le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Passion "coût 0€" I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Passion "coût 0€" Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain menus week janvier vous avril cuisine cecilia reserve aujourd maison gateau conseils février cuisiner decembre menu recette avez Budget courses good mars yaourts poulet Blabla
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Passion "coût 0€"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:32

A part le piano (vient d'être accordé, ne coûtera rien avant un bon moment ), ma vraie passion, c'est l'écriture.
Des contes pour ma fille (qu'elle lit maintenant à des minots qu'elle babysitte)...
Des poèmes (seule ou "à quatre mains" avec mon mari, en français ou en provençal)...
Des essais, des nouvelles...
Et surtout notre histoire à mon gardian et moi, pas qu'on craigne de l'oublier, Dièu garde, mais je l'imprime et parfois on se la relit lors d'une soirée tranquille, assis au coin du feu...Avec émotion ou dans la franche rigolade.

Je pourrais renoncer à beaucoup de choses, mais ni à la musique, ni à l'écriture...
Passion "coût 0€" Lectur12
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

Ho oui ces histoire, nous c'est souvent à 6 mains, entre petite ado, grande ado et moi.
On a commencé quand elles étaient toutes petites. Pour des événements marquant pour elles. J'écrivais et elles illustraient.
On a fait des petites histoires, des textes sous photos...

On le fais moins maintenant, mais elles continuent d'écrire seule dans leur chambre. Grande ado surtout. Des ébauches de romans, jamais terminés, des poemes.... Elles me rappellent terriblement moi quand j'avais leur age et que je rêvais de devenir écrivain....

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:08

quand j'étias jeune ( au temps des dinosaure -merci mon fils lol, je crois que sur ce coup là, il m'a fait prendre un coup de vieux ) ma copine et moi on adoraient écrire des histoire - limite on a secher plus d'une fois por se retrouver chez elle et écrire lol
ensuite le temps passe, et j'écris plus du tout ! faut dire que mon mari a moi sa passion c'est le VTT et que ca , ca coûte super cher , entre le vélo , les roues qu'il faut changer, le derailleur , les caisses et .....
toute une histoire aussi lol
j'aimais aussi beaucoup peindre, mais là, c'est l'arrivé des gamins qui m'a coupé dans mon art, c'étais soi continué soit en retrouvé sur les murs lol et comme a l'epoque on vivait dans un petit appart - mais ca je compte reprendre en septembre avec le petit a l'ecole, mais c'est pas gratuit non plus. !
bon et puis disont le j'ai un mari qui se foutais de ma gueule quand je peignais, ou j'écrivais, ca n'aide pas, il trouvait que c'était pour l'ecriture du temps perdu ! enfin je me dit que jeune j'ai bien profiter !

par contre autant ma copine ecrivait des poeme autant que j'ai jamais trop ete inspiré, moi c'étais les romans a l'eau de rose lol ou les romans d'horreur, enfin ce que j'aimais a la tele.... meme qu'un jour j'avais écris un truc ( je devais avoir 147/15 ans à et que j'ai meme reussit a me faire flipper toute seule lol

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:09

alexandra a écrit:
Ho oui ces histoire, nous c'est souvent à 6 mains, entre petite ado, grande ado et moi.
On a commencé quand elles étaient toutes petites. Pour des événements marquant pour elles. J'écrivais et elles illustraient.
On a fait des petites histoires, des textes sous photos...

On le fais moins maintenant, mais elles continuent d'écrire seule dans leur chambre. Grande ado surtout. Des ébauches de romans, jamais terminés, des poemes.... Elles me rappellent terriblement moi quand j'avais leur age et que je rêvais de devenir écrivain....


finalement on a presque toute eux la meme enfance lol moi aussi je voulais devenir ecrivain lol - bon j'ai un peu raté de ce coté là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

L'important les filles c'est de continuer à écrire !! un petit mot de temps en temps sur un petit carnet.... mais écrire nous écrivons toutes ici sur le forum !!!! c'est certainement l'une de nos passion qui ressort Passion "coût 0€" 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:03

je me suis dit pareil parce que parfois, je me dit que je raconte vraiment ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:07

:lol!: On se raconte un peu toutes Charlotine !!! et ça fait du bien d'écrire lorsque ça ne va pas, mais aussi quand tout va bien Passion "coût 0€" 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:57

oui mais ca fait plaisir de partager, justement ce que j'aime sur ce forum , c'est le coté un peu famillial !
j'ai jamais reussit a autant posté sur d'autre forum, faut dire que c'était des forum pour maigrir lol et que vu que j'y arrivais pas !

il est plus facile de faire des économies que de perdre du poid lol

mais j'ai eu l'explication hier a la tele sur mon obesité, sur la 5, ils ont dit que les gros faisait leur courses dans les grand magasin, qu'ont étaient des etres incultes, sans diplome , gros parce que con, et qu'on achetais jamais de legumes vert mais que des chips ou des frittes parce que comme on est inculte, et bien on se dit que la patate c'est une lgeume vert et la friture de la vinaigrette !

je vais peut etre reprendre mes études pour passer mon bac et poussé jusqu' a plus deux parce que la clef de la minceur est là !
concernant la minceur de mon mari et des mes enfants, j'ai pas d'explication puisqu'il mange ce que j'achete, dans mes magasins pour obese ! qu'aucun n 'a encore le bac, et le mari a le cap comme sa grosse conne de femme !

un mystere !!!!!

en tous cas , je ne sais pas si nous les gros nous sommes plus con que malade, mais ceux qui bossent a la tele il doivent tous etre comme moi en obesité morbide vu les conneries qu'il raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27

charlotine1973 a écrit:
je ne sais pas si nous les gros nous sommes plus con que malade, mais ceux qui bossent a la tele il doivent tous etre comme moi en obesité morbide vu les conneries qu'il raconte !!!

La preuve que non, ta réflexion montre une grande finesse d'esprit. :Passion "coût 0€" 1735285175: La télé, ça peut être dangereux, la preuve, heureusement pour nous que la connerie, si c'est congénital, ce n'est pas contagieux....

Un petit "échantillon" ? L'étoile filante.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

charlotine1973 a écrit:
oui mais ca fait plaisir de partager, justement ce que j'aime sur ce forum , c'est le coté un peu famillial !
j'ai jamais reussit a autant posté sur d'autre forum, faut dire que c'était des forum pour maigrir lol et que vu que j'y arrivais pas !

il est plus facile de faire des économies que de perdre du poid lol

mais j'ai eu l'explication hier a la tele sur mon obesité, sur la 5, ils ont dit que les gros faisait leur courses dans les grand magasin, qu'ont étaient des etres incultes, sans diplome , gros parce que con, et qu'on achetais jamais de legumes vert mais que des chips ou des frittes parce que comme on est inculte, et bien on se dit que la patate c'est une lgeume vert et la friture de la vinaigrette !

je vais peut etre reprendre mes études pour passer mon bac et poussé jusqu' a plus deux parce que la clef de la minceur est là !
concernant la minceur de mon mari et des mes enfants, j'ai pas d'explication puisqu'il mange ce que j'achete, dans mes magasins pour obese ! qu'aucun n 'a encore le bac, et le mari a le cap comme sa grosse conne de femme !

un mystere !!!!!

en tous cas , je ne sais pas si nous les gros nous sommes plus con que malade, mais ceux qui bossent a la tele il doivent tous etre comme moi en obesité morbide vu les conneries qu'il raconte !!!

C'est quoi cette émission ????? Il faut vraiment être idiot pour croire en ce genre de bêtises, et super l'image que l'on donne aux personnes qui sont en surpoids, c'est une honte :énervé:

J'ai une amie dans ce cas là (avec son BAC + 5 ou 6) il faudra que je lui dise qu'elle arrête d'aller au supermarché et qu'elle aurait quand même pu continuer un peu + ses études.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

he ben.... heureusement que la connerie ne fait pas grossir.... ces gens seraient sur le point d'éclater....

Je veux bien que certaines personnes soient obèses car elles ne connaissent pas réellement les bases de la nutrition et les valeurs caloriques des nutriments, mais c'est pas une généralité non plus. Faut arrêter les imbécillités.
L'obésité est une maladie, pas un manque de culture!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:06

Je ne suis pas maladivement curieuse, mais...On s'éloigne pas du sujet, là? :D
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

ho si mais c'est le gros défaut des pipelettes que nous sommes.
On passe du coq à l'ane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:26

Passion "coût 0€" Chien12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

Mais non nous ne sommes pas pipelettes quoi que !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Seulement des adeptes de la communication. :D
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

c'était dans le 6 minutes de M6 et ca aussi c'est une passion qui coute pas cher que de faire la maga pipellette lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

Pour détourner un pub pour les assurances....
"Plein de blabla...chasse les tracas...." ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:18

c'est clair que pendant que je me pleins de la mauvaise image qu'on donne au gros, je pense pas a autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion "coût 0€" Empty
MessageSujet: Re: Passion "coût 0€"   Passion "coût 0€" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion "coût 0€"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût de revient de nos plats
» je vous ai cacher ma plus grande passion
» ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: