le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd menu avez pain cuisiner good decembre courses week février conseils cecilia janvier yaourts mars cuisine Blabla Budget poulet menus maison recette reserve vous gateau avril
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Bonjour,

Certaines d'entre vous "s'amusent"-t'elles à faire les ODR (offre de remboursement) ?

je l'ai fait pour la première fois en début d'année et j'ai récupéré 4.50 € sur des yaourts de marque !!! j'étais contente, même mon timbre a était remboursé.

dans l'attente
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

ca depend si j'aie le temps et les sous car faut avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:36

je le fait depuis au moin dix ans lol, ca rapporte pas autant qu'on dit mais ca aide, la j'ai pu releve un decouvert grace a l'argent qui rentre sur le compte de ma mere et de ma soeur ( 170 euros ) en trois mois, mais j'ai acheter pas mal de jeux a la noel remboursé et les opération franprix.
lorsque j'ai eu mon 4e j'ai un peu stoppé car crever ( j"'achetais mais j'avais pas le temps ) la je m'y remet puissance 10 lol, ce mati j'ai acheter des canenolis, deux acheté, une remboursé, pareil pour la salade et le sucre, avant je ne faisait que du premier achat mais on en trouve difficilement ( perso c'est mon avis ) et hier j'ai fait le cidre en satisfait et remboursé - mias ce sera en bon d'achat - tant mieu, je garde mes bons precieusement pour les vacances, ca diminuera la note ! )
et mercredi j'ai fait les stylos a auchan recredite sur lacarte, et comme j'ai deux carte lol
sinon, en le faisant selon ses moeyns, on les oublies et le jour ou l'on va voir son compte on est contant, ma copine faisait pareil -initie par mes soins - et un jour elle va sur son livret a et là, aoua des sous lol, elle le faisait sans reflechir a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

Je l'ai fait une fois l'an dernier avec des activia, j'ai été remboursé presque 4 mois après ....là je crois que je vais en faire 2 pour du taboulet bonduelle, je verrais bien

_________________
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:41

en general il rembourse mais attention au delai d'envois, papy b rossar m'a rien remboursé j'ai pas ete assez rapide, - perso j'men fou j'avais payé le produit a 50 pour cent , et comme j'ai gardé les autres emballage, je vais le refaire, j'aurais juste a glisse le ticket dedans et hop aussitot acheté, aussitot posté !

j'suis passionné la lol, j'aimais beaucoup le faire, et le mieu que j'ia fait a noel, a carrefour il rembousait les jeux tf1 a 50 pou cent sur la carte et tf1 rembousait un jeux acheter popur deux
a moi masterchef et une famille en or le tout apres remboursement m'on couter quelques centimes ( meme pas 10 ) !
d'ailleurs j'ai touché le mois dernier de la part de TF1
depuis le temps que je le voulais mon jeux lol de masterchef et au final, je joue pas avec lol pas le temps, mais vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:18

Coucou Charlotine,

t'as l'air callée sur la question !!! tu les déniches comment tes offres de remboursement, en faisant consciensieusement les magasins, en surfant sur le net ou quoi d'autres ???

dans l'attente de tes réponses.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:39

deja je vais sur les site lier au odr ( tape odr dans ton moteur de recherche )
ensuite je fais ma liste de produit sur une feuille et j'essai de ne pas oublier ma feuille lol
et oui qje fais pas mal les magasin, parfois juste pour ca ! j'ai repris depuis peu puisqu'apres la naissance de mon fils j'étais comme morte, j'accumulais les maladies, normal j'avais mon diabete gestationel qui ne m'a pas quitté donc plus faible face au aggression, la je me soigne, je prend des vitamines et surtout j'ai besoin de fric lol

je ne sais pas d'ou tu es, mais d'apres mes sources internet, il y aura une operation franprix en mai, environs 44 euros de produits remboursé !

le meilleur site pour moi
http://www.madstef.com/

inscrit toi et selon ta regions il te dise ou les autres on trouvé tel ou tel truc, bon perso dans ma region je me demande si les gens ne souffrent pas d'hallucination lol , j'ai jamais trouvé derriere eux ou alors ils ont tout raflé mais ca c'est pas grave, ca fait partie du jeux.
vendredi j'ai fait les cannelonis, bon c'est clair la c'est plutot le deuxieme remboursé mais je fais ce que je trouve, ca fait des reserves, limite un repas pour le mari le midi , et l'argent rentre !
en ce moment et je pense que c'est partout on trouve facilement les cracotte , attention, crattone au chocolat et vienoiiserie sont une meme offre, ensuite tu a les cracotte pour le matin ou pariat il tu peux cumuler, ce que je n'ai pas fait, j'avais pas vu, mais bon, ( en attendant, j'ai mon petit dej du mois ou presque offert lol )

ensuite l'idéal est de ne pas touché a cet argent quant on peux et a la fin de l'année, ca paie les cadeaux des gamins ou du mari ou mieu, ca nous fait une petite somme pour nous faire plaisir ou comme moi, relever mon découvert , car je repart du bon pied et mine de rien, un euro plus un euro, ca monte

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:25

je viens de voir que les jeux TF games rembourse de nouveau a moin 50 pour cent certains jeux

http://www.jeuxdujardin.fr/

il me faut barbababoum lol ( oui je pense deja a la noel mais avec 4 gamins on n'a pas le choix) et autant en profité tant que c'est moitié remboursé, et comme mon tout petit aime bien les barbapapa !
cela dit avant la noel, y'a aussi son anniversaire en juin ! (on a deja acheté un camion apres les fetes !!)

bon reste plus qu'a le trouvé lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:40

merci de ta réponse Charlotine, je vais voir ton lien et tes pistes...merci encore et je te tiens au courant !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Il y a qq temps, je le faisais,mais j'ai stoppé car il faut du temps (et avec 3enfants) pas trop possible,ensuite chercher le produit dans tel magasin (regarder si cela vaut le coup=essence) et on ne peut passer qu'un article par article, car il faut un ticket par article, donc la aussi faut pas trop de monde à la caisse.
Le plus que je le faisais, c'était pour la lessive et produits ménager, yaourts (mais attention de ne pas tomber dans le piège de la surconsommation).
Un - pas négligeable,faire l'avance de l'argent et scanner tout vos envois (preuve en cas de non remboursement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:04

Une petite question, les ODR ce n'est que pour les produits de marques?
Pour le quotidien, je n'achète jamais les produits de marques, c'est pour ça, ça vaut peut-être le coup que de temps en temps, j'achète des produit de marque si on peu être remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:46

je viens de me balader sur le net à la recherche de bons plans pour des jouets (c'est bientôt l'anniversaire de mon fils et si je pouvais trouver un beau cadeau avec des ODR ou autres...!) Résultats, sur le site Jouéclub.fr, il y a un ODR! Pour 2 jouets "Max & Jojo's world" achetés, 50% remboursé sur le deuxième, valable jusqu'au 31 mai.
Voici le lien si ça vous intéresse:
http://www.joueclub.com/heros/Jojo.aspx

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

merci pour le lien, sinon , oui ce ne sont que les grandes marques qui le font, sauf auchan ou carrefour quant il font les produits scolaire remboursé en bon d'achat ou sur la carte ! c'est là qu'on voit parfois que les produits de marques ne sont pas terrible, toute façon dans la marque on paie la pub et la marque, enfin je critique pas trop parce que je profite bien de leur offre, comme m'a dit une copine, tout est bon a prendre, cette semaine j'ai pris les carottes rapé citroné ( c'est clair c'est moin cher de les faire en temps normal ). j'ai aussi pris les cereal remboursé si on n'aime pas en bon d'achat, rien n'est parfait donc je l'ai fait aussi, j'ai repris de la salade ( jeune pousse ) parce qu'en plus on a trouvé ca bon lol, enfin bon j'ai bien travaillé cette semaine de ce coté là, entre les remboursement et lesbons d'achats, je devrais pas me pleindre !
maintenant j'aimerais trouvé la semoule ( meme si j'en ai pris deux kilos lundi , mais souvent c'est comme ca , j'achete et apres il rembourse sur la marque )
maintenant faut le faire selon ses moyens, ensuite tu reinvesti cet argent pour en faire d'autre , c'est toujours ca de gnagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR Empty
MessageSujet: Re: OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR   OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE DE REMBOURSEMENT ou ODR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les applications de remboursement
» Offre CARREFOUR -70%
» offre dpam et showroomprive

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: