le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good aujourd poulet mars avril recette reserve avez Blabla janvier yaourts vous conseils menu Budget cuisiner maison decembre gateau courses février pain menus cuisine week cecilia
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les vêtements des enfants

Aller en bas 
+3
alexandra
paprika
Angélique78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

oui, j'imagine. trop stylé comme dirait ma grande ado....
Ca pourrait me permettre d'aller à l'école en crocs des belles décos ,non?
comme ca je ne les quitterai plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

Alexandra tu peux rire, mais il y a quelques années de cela tu m'aurais dis d'aller à l'école avec des crocs je t'aurais dis "non mais t'es pas folle, la honte" Shocked :affraid:

Et aujourd'hui j'y vais en crocs et j'ai converti d'autres Mamans qui viennent également en crocs (elles ne devaient pas oser avant).
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:00

Il y a déjà quelques mamans qui viennent en crocs dans l'école de petite ado, mais je n'ai pas franchi le cap... loool.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

J'ai des crocs, j'adore, c'ets confortable , on peut laver les crocs en machine, c'est pas moche et le prix raisonnable. Même ma fille de 18 mois a des crocs :)
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:43

salut !
alors ici j'achète principalement d'occasion sur les vides greniers de ma région ou bien sur le bon coin ! on trouve des trucs vraiment sympa et pas cher ! il faut faire le tri bien sûr mais on s'y retrouve très vite niveau budget !!
Les seules chose que j'achète toujours en magasins se sont les sous vêtements et les chaussures. c'est un sacré budget rien que ça !
Ma fille a 4 ans et demi et elle ne fait pas du tout attention à ses chaussures ! mon bébé n'a que 8 mois et il se tient déjà debout, dès la rentrée je vais devoir lui acheter sa 1ère paire de chaussure et je préfère y mettre le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:39

Les 01ères chaussures des enfants, une ruine .... Je m'en souviens comme si c'était hier. Mon Mari est venu avec moi et pour ses petites princesses il ne regarde pas le prix, résultat il y a environ 3 ans de cela 190 € pour 2 paires de chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:53

Whouaa effectivement sacré budget !!! je fais plus soft !!! lol
souvent c'est la halle aux chaussures, pour les bébés ils ont les spéciales parc, toutes en cuir, avec voute plantaire, pour environ 40 euros tu as un truc très bien ! (soit la marque magasin soit la marque andré que j'aime beaucoup) j'ajoute aussi une paire de chausson en cuir type robeez pour la maison, mais je les commande sur le net c'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:47

Maintenant moi aussi j'achète des chaussures plus abordables, j'en trouve à des prix très correct dans une ville proche de chez moi, sinon j'attends les soldes et l'hiver je prends leurs bottes lorsque je vais à Troyes (très bonne qualité pour un prix plus raisonnable).

Le fait que ma Soeur offre les vêtements d'été me permets de me "lâcher" un peu pour les vêtements d'hiver sans non plus exploser le budget (je ne paie qu'en espèces comme cela je sais qu'il ne faut pas que je dépense plus que ce que j'ai et dans mon cas c'est très efficace, pas de chèquier ni de CB ce jour là).
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

ouais c'est sûr que de partir juste avec de l'espèces ça marche bien !!

là, j'ai passé une commande sur le site de kiabi, j'avais 15 euros de réduc pour 40 euros d'achat, si ça interresse quelqu'un voici le code réduc : TCB56
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

Merci Bou! Je vais aller y faire un tour... Si je dépense des sous... ce sera de ta faute! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

paprika a écrit:
Merci Bou! Je vais aller y faire un tour... Si je dépense des sous... ce sera de ta faute! :lol!:

mdr !!!! tu me diras si le code fonctionne toujours !
Avec cette chaleur j'ai commandé des manteaux pour les petits !!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:35

Et bien moi pour le grand qui a 7 ans et que j'habille en 12 ( Embarassed ),je fais les vides greniers,pour 2/3 euro,j'ai des pantalons ,des pulls,des t shirts et comme evidemment je dois faire des ourlets aux pantalons,je sais que ca n'ira pas au 2eme qui va avoir 4 ans et que j'habille en 4 ans...
donc pour l'ainée vide grenier pour le 2eme,j'ai gardé les affaires du 1er et on m'en donne
pour mon 3eme,11 mois,pour l'instant toujour les habits de ses freres.

pour les chaussures,je vais voir des fois dans les magasins de destockages,sinon pleins pots surtout qu'ils ne prennent pas soins de leurs affaires,c'est bien des gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:15

ah mais bienvenu au club pour les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 8:00

Les vêtements des enfants - Page 2 2858451602 et oui koko et je n'ai pas trouvé le moyen de les fabriquer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:38

j'ai jamais eu droit de faire les soldes,tjr des problemes financier pdt ces periodes alors du cou , j'en profite jamais !! bon j'en es qu'un d'enfant , plus rien ne lui va de l'annee derniere ! jai du tout racheter , le plus cher je trouve sont les pantalons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:09

Alors moi je profite un max des soldes pour mes loulous.
Chez kiabi j'ai acheté pour loulou 1 et 2: 3 jeans chacun et 5 t-shirts manches longue, 1 pyjama et 1 gillet chacun pour un total de 75€.
Pour les chaussures, je suis allez chez gémo et J'en ai eu pour 13,80€ pour 1 paire de chaussure chacun.
Pour mon loulou 3, il se contente des affaires de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:05

ces vrai que kiabi , ces le mieux pour ceux qui ont petit budget !! jy suis allee ce moi ci , jai profiter du 2eme pantalon a moins 50 /100 , du cou ca ma fait 5 pantalon , une jupe et 6 maillot je crois , et des ballerine pour 75 euro aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:11

kikou !!!

pour les chasussures nous c'est decathlon !! en plus maintenant on fait aussi des babies pour filles tres sympas, et pour les jours de jeans c'est chaussures de randonnees... meme moi j'y trouve mon bonheur avec mon 42 fillette....lol...

bises
Revenir en haut Aller en bas
lilytotonne

lilytotonne


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 40
Localisation : centre

Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:59

4 loulous 13 ans , 11 ans et demi , 5 ans et 3 ans ,
tout d'occasion chaussure vêtement manteaux accessoire hiver même sous vêtement je prend sur des groupe de vente facebook , j'achète tout au long de l'année , ils ont pour toute les saisons mais j'avoue que les commodes sont bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:33

Ici, c'est vide grenier pour tout, c'est vraiment le plus économique que j'ai trouvé. Le boncoin ça me tenté, mais mon fils est long et fin, j'ai besoin de visualiser le vêtement, sinon, c'est trop court ou trop large.
Pour les chaussure, c'est grande surface ou Kiabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements des enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements des enfants   Les vêtements des enfants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements des enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Activités des enfants
» vetements pour les loulous
» Conserver les couleurs de vos vêtements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: LE COIN DES MAMANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: