le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
    Galerie
    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    avez mars recette février vous reserve cecilia week aujourd cuisine good gateau pain menu courses maison yaourts menus avril Budget cuisiner Blabla conseils janvier poulet decembre
    Forum
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     je me remets a la lecture !

    Aller en bas 
    +6
    Plage
    sandy.dupuy
    amyleen
    alexandra
    Ellemiste
    charlotine1973
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    sandy.dupuy

    sandy.dupuy


    Féminin

    Messages : 1390
    Date de naissance : 11/02/1979
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 45
    Localisation : Serres-Castet (PAU)64

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:29

    moi aussi j'aime bien lire. J'ai aussi lu les twilight moi aussi, j'aime bien les histoires de vampires. J'aime beaucoup aussi les livres de Maxime Chattam, Harlan coben, Grange (je sais plus son prénom) werber,...... En fait j'aime pleins de genre différent
    Je vais beaucoup à la bibliothèque sinon, j’achète chez leclerc, Amazon, Fnac.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:55

    je me remets a la lecture ! - Page 2 1930891388 A mon tour de vous faire partager les derniers livres que j'ai lu... ce sont essentiellement des romans...

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Tous_l10

    Tous les livres de Musso sont extraordinaires... jamais un moment d'ennui ... ils se lisent facilement..... et je dirais presque que lorsqu'on commence on ne peut plus s'arrêter :lol!:

    Je les ai tous lu :D , le dernier c'est "la fille de papier".... génial !!

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Fille_10

    Je dois dire que je ne peux vous dire de tous quel est mon préféré car ils sont tous supers :D

    Mon dernier livre est "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda : là aussi un livre qu'il faut absolument lire !!! j'ai adoré, un autre style que Musso mais vraiment un roman prenant et tellement vrai :D

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Anna_g10

    Bonne journée les filles,
    et bonne lecture :D


    J'achète tous les livres en édition "livre de poche" (moins de 6€ environ), je les fais toujours partager à des proches et ainsi on fait de bons échanges de lecture :D
    Revenir en haut Aller en bas
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 10:06

    Musso c'est sympa aussi.
    C'est une autre de mes copines qui me les prête.
    Je prête aussi les miens, mais déjà, je tamponne mon nom dedans et je note dans mon agenda quel livre j'ai prêté a qui et je n'hésite pas à me rappeler au bon souvenir de la personne au bout d'un mois. Délai suffisant selon moi pour livre un livre type poche.
    un jour j'ai passé mon livre " le diable s'habille en prada " à une copine qui l'a prêté à sa fille qui l'a trimballé dans son sac d'école et qui m'est revenu dans un était déplorable. La copine a même pas eu honte de le rendre comme ça...
    du coup quand elle m'a demandé de lui en prêter un autre je lui ai dit non, en lui disant le pourquoi du comment. elle a boudé j'm'en fiche. un livre c'est sacré.

    Amyleen, tu trouveras certainement à la bibliothèque des livres à toucher pour Louise. C'est génial ces livres. a cet age là, il aiment surtout les manipuler, les gouter, et voir les couleurs....

    J'ai bien aimé moi les journal d'un vampire. Le 2 est peut etre un peu plus long à lire que les autres, mais c'est sympa. C'est pas de la grande littérature mais bon, ca se lit bien quand même.
    Je ne connaissais pas la maison de la nuit et la communauté du sud. je vais me renseigner à la bibliothèque.
    Revenir en haut Aller en bas
    sandy.dupuy

    sandy.dupuy


    Féminin

    Messages : 1390
    Date de naissance : 11/02/1979
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 45
    Localisation : Serres-Castet (PAU)64

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:02

    moi aussi j'adore musso. J'ai lu aussi le journal de vampire. moi non, plus je ne connais pas la maison de la nuit,ni "ensemble c'est tout" la fille de papier pas encore lu, je l'ai offert à ma maman à Noêl, donc elle me le prêtera après.on fait comme ça toutes les 2 vu qu'on a à peu près les mêmes gouts sauf les vampires elle aime pas.mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:55

    ah Musso, j'en ai lu un et mon mari ( il m'aime de trop ) m'en a offert un second mais par contre j'ia pas accroché le second, et je lui ai dit que j'aimais la varieté dans la lecture !!! ( femme rabat joie je sais ).

    en tout cas, je vois que je ne suis pas la seule a lire pour preter ensuite lol

    noter ce que je prete, tiens une bonne idée, on me l'avais conseillé , mais je me suis dit que cela ne se faisait pas, mais au final, je vais le faire quand sa sortira de la famille !

    bon avec tout ca , vous m'avez donné envi d'alle a la bibliotheque avec mon loustique et ma grande, mais pas d'emprunt, juste lire des petits bouquin, prendre des recettes ici et la et stop , pas d'emprein, enfin je dis ca mais qui sait !!!! en tout cas si j'empreinte, c'est moi qui ramene et pas les gamins comme ca pas de souci ensuite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Plage

    Plage


    Féminin

    Messages : 2611
    Date d'inscription : 25/11/2009
    Localisation : Chez moi !!

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:26

    Amyleen, je ne sais pas si c'est près de chez toi et s'il y en a, mais tu as la ludothèque aussi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:42

    Bonjour,

    Je lis énormément enfin sauf depuis quelques semaines où mon rythme de lecture s'est ralenti . Je suis inscrite chez FL depuis novembre , Charlotine pourras tu me donner ton avis sur ce livre une fois stp? je l'avais repéré sur le catalogue mais ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:03

    he j'avais ecrit un message mais il s'est effacé tout seul !!!!

    bon , pour le livre " le secret des glaces " c'est prenant , un bon debut, je suis deja a la page 88 et j'ai commencé hier a le lire, ca se lit tout seul , et surtout y'a pas trop de detail de paysage que je deteste, et pourtant on s'y voit, là, il etait dans le froid de la siberi et j'avais froid avec eux j'avais l'impression de sentir le vent sur mon visage ( on chauffe difficilement aussi chez nous lol ). et franchement j'ai hate d'etre a ce soir pour lire la suite, bonne nouvelle il sont plus en syberie lol

    finalement a la bibliotheque, ma fille a emprunté, ( mine de rien , ca economise un peu ) et elle a reserver les volumes de la maison de la nujit qu'elle n'a pas lut, la ,elle lit " midnighters " et ca a l'air de lui plaire
    moi j'ai pris un livre de recette junior et un livre sur les yaourts. ainsi qu'un cd rom de cuisine - mine de rien les bouquin de cuisine ca commence aussi a couté -
    et mon petit, il etait super contant et sage, on l' a pas entendu, il draguait une petite juste un peu plus vielle que lui, il faisait tout comme elle, et meme qu'il a voulu lui arraché un livre des mains, celui la, je l'ai dit, ne sera pas comme ses freres et soeur super timide a se laisser faire par tous, et tant mieu.
    donc une petite apres midi tranquille et en prime, il font une expo sur le moyen age, donc peut etre que j'y retournerai avec mon autre fils

    le petit, il voulait plus partir, il se sauvait pour retourner au royaume du bouquin, ca fait plaisir ! parce que moi aussi j'aime beaucoup les livres !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:07

    :lol!: Lol Charlotine !! ta ballade en famille à la bibliothèque me fait trop rire je me remets a la lecture ! - Page 2 4022956772
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:56

    n'empeche qu'il m'a etonné mon petit, un moment , je monte en haut et je le voyais a travers la vitre, il ecoutait de la musique, il faisait tout comme les autres gamins, et pas farouche pour un sou !

    et puis je prefere sortir que de rester a glandouillé devant la tele, tous les samedis apres midi on s'emmmmm, la on a trouvé de l'occupation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:08

    je me remets a la lecture ! - Page 2 1930891388 Bien sûr ça dû bien lui plaire cette sortie avec toutes ces activités !! c'est super que tu es pu y aller :je me remets a la lecture ! - Page 2 1735285175: je pense qu'il sera content d'y retourner :je me remets a la lecture ! - Page 2 1735285175:
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:11

    ah oui il sera supe contant, c'est marrant parce que dans mon trou perdu, y'a moin d'activité que ou j'habitais avant , mais le petit s'en contatne, comme aller voir les petits poissons ....chez truffaut lol, les petits lapins, les petits rats, et tout ca pour par un rond, mais le gamins, il était contant, je raconte pas son visage devant les zozio lol

    les sorties a radine lol, le magasin truffaut au lieu du zoo ! en parlant ca avant , je connaisait un magasin qui derriere avait une ferme, c'est derhly, c'etait pas mal, tiens je demancerais a mon mari de nous y emmener quand il fera beau, y'a meme des balancoires, tobogan !!!

    il découvre et s'interresse !
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:43

    loopinnette a écrit:
    Moi aussi j'adore lire...mais c'est vrai qu'en ce moment je ne lis plus beaucoup de livres..car je lis tous les blog culinaires sur le net lol ca compte aussi pour de la lecture non?? Embarassed

    Sinon mes derniers livres (je sens que vous allez rire) ben vui...c'est les célèbres Twilight , les 4 bien sur sachant que les 2 derniers sont des monstres!!J'adore ce genre de livre et de films!!D'ailleurs ma maman m'a offert le meme genre ceux de la série Vampire Diaries mais je n'accroche pas du tout du tout!!!J'arrive meme pas a finir 2 chapitres tellement c'est ennuyant!! Bonne lectures les filles :)

    J'ai lu les Twilight l'an dernier et j'ai beaucoup aimé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:35

    :je me remets a la lecture ! - Page 2 1735285175: Charlotine,

    Ce ne sont pas les sorties qui coutent le plus chers qui rendent les enfants plus heureux !!! bien souvent ils se contentent de peu et c'est ça l'important je me remets a la lecture ! - Page 2 4022956772 qu'ils trouvent un moment de bonheur durant une p'tite sortie en famille et pas forcément une sortie couteuse je me remets a la lecture ! - Page 2 4022956772 c'était ta réussite du jour je me remets a la lecture ! - Page 2 4022956772
    Revenir en haut Aller en bas
    p'tite famille

    p'tite famille


    Féminin

    Messages : 1225
    Date de naissance : 15/09/1971
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 52
    Localisation : Charente

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 7:37

    Les poissons et lapins à l'animalerie je connais aussi. Ils restent devant avec papa et moi je peux faire les achats "chats et cochon d'inde". Ils finissent toujours par le rayon jouets pour chiens.
    Chez nous, un samedi par mois il y a lecture pour les enfants. C'est super sympa.
    Mon dernier livre lu : 3 euros par jour, je l'ai lu en à peine deux jours. Je le mets en vente si il intéresse quelqu'un.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:38

    je me remets a la lecture ! - Page 2 1930891388 Coucou Charlotine,

    Tu le vends combien ton livre, car j'ai lu le résumé sur internet et je pense qu'il pourrait m'interesser... tu pourrais aussi mettre d'autres titres de livres que tu veux vendre comme ça si dans le lot il y en avait d'autres qui pourrait m'interesser je pourrais grouper les frais de port je me remets a la lecture ! - Page 2 1930891388

    @ très vite je me remets a la lecture ! - Page 2 4022956772
    Revenir en haut Aller en bas
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:55

    je viens de finir 3096 jours. Je ne sais plus qui m'avait demandé... désolée.
    J'ai adoré. J'ai souffert avec elle tout le livre.Elle a une force cette gamine, incroyable!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    sandy.dupuy

    sandy.dupuy


    Féminin

    Messages : 1390
    Date de naissance : 11/02/1979
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 45
    Localisation : Serres-Castet (PAU)64

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:10

    il ont l'air bien vos livres mais tristes non?ça donne des idées de lecture, faudra que je regarde à la biblio, s'ils y sont
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:19

    p'tite famille a écrit:
    Les poissons et lapins à l'animalerie je connais aussi. Ils restent devant avec papa et moi je peux faire les achats "chats et cochon d'inde". Ils finissent toujours par le rayon jouets pour chiens.
    Chez nous, un samedi par mois il y a lecture pour les enfants. C'est super sympa.
    Mon dernier livre lu : 3 euros par jour, je l'ai lu en à peine deux jours. Je le mets en vente si il intéresse quelqu'un.


    moi aussi j'ai un chat et un cochon d'inde , et meme que minette souvent va voir son copain cochon d'inde, mais pas violente, on avait un peur au debut, et petit monstre lui, tire la queue du chat ou lui crache dessus ( charmand le gamin je sais), mais on a beau le gronder, rien n'y fait, il doit etre jaloux , enfin des qu'il la voit derriere la porte pour rentrer, il viens tout de meme me chercher, et son cochon d'inde, lui par contre, il a le droit au bisou du monstre, des qu'on le change, il l'embrasse , le caresse avec douceur et meme qu'il me vole mes bout de pomme pour aller lui donner :
    ah les gamins !!
    la dernier lubi de mon premier fils, un aquarium et papa a ceder, mais j'ai prevenu, je ne men occupe pas, je ne les nourris pas, je ne lave pas l'aquarium, je ne les voit meme pas !!! ( dans le coup c'est moi qui suis super sympa !!)
    Revenir en haut Aller en bas
    sandy.dupuy

    sandy.dupuy


    Féminin

    Messages : 1390
    Date de naissance : 11/02/1979
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 45
    Localisation : Serres-Castet (PAU)64

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:19

    hier, j'ai commencé "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, c'est le livre que je me suis pris à la biblio vendredi.
    Vous l'avez lu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:44

    J'en ai souvent entendu parler sur les forums de lecture mais il ne m'attire pas plus que ça
    En ce moment je lis "Les voisins d'à côté" de Lindwood BARCLAY
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    alexandra

    alexandra


    Messages : 5983
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:07

    Pas lu Sandy, mais dis moi comment il est, ca m'interesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    sandy.dupuy

    sandy.dupuy


    Féminin

    Messages : 1390
    Date de naissance : 11/02/1979
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 45
    Localisation : Serres-Castet (PAU)64

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37

    ok, pas de problème je te dirais là, j'en suis qu'au chap 2 dc je peux pas trop te dire, mais ça a l'air bien pr le moment, à voir pr la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:37

    Cecilia65 a écrit:
    je me remets a la lecture ! - Page 2 1930891388 Coucou Charlotine,

    Tu le vends combien ton livre, car j'ai lu le résumé sur internet et je pense qu'il pourrait m'interesser... tu pourrais aussi mettre d'autres titres de livres que tu veux vendre comme ça si dans le lot il y en avait d'autres qui pourrait m'interesser je pourrais grouper les frais de port je me remets a la lecture ! - Page 2 1930891388

    @ très vite je me remets a la lecture ! - Page 2 4022956772

    Tu as réfléchis à ma proposition....
    Dans cette attente,
    gbizzz
    Revenir en haut Aller en bas
    charlotine1973

    charlotine1973


    Féminin

    Messages : 1283
    Date de naissance : 25/10/1973
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 50
    Localisation : limay (78)

    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 9:50

    je ne vend rien, c'est pour ca que je ne t'ai pas répondu, c'est petite famille si je ne me trompe pas

    a plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    je me remets a la lecture ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: je me remets a la lecture !   je me remets a la lecture ! - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je me remets a la lecture !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » un tit peu de lecture

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: