le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeHier à 13:31 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Aldi et les fournitures scolaires Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses avez pain conseils decembre Blabla recette maison cuisiner yaourts janvier mars gateau week reserve Budget menus poulet menu février cuisine cecilia avril aujourd vous good
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aldi et les fournitures scolaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

coucou les filles,

bon on m'avais demandé de prevenir au moment des promos, j'ai vu que le 4 juillets, c'etait le jour des fournitures, et franchement j'ai deja fait ma liste
2 grand cahiers pour 1.09, des classeurs a 0.99 ( et ils sont solide, mes filles les ont encore )
enfin je sais que le 4 j'aurais 80 pour cent de mes fournitures scolaire pour la rentré pour un prix raisonable, parce qu'il me faut au moin 20 cahiers grand format pour mes filles et l'achat a carrefour ou auchan m'aurais couté plus que le prix de 10 lot ne me fera meme pas 11 euros !

http://www.aldi.fr/print/kw262012/

les feutres aussi sont de bonne qualité, enfin , dans l'ensemble si j'y retourne c'est que je suis satisfaite !

alors c'est sur , les prof veulent des 100 pages ou 150 mais moi c'est niet c'est 96 au pire il en prenne un autre dans l'année et je n'ai pas eu de soucis cette année, meme le papier dessins est prix super raisonnable, bon il veule du 240mg , mais moi ca sera du 180 pour ce qu'il en font lol
la mere radine !

bon voila, pour cette années lol bonne courses ( j'ai prevenu mes filles, le 4 au matin, on est a 9h au mag pour etre sur d'en avoir mdr !!)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:02

Merci Charlotine.
en effet le papier a dessin n'est pas cher du tout...
la colle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:07

pour la colle je ne prends que de la marque lors des promos car en general c'est bof, j'ai pas teste et ca ne me parait pas plus que ca interressent car souvent on en trouve en grand lot pas trop chere dans les hypers marché.
cela dit, vu que la tout leur fournitures sont de bonne qualité, je pense que oui !
ah la colle, j'aimerais bien pouvoir l'acheter chez un grossiste tant ils en consomment ! presque un tube et demi par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:29

Aldi et les fournitures scolaires 1150876682 pour ce bon plan je vais aller faire un tour mais bon pas encore la liste scolaire mais je vais acheter un peu de tout et je le passerai bien codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24

j'aie pas aldi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Merci pour cette info !

_________________
Aldi et les fournitures scolaires Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

koko a écrit:
j'aie pas aldi
=======
moi non +

les filles vous avez pas le kit complet avec l'association de vos colleges ou lycée, + de tracas ce systeme

bises
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

manue76 a écrit:
koko a écrit:
j'aie pas aldi
=======
moi non +

les filles vous avez pas le kit complet avec l'association de vos colleges ou lycée, + de tracas ce systeme

bises

ici non, ca ne me dit rien, je ne sais meme pas ce que c'est lol, enfin avec aldi les tracas sont plus petit mdr
sauf qu'il me faut tout de meme becherelle espagnol, dictionnaire espagnol , cahier d'exercice idem, cahier exercice anglais !!!!!!
pour le dico espagnol j'irais bien faire un tour chez emmaus , si mon mari voulai m'emmener ce serait le pied !
j'avais encheris sur ebay et sans avoir perdu l'enchere le produit a disparu de la vente, franchement ebay je commence a trouver ca de plus en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Pas de kits ici non plus. Dommage.
Ha oui, tiens il faudra un dico d'espagnol aussi à grande ado... chouette, je vais me remettre à l'espagnol avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:08

oui, moi aussi j'ai acheté chez aldi tout ce qui était "papier", cahiers, classeurs, surligneurs, etc. Par contre, suite à mes achats de l'an dernier, j'évite désormais les crayons de couleur, à papier et les petites fournitures (stylos billes, ciseaux) car elles ne sont pas de très bonne qualité, j'ai dû les remplacer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:01

idem pour moi papier cahier stylos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldi et les fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Aldi et les fournitures scolaires   Aldi et les fournitures scolaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldi et les fournitures scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures scolaires
» aldi semaine du 26 juillet
» affaire scolaires gratuites

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: