le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
janvier Blabla avril Budget cuisiner poulet cuisine yaourts gateau courses menu février conseils mars vous decembre good maison aujourd menus recette cecilia week avez pain reserve
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tirelire de septembre à ...

Aller en bas 
+5
bou69
amyleen
charlotine1973
alexandra
Bulle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

amyleen a écrit:
dans ma tirelire qui est mon livret A il ya 30€ de mis, malgré le découvert je ne l'ai pas touché et ce mois ci je remet 30€ et ainsi de suite tous
les mois...

Dans une tirelire de la maison je met toutes les pièces qui trainent depuis quelques temps faudrai que je compte

faudrai que j'aille chercher des rouleaux pour les pièces...
je garde les pièces etrangères et commemoratives,mais mon mari a la manie de s'en servir Tirelire de septembre à ... - Page 2 3416548079
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Le bougre :marteau: rhoooo Mon ami a oublié cette tirelire tant mieux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:05

125€+140€ de bois ce matin= 265 euros dans la tirelire Tirelire de septembre à ... - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:25

ici je vend toute ma périculture ainsi que les vêtements des enfants sur le bon coin.

l'été dernier, j'avais du temps, j'ai mis pas mal de trucs en vente résultat au bout de deux mois : 365 euros ! ça vaut le coup et en plus on ne jette pas j'adore ce concept ! je suis aussi bonne cliente du bon coin car j'achète souvent (livres, dvd, habits pour les petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:39

265+140+10= 415e dans la cagnotte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:35

fanny a écrit:
265+140+10= 415e dans la cagnotte :cheers:

waouh.... c'est plus une cagnotte, c'est une banque!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

super fanny: jolie cagnotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Merci :D
On va pouvoir se faire un peu plaisir a Disney.
Ya encore quelques sousous qui doivent rentrer avant decembre, ca sera pour les cadeaux de noel :)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:37

en tout cas c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

Oh oui ! Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Je vais compter demain ma tirelire pendant la sieste de ma fille :)
Hier, !j'ai craqué en tout les 60€ que j'avais mis de côté pour m'acheter ma mijoteuse ! Donc je repars de zero le mois suivant :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:41

415e + 25e de vente puericulture = 440 euros

Ca grimpe, ca grimpe, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

demain je met en vente deux trois petites choses ...et j'espère mettre de côté une partie du remboursement des frais d'inscription de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

Coucou,
Alors pour moi c'est 25 euros de location d'un petit bout de garage à des amis qui laissent leur voiture quand ils sont en région parisienne pour le travail.
Plus 3 euros de monnaie qu'il me restait de la semaine dernière.
Plus 40 euros de ventes de jouets premier âge.
Soit un total de 68 euros, je suis super contente parce que ça faisait longtemps que j'avais rien mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:04

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:08

Ah j'ai oublié 20 euros de vêtements que je vends demain. C'est une maman qui me prends tous les vêtements de ma fille. Au départ je lui ai dit je met tout dans un carton et ce sera 20 euros. Elle est super contente et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Ben moi ma copine n'est toujours pas venue chercher l'imprimante.... hum hum... si je suis contactée par quelqu'un du bon coin, ca sera tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

virement de 170 euros sur mon livret A, pour compenser ce que j'ai piocher dessus pendant les vacances

_________________
Tirelire de septembre à ... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

Alex pourquoi tu n'appelles pas ta copine pour lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:35

p'tite famille a écrit:
Alex pourquoi tu n'appelles pas ta copine pour lui demander ?

Elle a du m'entendre, elle m'a reconfirmé hier soir qu'elle me la prenait mais qu'en ce moment elle est overbookée... Elle passera quand elle aura plus le temps si je veux bien la lui garder...Comme c'est pour ma tirelire, que je n'en ai pas besoin de suite et que c'est une bonne copine, je vais la mettre en stand by.

( mardi j'ai du piocher dans ma maigre tirelire pour prendre de la monnaie pour le parcmètre quand je suis allée emmener ma grande ado chez l'orthodontiste, j'ai pris 3€ pffff...)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:45

Moi aussi je vais devoir piocher un peu samedi je pense (ca me fait Tirelire de septembre à ... - Page 2 2192827263 mais bon, je dois rhabiller mon loustic..)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:26

Je viens de faire le tri des vêtements, Tom grandit et je vais devoir vider ma tirelire demain pour le rhabiller, la bonne nouvelle c'est que le magasin à côté de chez moi fait une promo "1 article acheté=3 gratuits". On paye le plus cher et les autres sont offerts. :cheers: .
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

koko a écrit:
ahhhh le jeu zumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouai interessant ! il est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:55

Ma tirelire ne sait pas vidée tant que ça. La promo était entrain d'être modifiée. La nouvelle promo était plus intéressante.
Pour 28 euros j'ai eu :
Pour Tom
2 Pantalons
4 hauts à manches longues
2 chemises
1 tee-shirt
Pour Hugo :
2 tee-shirt
Pour Emma :
2 leggins

Tirelire de septembre à ... - Page 2 2858451602 Tirelire de septembre à ... - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38

Très bonne affaire p'tite famille.

Pour ma part, la cagnotte à disparue pendant nos vacances(250£ sans la location) ça faisait 5ans que nous n'étions pas partie alors on c'est, un peu, fait plaisir.

C'est repartie.
Je viens de vendre mon babyphone 20£ c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirelire de septembre à ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirelire de septembre à ...   Tirelire de septembre à ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirelire de septembre à ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TIRELIRE
» Tirelire juillet
» Tirelire 2019...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LA TIRELIRE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: