le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeHier à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeHier à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
mes courses du jour avec mes BDR Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
week menu courses cuisine cuisiner poulet conseils janvier février reserve vous decembre good aujourd Blabla gateau cecilia yaourts maison menus avez Budget recette pain mars avril
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mes courses du jour avec mes BDR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

Bon ben, caddie 186 € ( Embarassed ) mais à la fin j'ai payé 38 € !!! entre les BDR, les bons achat leclerc (50 % sur la carte) j'suis fière de moi !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

Bonne nouvelle Maya!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:58

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:19

waouuuu bravo profite z en pour stoker
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:12

Wahou ! super ça ! comment as tu fait pour avoir autant de bon? Livre nous ton secret mes courses du jour avec mes BDR 57870

_________________
mes courses du jour avec mes BDR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

j'ai pas fais aussi bien mais j'en avait pour 84.32 (bon huggies , bon pamper lingette kandou et un euros de bon cadeau j'ai payé 71.15 et j'ai recupere 19.77 en bon d'achat !

quel est ta methode pour faire baissé autant ta facture lol tu fais des curieuse ! cela dit depuis que j'ai vu l'emission a la tele sur les bon de reduction j'en fais pas mal aussi ( et des gros ca change d'avant ! )
a j'oubliais je vais aussi recupere 2. euros car je via me faire rembourser le fromage sous forme de bon d'achat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:50

Mais comment faites vous pour avoir autant de bon, mise à part le site (que charlotine ou misscapucine) nous a donné je n'en trouve pas d'autre mes courses du jour avec mes BDR 57870

_________________
mes courses du jour avec mes BDR Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

en faites j'ai aussi des bons car je fais, votre produits remboursé en bon d'achat , je les ai calculé hier pour me marrer et j'en ai pour 74 euros a peu pres ( pour les vacances car pas mal de fromage ! )
en ce moment c'est les kinder maxi qu'il rembourse en bon d'achat, mum, les gamins adorent, mais j'ai pas la methode pour faire baissé autant mes courses sauf si on fait ses courses a carrefour avec son cheque fidelité ! meme qu'une fois sans calculer au centime pres, la somme de mon cheque et j'en avais pour plus de 130 euros et j'avais encore des bons de reduction et pile au poil la somme mdr, j'aurais voulu faire j'aurais pas pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

oui là certe 50% sur la carte qui peuvent reservir et les bons de reduc generalemetn cest des choses qui coute cher
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:23

les bons de reductions sont sur des choses qui coute cher mais les mettent moin cher ensuite que les produits premier prix, comme avec huggies, 10 euros mes couches m'on couté 2.99 seulement les 35 ou 38 couches
mon shampooing heald et shoulder m'est revenu autour d'un euro cinquante , mes serviettes always a 89 cts , et encore j'i acheter un produit monsieur propre a inter, j'ai pu cumuler la caissiere n'a pas voulu d'un bon pour une pizza en promo mais me l'a pris pour un avantage carte, donc 88 cts le monsieur propre !
avant les bons de reductions c'etait zero, 20 cts par ci , par la, mais maintenant il y en a des gros ! des interresents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

ben aps sure tout moi j irai pas acheter des choses a 6/7€ si cest pas au moins a 50% et que celui de premier prix est moins cher au kilos lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Ben en fait, la semaine dernière j'ai profité des 50 % en bons d'achat pour les vêtements chez Leclerc. J'en avait profité pour acheter des basiques pour toute la famille en profitant des 50 % et surtout en ayant le choix de la taille ! ça m'a fait 110 € sur ma carte + ce que j'avais déjà sur la carte suite à des cumuls divers et en rajoutant plusieurs produits : 2 achetés / 1 gratuit, ça faisait déjà baisser le ticket à +/- 60 €. Ensuite j'ai "dégainé" tous les BDR et j'ai fait haluciner le caissier MDR !!! Il était pas content apparemment et il a épluché tous les bons ! On a perdu du temps mais j'étais fière de moi ! Les BDR on en trouve sur plein de sites pas que sur les sites désignés pour ça. Sur les sites des marques on a souvent des BDR intéressants, faut prendre son temps et y faire un tour de temps en temps. Moi j'y vais le soir et j'imprime ! On s'en passe aussi avec les copines. Et puis faut aussi penser à regarder les produits "bradés" car près de la date limite, souvent c'est 50 % du prix, il suffit de congeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

c'est ce que je fait avec -50% je congel ! ca fait ca en moins
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

oui tu fais comme moi au final lol, hier des saucisses de volaille par 6 facon chipo, merguez ou au herbes, soldé a un euros, j'en ai pris six barquettes et hop au congelo !

je vais aller sur les sites et editer aussi, j'en ai deja editer cet apres midi et tant pis si la caissiere fait la tete, hier ca a ete le contraire avec mon bon a 10 euros, le caissier etait super etoné, puis contant aussi et je crois qu'il a du voir pour en avoir pour lui le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:11

hihihi

je change de caissiere moi maintenant sinon je me ferais bien remarquer a passer dix minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

j'ai ete caissiere et je m'en foutais qu'on me donne des bons des cheques, des cartes, tant qu'on me payais et que ma caisse etiat bonne et c'est vraie qu'ayant travaille a la caisse l'exces de zele de certaines caissier m'herrisse le poil mdr limite si elle cherche pas la petite bete derriere le bons , certaine tourne le produit dans tous les sens, cela dit j'avais une collegque qui pour les bon nominatifs, demandait les carte d'identité, j'ai toujours trouvé ca debile cela dit maintenent elle est flic lol, c'était peut etre la vocation qui la prenait au tripes lol
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

Charlotine, nous avons un point commun! La caisse! mes courses du jour avec mes BDR 1930891388
J'étais comme toi, du moment que la caisse était bonne et que les clients étaient sympas.. Il n'y avait pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:46

Les filles vous savez que si vous avez la carte leclerc ce dernier vous propose quelques bons de réductions. Vous les choisissez en ligne et ils seront déduit à votre passage en caisse.
Moi j'imprime ce que j'ai choisis autrement je ne me rappelle plus en arrivant au magasin.
Aujourd'hui j'ai fait les mégas courses "3 pour le prix de 2".
Au total 148.82+161.29=310.11 euros
Payé 122.29+121.48=243.77 euros j'ai gagné 66.34 euros :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Oui, je fais comme toi p'tite famille ! Pour l'instant, étant donné la baisse de notre pouvoir d'achat depuis un an, j'ai eu beau faire le tour de tout, c'est encore Leclerc qui est le plus intéressant dans ma région. On a aussi un discounter de produits dont la date limite de consommation optimale est dépassée (quand y'a écrit "à consommer de préférence avant le...."), il y a très souvent des marques pour des prix ridicules. J'ai acheté des barquettes de fruit d'or à 1 € les 3, j'en ai pris plein et j'ai congelé. Les biscuits, les pâtes, les conserves, bref, plein de trucs qu'on peut stocker.
En ce qui concerne les caissiers "tatillons", celui que j'ai eu samedi a battu les records : il a examiné mes bons et le produit, ok normal mais le pire : il a plié chaque bon en 4 en repassant bien sur les plis ! MDR !!! Sauf la dame qui était derrière moi qui rigolait moins.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

Si on prend le temps de le faire, on peut faire de réelles économies, le Mari de mon ancienne collègue (qui n'avait pas plus de 25 ans et tous les 2 de bons revenus) faisait les courses qu'avec les 100 % remboursé, 1 acheté le 02ème gratuit, ect. et elle nous disait que son Mari de dépassait jamais les 300 €/mois de courses. Par contre il faisait cela au nom de toute sa famille (sa femme, sa fille, son père, sa belle-mère, son frère, etc.) ce qui faisait qu'il avait ses courses quasiment remboursées.

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:09

je fais un peu comme le mari de ton ancienne collegue, mais c'est vraie que je fais les remboursé sur 4 voir 5 comptes, et pas plus tard que cette apres midi j'ai acheter du haché de veau ( bah oui madame a les moyens quant on la rembourse lol ) il le remboursait si on achetait un kilos minimum de legumes , j'ai pris des courgettes a 1.19 sur un compte, des poivrons et courgette sur le deuxieme et encore des courgettes pour le troisiemme ! et le pire etait que j'avais preparer des tomates et courgette farcie avant de partir lol et si il y en a encore mercredi , surement que je me laisserait tenter par mon dernier compte,
le seul hic est le delai de remboursement , parfois c'est super long, la je reprend parce qu'apres la naissance de mon dernier, pou, j'avais plus la forme j'en faisais de temps a autre, mais la boster par une ancienne copine j'y vais a fond, recement j'ai fait les pizza marie cumuler a la promo d'inter, enfin je guette tout, je ne suis plus en congé parental depuis le debut du mois donc faut bien que je trouve un moyen de combler le trou en attendant un peu por chercher du boulot ! cela dit quant il m'auraont remboursé, j'aurais gagner 15 euros voir plus sans faire grand chose et ces sous repartirons immediatement dans d'autre remboursé car mon but en septembre, ne me servir que de cet argent pour re investir ! et les bons de reduc j'y vais aussi un max ! toute facon, la vie est dur, donc on n'a plus trop le choix que de chercher des combines /.
donc je fais les remboursé, les partiel comme aujourd'hui le veau, les promo un acheté , un gratuit , les 50 pour cent sur la carte, les fins de date, je files des bons quand je peux meme sur des produits avantage, ca passe une fois sur deux, preferer les etudiants lol, eux il save ce que sait que d'en chier !
les satisfaits ou rembourser comme pour les couches pampers, le hic, j'ai l'impression que mon fils est allergique grrr; au moin je pourrais leur dire que leur couche file des boutons a mon fiston sans mentir !

et avec ma copine qui habite dans mon ancienne ville, on se debrouille, je prend pour elel ce qu'elle ne trouve pas et inversement, mais c'est vraie que ca coute pour l'investissement , cela dit on mange bien, je sors d'une cure marie, un acheté, un remboursé lol, et son poisson est super bon, oui , en plus des pizza ! et les kebab charal et leur cheesburer remboursé en bon d'achat, super ca nous fera des repas gratos mdr ! a fond, bon le seul hic, hormis aujourdh'ui ou l'on ma forcé a a cheter des legumes mdr, le regime ! cela dit , si je le fais pas, j'ai pas plus de tune et je peux pas le faire non plus lol
en tout cas la caissiere cet apres super, malgres mes trois tas et mes trois cheque , les gens derriere, je ne les regarde pas, comme ca , pas de stress inutile.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitimeMar 3 Juil - 6:40

Ben tu pourras leur dire aussi à pampers que les couchent ne sentent pas bon du tout.
J'ai plein de bébés a marques de couches différentes. Ben ceux qui sentent le plus le pipi ( et pas quand la couche est pleine!!! juste pour un petit pipi) ce sont les pampers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes courses du jour avec mes BDR Empty
MessageSujet: Re: mes courses du jour avec mes BDR   mes courses du jour avec mes BDR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes courses du jour avec mes BDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creme de jour
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Pensée positive du jour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: