:

Je n'ai pas de code de parrainage à te donner mais en tout cas c'est très gentil de ta part d'y avoir penser Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) 4022956772 (je passe par le comité d'entreprise du boulot... donc pas de code promo )

Lors de la 1ère commande tu auras droit à 1 boite gratuite offerte en cadeau de bienvenue :D

Bonne journée,
Gbizz Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 7:17

J'ai envoyé un sms à plusieurs personnes afin de faire un regroupement, je pense passer commande auj ou demain
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:12

je vais demander autour de moi aussi pour mars, bon j'ai une copine qui osera pas dire non lol ! bah elle veut toujours paraitre mieu que toutes et plus riche lol, donc je vais tenter aupres d'elle, sinon, je parle a personne - assez mauvaise mentalité dans le coin ou tout repete tout -

Ellemiste, si tu commande , tu auras cas me filer ton code parrainage, comme ca je le marquerais lorsque je passerais ma commande, y'a peut etre un truc a gagner ou des points pour toi ( autant que quelqu'un en profite au final )
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:17

Merci Charlottine ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 9:19

un truc au moin qui coute pas grand chose ' pensez au autres "

bonne journée a toute ... c'est encore loin le soir pour aller se coucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

Bonjour les filles,

alors vous avez commandé finalement ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Empty
MessageSujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)   Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pas mal pour tester des produits gratuit
» site pour menu eco
» site pour avoir des produits gratuits chez carrefour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: