le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Les filles j'aai le cafard :( Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
recette pain decembre gateau cecilia vous avril cuisiner cuisine menus week yaourts poulet courses maison Blabla avez Budget menu reserve février good aujourd janvier juin conseils
Forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les filles j'aai le cafard :(

Aller en bas 
+2
alexandra
cassyseule
6 participants
AuteurMessage
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

bonjour a toutes
je n'arrete pas de pleurer....j'en ai marre de galerer financierement, j'ai eu un cheque sans provision de la part d'un client pour mon job de vdi que je faisais et c'est un montant de 100 euros! je suis a decouvert et n'a plus de sous pour manger essence etc... je suis blazé de tout je n'ai meme plus envie de chercher des solutions, je n'arrive meme pas a faire des economies dans mes enveloppe ya toujours un truc pour que je prenne dedans. Et par dessus tou mon chéri qui est a une heure de moi me manques, il ma demandé de vivre avec lui et les enfants des le mois prochain mais le temps me parai si long que je pleure aussi car après un an et demi d'attente de vivre ensemble suite a son divorce je ne veux etre que pres de lui...mais c tellement dur!!!! Je voudrais me remonter j'ai fais qq cartons se matin mais rien a faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

Courage ma belle...
tu as appellé ton client? tu le lui as dit?
Personne ne peut t'aider un peu financièrement? le papa des petites?
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

Hé bé... les nuages ils ne font que passer! Tu verras le soleil fini toujours par revenir...

Bon, je sais, pour le moment, cela n'a pas l'air, mais regarde,

- tu as le bon conseil d'Alexandra, appeler ton client.
- tu as 3 petites filles qui doivent merveilleuses.
- dans pas longtemps tu vas vivre avec ton chéri!

Je suppose que plus le moment approche et plus tu stress, ce qui n'arrange pas les choses... Mais tient bon, cela se passera bien, j'en suis sûr!
Les enveloppes que tu vides avant de remplir, j'ai connu cela aussi, cela passe.
Commencer une nouvelle vie avec un nouveau compagnon, cela aussi j'ai testé! 10 ans avec l'ex-mari et 15 avec mon chéri... Et ce n'est que le début... même si il a des jours ou il a envie de me Les filles j'aai le cafard :( 746538, et les jours ou c'est moi qui la prend cette mitraillette! Mais ça va, sur 31 jours on s' Les filles j'aai le cafard :( 1448698468 40!

Pour l'essence, j'ai pas de solution, mais qu'as-tu dans tes placards, frigo, congélateur, on peux peut-être te trouver des idées...

En attendant, je te fais de gros Les filles j'aai le cafard :( 142714
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Alexandra j'ai fais une demande (encore) au tribunal pour la PA car il ne donne plus rien le papa. Pour le client, je l'ai appelé hier mais bien sur répondeur, il ne ma toujours pas rappelé et j'ai reçu le cheque rejeté aujourd'hui dois-je le représenter ou pas en debut de moi prochain??

Paprika oui mes filles sont la mais je leur donne pas ce qu'elle aimerait que ce soit un livre de tps en tps ou un bonbon ou autre ainsi qu'une hygiène alimentaire correct en ce moment c pates, pdt, soupe :( pour ce qui est de la liste de mes placards je vais la faire et vous mettre sur le poste si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse moi je n'ai plus rien en tete meme plus gout à faire a manger...Désolé de me plaindre autant mais j'ai besoin qu'on m'aide pour me remonter car seule je n'y arrive pas je n'ai pas un caractere fort malheureusement...Il est vrai aussi que j'ai tellement hâte de partir chez mon chéri que le temps me parait long encore plus long que quand on attendait le week end avec impatience. Merci a vous les filles :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

Oui cassyseule,tu peux représenter le chèque soit à la fin du mois ou début du mois, la stratégie,le mettre quand il y a la paye ou les allocations familiales! C'est ce que je fais quand j'ai des chèques rejetés des clients de zhom.

Paprika,j'adore ton expression des nuages,je l'adopte! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

Bon, c'est difficile, je sais, mais essayes de leur expliquer que des fois dans la vie on ne fais pas ce que l'on veut mais ce que l'on peux... et que, même si toi en ce moment tu as du mal, ton moral va aller mieux et la situation aussi.
Et surtout, ne soit pas désolée de te plaindre, qui te dis que la semaine prochaine ce n'est pas toi qui va me consoler???

Alors courage et Les filles j'aai le cafard :( 142714

Béa, regarde bien, chez toi aussi il ne font que passer les nuages! Les filles j'aai le cafard :( 142714
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

Autre chose, la pension alimentaire,
est-ce que le tribunal t'avais déjà donné raison et alloué une pension?
t'es-tu renseigner à la CAF, car de ce que j'en sais, si le tribunal a ordonner une pension et qu'elle n'est pas réglé, la CAF fait avance aux enfants et se "venge" sur le non payeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

j'ai une amie qui est divorcée et le papa ne payait pas la PA, elle l'a signalée au JAF et maintenant elle l'a d'office c'est déduit automatiquement de l'apl du logement du papa, renseinge-toi Cassyeule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

bon tout est dit juste Les filles j'aai le cafard :( 4022956772 ca personne ne l'a fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

la pension alimentaire peut être aussi prélevée directement sur le salaire du papa, car mon futur conjoint paye aussi une pension alimentaire qui est prélevé directement sur son salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

cassyseule,

financièrement et moralement c'est pas facile quand on a des galères mais les filles ont raison il faut te raccrocher à des choses positives:
tu as un très beau projet en perspective: t'installer avec ton chéri
ça approche à grand pas et à ce moment tu pourras gâter un peu plus tes princesses
alors ne culpabilises pas de ce que tu ne peux pas leur donner aujourd'hui
ce dont elles ont le plus besoin c'est d'une maman qui les aime, les entoure de tendresse (ça je suis sûre qu'elles l'ont :P )... bien plus que de bonbons, livres ou jouets
et surtout n'hésites pas à confier tes coups de cafard sur le forum on est là pour s'entraider Les filles j'aai le cafard :( 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
cassyseule




Féminin

Messages : 676
Date de naissance : 24/09/1978
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : VENDEE

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

Merci a toutes vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

La pension, si ton ex paie pas et tant que tu vis seule, tu as droit au soutien familial de la CAF de l'ordre de 90 euros par enfant. Après la CAF se retourne contre ton ex pour se faire rembourser ...

Les histoires de pension ça me soulent et je connais bien, le père de ma fille me donne très généreusement 60 euros par mois (la bonne blague), quant à la mère des garçons c'est "mon argent est à moi" donc rien du tout pour élever SES enfants.
Bref les 2 vont avoir un beau courrier du tribunal à mon retour de vacances, demande d'augmentation pour l'un, demande de pension pour l'autre :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

Non mais! Audreyb sort les crocs.... attention! Les filles j'aai le cafard :( 890227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:34

Ha Paprika j'en ai marre que mon ex et l'ex de chéri nous prennent pour des C...
Ca a assez duré !!!!!!
Eux se la coulent douce toute l'année, nous on gère les enfants de A à Z !!!! Ca ne me dérange pas mais bon ma fille n'est pas celle de chéri, ce n'est donc pas à lui de payer pour elle et les fils de chéri ne sont pas les miens ce n'est donc pas à moi de payer pour eux !!!
Enfin je dis ça mais bon je considère les garçons comme les miens (je les élève quand même) et chéri considère ma fille comme la sienne.

Mais voilà coup de gueule : marre des parents qui n'assument pas leurs enfants !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeSam 30 Juin - 3:49

Oui c'est facile de faire des enfants, de partir et de les laisser au bons soins de l'autre parents... tsss ca m’énerve moi les gens qui oublient qu'ils ont eu des enfants dans leur autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:58

Les filles j'aai le cafard :( 1930891388 Cassy effectivement les filles ont raison, rapproches toi de ta CAF et explique leur la situation, la pension alimentaire sera dans un premier temps versée par la CAF (90€/enfant) puis elle se chargera de recouvrer les sommes auprès de ton ex !! je t'engage à le faire au plus vite car plus le temps passe plus ta situation se complique !!! j'ai connu ça quelques mois donc pas d'hésitation !!! fonces à la CAF !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:41

Ne baissez pas les bras, petite, et pour vous, et pour vos pitchounettes. Et puis pour le prince charmant que vous allez bientôt rejoindre.

Ces dames ont raison, pour la pension alimentaire, il est possible d'obtenir une saisie sur salaire ou toute forme de revenus du "géniteur", parce que pour moi un type qui n'assume pas des enfants qui ne sont pour rien dans l'affaire, c'est pas un père et même c'est pas un homme.

Je sais que c'est dur de ne pas pouvoir gâter nos pitchoun. Pas personnellement, mais ma femme a été abandonnée par son 1er mari et en plus il lui avait laissé des dettes pas possibles. Elle devait compter le moindre franc (on n'en était pas à l'euro), et elle souffrait de ne pas pouvoir offrir de temps en temps quelque chose à la petite. Elle m'a dit que si elle ne l'avait pas eue, elle aurait peut-être fait un geste fatal. Un jour, elle a craqué, la petite lui a demandé pourquoi elle pleurait et à la place de mentir, elle lui a expliqué que la vie était difficile et que ça lui faisait de la peine de ne pas pouvoir la gâter comme l'aurait voulu. Elle avait 7 ans, la pitchounette, et c'est elle qui a consolé sa mère "Je n'ai pas besoin de ça ou ça si tu ne peux pas, maman, je ne veux pas que tu pleures pour ça." Ils sont fins, les petits, et ils sentent les choses bien plus qu'on ne le pense parfois. Il n'y a pas de honte à avoir des problèmes et sinon la plus jeune, les autres je suis sûr qu'elles comprendraient. Surtout que ça ne durera pas éternellement. Pensez que vous avez une nouvelle vie qui va bientôt commencer...Allez un joli sourire, je suis sûr que ça vous va tellement bien.

Quant au maùfaras du chèque, je serais aussi d'avis de le représenter au moment opportun, si ça se trouve, c'est lui qui aurait la mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles j'aai le cafard :( Empty
MessageSujet: Re: Les filles j'aai le cafard :(   Les filles j'aai le cafard :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles j'aai le cafard :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lanternes les filles :)
» besoin de vos avis les filles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: