le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
A fond les bons de reductions I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
A fond les bons de reductions Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week gateau avril aujourd vous menu conseils cuisiner pain cecilia decembre courses good recette maison Budget janvier avez yaourts mars cuisine menus Blabla reserve février poulet
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A fond les bons de reductions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

alors en ce mometn sur le site

http://www.enviedeplus.com/

d'ailleurs c'etais pareil le mois dernier, on peut editer de gros bon de reduction , du genre j'ai editer 1.18 sur du monsieur propre et d'apres le site, le produit devrait me couter au alentour d'un euros, pareil pour les lingettes kandeo ( pratique pour les vacances ) , 2.25 sur le shampoing head shoulders, enfin bon d'autre aussi et je trouve ca bien !

je les utiliserais peut etre pas tous, mais je me dis aussi que pour certain produit comme le monsieur propre, c'est le moment d'en profiter !

par contre c'est que des produits d'entretiens ou d'hygienne

faut juste s'inscrir
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:07

Merci Charlotine!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

A fond les bons de reductions 31270115pour ce site !

_________________
A fond les bons de reductions Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

Coucou,

J'y suis inscrite depuis déjà quelques années et nous recevons tous les ??? (je ne me souviens pas de la fréquence) un magasine avec en + des bons de réductions sur plusieurs gammes de produits (par contre que des marques).

Sinon pour ceux qui ont des enfants, je me suis inscrite sur le site Kinder et j'ai reçu pour mes filles (gratuitement) 2 grosses boîtes (genre boîte de l'avent) qu'elles ouvriront à partir de mercredi soit 4 jours avant leur anniversaire pour découvrir les surprises + des bons de réduction + 1 lot de carte d'invitation pour leur anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:21

oui mais sur le site les B A sont plus aventageux que ceux qu'on recoit, j'ai meme fait un compte a ma copine ( qui me doit de l'argent lol, suis pas assez rancuniere , mais d'un autre cote, je vais pas a la messe le dimanche pour rien non plus lol ) et elle est super etonne des gros bons, 2.26 sur le shampooing !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Oui, mais en fait je voulais dire que l'on recevait en + des bons de réduction.

Tu es bien trop gentille avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

Oui, mais en fait je voulais dire que l'on recevait en + des bons de réduction.

Tu es bien trop gentille avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

ah oui j avais compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

C'est quoi B.A ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

oui pas BA mais BR j'apelle ca des bons d'achat alors que c'est bon de reduction lol une vriae petite paysane lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

ah
oki


y a d'autre site avec ces reduc ??? non je sui spas radine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

codemerci !!! J'étais inscrite mais je n'avais pas fait attention que c'était aussi intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

ce matin la caissiere a inter m'a fait rire, elle m'a refuser un bon de 50 cts sur les pizza en promo car on ne cumule pas ( toute facon personne ne peut verifier ce qui est cumule ou non j'ai ete caissiere ) j'ai rien dit mais je me suis marré, j'ai pris du monsieur propre en pistolet , un bon d'1.18 sur un produit et il reversait 0.60 sur la carte,
et la on me l'a prit sans probleme, mon produit m'a coute 0.88 cts lol
ca depend de la caissiere en faites, j'ai remarque que celle du mercredi etait plus chieuse que celle du samedi, le pire, elle me dit que c'est pas vraie qu'on ne les prend pas, la je lui ai demandé si elle me preniat pour une menteuse !
cela dit, j'ai recupere 7.18 en bon sur des produits que j'achete d"ordinaire !

et tous les mois je crois qu'il y en a des nouveaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:15


Bonjour

Je me demande si les bon de reduction sont vraiment ineterressant. Car déjà on dépense de l'argent avec l'encre utilisé pour imprimé les bons de réductions. Les bons de reductions sont toujours sur des marques, et souvents même avec un bon de réduction, le produit est plus cher que le même en marque distributeur ou 1er prix.

Alors est-ce vraiment interressant ? dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:41

Cela dépends. Je dirai qu'il faut déjà regarder le prix du produit hors promotion et ensuite comparer avec la promotion et d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:50


Je me suis inscrite sur le site, c'est vrai que les bon de réduction sont interressant au vu de la réduction. Mais il n'y a rien sur l'alimentaire. Dommage c'est ce qui m'interresse, car les produits de netoyage je prend les 1er prix.

Peut être feront-il de l'alimentaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:28

Dans les bons de réduction, il y a chez inter, parfois un bon de 7 euros de réduction pour 100 euros d'achat (qui reviennent donc à 93 ! )
Quand je fais un plein (par ex, pq, papier torchon, eau, lait...ça va vite !), je prends 100 euros, (je règle en liquide) je remplis mon caddie (j'ai une bonne idée du total), et hop ! 7 euros de gagné dans la cagnotte !

Ensuite, sur lenet, on peut trouver des codes promos, par ex, pour la vpc, comme la redoute... si on ne trouve pas le code, on n'a pas la réduc ! j'ai eu le tour pour un appareil ménager... à 149 euros... mais code fdp gratuit et réduc : j'ai payé 119 ! 30 euros de réduc, ça se prend !

Ensuite, chez dia : des codes pormos tous les mois sur certains produits (moins 10/20/30 %) c'est toujours "bon" à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:33

chez leader price,un bon de 6 euros pour 40 euros a imprimer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:31

Daktari02 a écrit:

Bonjour

Je me demande si les bon de réduction sont vraiment ineterressant. Car déjà on dépense de l'argent avec l'encre utilisé pour imprimé les bons de réductions. Les bons de réductions sont toujours sur des marques, et souvents même avec un bon de réduction, le produit est plus cher que le même en marque distributeur ou 1er prix.

Alors est-ce vraiment interréssant ? dites moi ?

Moi, je suis d'accord avec toi. Les bons de réduc sont toujours sur des marques que l'on paie déjà plus cher. Il faut donc faire très attention et comparer toujours avant de prendre telle chose parce que l'on a un bon de réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:00

les marques dia ne sont pas très chères, mais des fois, il faut vraiment comparer ! ça vaut le coup aussi pour des produits courants (huile , pq... etc.)
Attention ausi aux produits de marques dans les discounts.. ex, du nut**a ou des streets dans un dia seront plus chers qu'à carrefour !
il faut vriament être au fait des prix pour ne pas se faire avoir !
Au début, c'est fastiduex de relever les prix pour comparer, mais après, c'est plus facile ! on sait ce qu'on prend à doirte ou à gauche !

Disons, que pour tout, il faut comparer et prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:55

Je me suis inscrite depuis peu sur *****************

J'imprime mes bons autant de fois que nécessaire chaque mois, et comme ça je fais des petites économies à chaque passage en caisse !

Bonne soirée à tous !






Edit Léna : Merci de bien vouloir vous présenter avant de poster de la pub (4 fois) pour le même site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fond les bons de reductions Empty
MessageSujet: Re: A fond les bons de reductions   A fond les bons de reductions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fond les bons de reductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons de réductions fromage
» réductions
» réductions parcs,etc...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: