le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Les fringues !!! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Les fringues !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Les fringues !!! Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses vous avez menus pain recette Blabla cecilia conseils decembre cuisiner good janvier week yaourts maison Budget février cuisine reserve poulet avril mars aujourd gateau menu
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les fringues !!!

Aller en bas 
+3
alexandra
paprika
bou69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:53

Alors voilà, je suis hyper fan de fringues et de mode... bien sûr mon budget ne suit pas du tout !!! je pense déjà aux enfants et ensuite pour moi. Là pour l'automne/hiver je vais avoir besoin d'une doudoune, et en achat plaisir (chéri m'a offert une carte cadeau camaieu pour mon anniv) je vais prendre une mini jupe et un pull.

Vous faites comment niveau budget fringues ? vous mettez de côté tous les mois ? vous achetez d'occaz ? neuf ? en boutique ? sur le net ? et dans quelles enseignes ?

Perso, j'achète rarement de l'occaz (enfin si dernièrement, en vide grenier je me suis trouvé un jean temps des cerises presque neuf et nickel pour 3 euros !!! donné quoi !!!) sinon j'aime bien aller chez camaieu, la halle aux vêtements, pimkie et pour les basiques kiabi car pas cher chez eux.

j'adore aussi promod mais prix élevés je trouve !

J'essaye de mettre un peu tous les mois de côté 30 euros si je peux et je vais faire les magasins pour la rentrée et au printemps. Je commande plus souvent sur le net car code promo interressant.

Il y a aussi le budget chaussures (sacré budget d'ailleurs !!!) il me faut des bottes pour cette année, mes anciennes sont morte mais bon elles ont 4 ans et portés tous les jours d'hiver !

donc, là il faut que j'achète une doudoune (peut-être la redoute j'ai -20%) à voir, des bottes (la halles aux chaussures je pense, j'ai un bon de réduc de 8 euros, sympa) et puis une petite jupe et un pull avec mon bon cadeau.

Si j'étais riche, j'aurai un dressing de 20m2 !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:52

Si j'étais riche j'aurais une cuisine de 50M2!!! :Les fringues !!! 1735285175: :lol!: ;)

Pour ma part, je ne suis pas une fan de fringues. J'aime être "bien habillé", mais mettre des sous dans les fringues, je ne peux pas! Donc je faisais avec ce que je pouvais, surtout à l'époque ou pour trois jours travaillés, je passais le reste du mois en arrêt maladie! Un jour on m'a parlé d'Emmaüs avec les prix, j'ai été faire un tour et...Conquise! Maintenant, j'ai des fringues de marques! Mon manteau de cet hiver je l'ai eu a 8euros! Quand je trouve des vêtements qui me plaisent, je prends! Budget "No limite"! de toute façon, si je ne prend pas, demain il n'y aura plus alors... ;) Je me retrouve avec dix ou quinze fringues pour... 10 Euros!
Par contre les sous-vêtements, c'est "vrai" marchand! Les pompes pareils, Hall aux chaussures ou autres pas cher! Le mieux c'est quand je pouvais me rendre au marché et trouver mes chaussures a 5 euros, mais... tant pis!
Voilà! Je finirais par te dire que je suis "Enfin" à la mode... juste un peu en décalée!
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que maintenant avec le bon coin et autres, les gens ne donnent plus ils vendent... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:43

alors moi perso
mes enfants kaibi en promo
orchestra que je viens de decouvrire avec la carte des habits pas cher
sinon braderie depot vente .....

chaussure decathlon pour moi et les enfants

pour moi ave cles grandes tailles decathlon/et kiabi

voila j'ai fait le tour vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

Pour moi ca dépend... j'ai 4 ou 5 jeans pour travailler et j'en achète un quand j'en ai un trop usé aux genoux. Ben vouis, je suis souvent à 4 pattes avec mes petits, on je me baisse genou gauche à terre pour refaire un lacet, moucher un nez... en général le genou gauche se troue en premier...
Pour les vetements "civils" loool quand je ne travaille pas, je ne les porte pas beaucoup, alors c'est au coup de coeur. Une jolie jupe chez camaieu, une robe chez H&M et je regarde pendant les soldes pour me faire plaisir a petit prix.

Pour les filles c'est la base pendant les soldes ( jeans, hauts à manches longues, t shirts, lingerie pyjama.....) et au coup par coup quand le besoin se fait ressentir ( poussée de croissance par exemple)
Je leur achète peu de marques, elles en raffolent pourtant. Je garde ça pour les grandes occasions ( noël , anniversaire, excellent bulletin) si je peux, j'achète en ventes privées, quitte a garder le vêtement 6 mois dans mon armoire.

Je ne pourrais pas chiffrer ce que je dépense....
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:03

chez moi les fringues le plus souvent occaz , foire a tout ou ebay, recement j'ai acheter 8 pyjama en cent pour cent recredité sur la carte a auchan, j'essai de profiter de tout, la mode passe aprés ! le principal etant d'etre habille proprement ensuite les marques !!!

ma grande adore les vetements dont bientot dans notre ville il y aura une foire a tout , elle va se faire plaisir avec 10/15 euros, ma seconde, je l'habille en promo a monop, mais souvent ca tombe a la fin des soldes, bermuda a 5 euros et haut a 1.5 , elle est ravi, mon garc lui c'est plutot decathlon, il aime les jogging et pas trop l'occas, et mon dernier, et bien j'ai vider les cartons de fringue de son frere, et on m'a aussi filler des habits aujourd'hui, un peu grand, mais je dis rien, je met de coté mdr

et pour moi, un sac a patate en toile de jute lol non, pour la maison, robe acheté une misere sur le marché, sinon pareil catalogue par correspondance, toute facon j'suis enorme alors j'ai pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:40

Les fringues !!! 1930891388 Chez moi c'est très variable... j'aime aussi faire les boutiques de vêtements... mais mon budget serré ne me permet pas de le faire chaque mois.... du coup en général j'attend les soldes, les promo, les bonnes affaires dans les mêmes boutiques que toi Bou... : promod, camaïeu, la Halle... idem pour les chaussures... en fonction des besoins et des soldes.... et concernant les garçons compte tenu du fait qu'ils grandissent rapidement en un trimestre... j'essaie de faire un peu tous les trimestres.... l'essentiel étant acheté pour la rentrée et des cadeaux offerts pour Noël Les fringues !!! 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:11

Sujet interessant : c'est mon dada!
Pour moi je ne met jamais cher : je me rhabille pendant les soldes (kiabi à -80%, h&m : j'adore mais c pendant les soldes pour moi, j'en profite pr les sous vetements car c'est de qualité et prix bien baissé), sinon je m'habille sur le marché ou foire : jean pas plus de 10€, haut à 5€ et les chaussures pareil : 10€ maxi, sac : 6€ (j'ai mon marchand attitré!lol)
Pour mon fils alors : soldes (j'achète une taille au dessus en general comme ça je stocke), si je tombe sur une trés bonne promo je prends aussi (exemple quand il avait 3 mois, pdt les soldes on a trouvé, par hazard, des timberlands soldés à -93%, la taille c'etait du 29, il les met seulement maintenant, à presque 5 ans, mais pour le prix qu'on a payé, on a pas hésité (on s'etait dit au pire ça servira pour les balades en foret mais mon fils les adore et elles sont "à la mode") )
Je vais aussi chez les magasins d'usines ou destockage, par exemple les défis vertbaudet, on prend pour 800€ dans le magasin, on en paye que 300€ à la caisse (et les chaussures passent dans la promo)
Je vais aussi sur les brocantes : j'adoooore ça!
Pour monsieur c'est autre chose : une paire de basket par an mais à 100€, sinon pour les fringues, il y pense une fois par an quand il en a marre de tourner avec les mêmes fringues!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:17

alors moi les fringues j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j’achète souvent des vêtements j'adore faire les boutiques pour moi et mes enfants je n'ai pas d'enseigne préfère c'est au coup de coeur adore après je trouve beaucoup de chose dans les vides greniers des choses neuves souvent :tirer langue: après je costumise aussi beaucoup mes vêtements et je me fait des jupes des sacs etc..... la je suis en train de me faire cette petite robe pour les fêtes

Les fringues !!! Image110
elle est magnifique
sinon pas de budget defini j'achete au coup de coeur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:06

il y a un site où les prix sont très correct, vêtements et chaussures
http://nessyfashion.com/

Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:26

j'ai de la chance même quand j'avais les moyens je n'ai jamais été une boulimique de fringues; Maman a toujours adoré tricoter et coudre donc elle faisait par plaisir nos vêtements (même les manteaux!) avec les patrons que nous choisissions nous-mêmes, à nos mesures exactes, à nos goûts ; alors je suis trés difficile, rien ne me plaît, je sais toujours ce que je veux et ne le trouve jamais, même et surtout pas dans les boutiques chics.
pour le mariage de mon fils en juillet j'étais bien sûre prête à mettre le prix...et bien aprés avoir fait toutes les boutiques de ma ville de plus de 100 000 habitants, ce fut une robe à 20€ chez "cache-cache" , je voulais une robe courte qui mette ma ligne en valeur, mais pas trop sexy pour emmener mon fils à la mairie, simple mais raffinée et classique; j'avais bien ma petite robe noire achetée chez Pimkie en 1998 mais tout le monde la connaissait, elle est de toutes les cérémonies de famille.
Je n'ai jamais eu l'habitude d'entrer dans un magasin pour choisir un vêtement, c'était, depuis toute petite, moi qui bâtissait le vêtement de A à Z en fonction de la mode. On achetait quand même les shorts et pantalons car Maman ne cousait que des fringues féminines, mon frère n'a eu droit qu'aux tricots. Elle coud moins maintenant mais elle pourrait bien s'y remettre pour son arrière-petite-fille, elle a fait de si belles panoplies (princesse, Esmeralda, fée...) à mes filles! Voilà j'ai été trop gâtée petite!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:11

J'aime bien les fringues mais je suis enceinte et ça calme. entre mes deux grossesses je n'ai pas repris ma ligen avant d'être enceinte de ma seuxcième

En règle générale j'aime bien , Mistigrioff qui proposent des vêtements de qualité et de marque à prix bas. J'aime bien aussi grain de malice, Camaieu, Mango, Promod. Sur le net j'aime bien les petits prix sur les ventes privés par internet, La redoute et 3 suisses.
Je ne suis pas une dingue de marque. Je met longtemps à me décider en magasin. Je n'aime pas acheter et ensuite que ça finisse dans le placard sans être un jour porté. je regarde beaucoup la qualité du vêtement, si ça se repasse etc...

Pour les achats je met de côté pour moi et pour ma fille il y a un budget réservé pris sur l'alloc de base pour l'habiller soit niveau chaussure soit niveau vêtement

Pour les chaussures j'ai des soucis de peton donc je dois prendre des chaussures de qualité.
Pour ma fille je prends aussi de la grosse qualité chez un chausseur ou chez Besson mais plutôt fin de série car 70€ par paire et par mois je ne pourrai pas suivre. Comme elle ne marche que depuis 3 mois je préfère investir dans les shoes pour elle que les fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:10

amyleen je suis bien d'accord avec toi les jeunes enfants doivent avoir des chaussures de qualite. pour mon fils j'y faisait aussi tres attention, mais il y a 16 ans on avait pas un choix delirant. cependant mon amie à un petit fils qui lui aussi commence à marcher avec des pseudo chaussures qui lui tienne ni la cheville ni le pied, d'autant plus qu'il a les pieds plat et qui marche en dedans. qd j'ai vu sa paire de chaussure j'ai pas pu m'empecher de lui demander ce qu'était cette m*****. elle me disait qu'il faillait faire des économies "son fils vit chez elle (avec femme et enfants- dieu pouvoira à ses besoins parait il-) faute de moyens et elle finance beaucoup de chose". donc acheter une paire d'une marque sport mondialement connue pas tip top c'est mieux qu'une paire de chaussure adaptée. mais tu sais je trouve que cela n'a pas trop augmenté c'est tjr pas bon marché mais ça va moi je payais environ 55 euros- 70 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:44

Joelle dit lui à cette personne qu'il faut regarder les fins de séries ..les dernières chaussures de ma fille toute en cuir extérieur et intérieur, renforcé m'ont côté 20€ et fabriqué en France en plus. Je regarde à besson quand je vois une paire intéressante je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

15e le jean cest cher desole
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

Tu arrive a trouver un jean à -15 euros et qui soit beau?

_________________
Les fringues !!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:01

Y en a 10€ neuf et a ma taille après qu il soit beau je m'en fou du moment qu il me va et quand on a pas de sous on achete comme on peut moi ça me fou en l air de voire certaine personne maquiller et habiller avec des fringues de luxe et dire je suis dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Les fringues !!! 1930891388 Quant à moi les derniers jeans que j'ai acheté (il y a 4 ans environ) lors d'une braderie 20€/le jean au lieu de 80€, il s'agissait de DDP, j'en ai acheté 2 car vraiment j'ai pas pu y passer à côté sans les essayer surtout qu'ils taillaient vraiment bien .... ensuite j'en ai un autre que j'ai acheté chez HetM à 30€ ..... l'important pour moi c'est qu'ils taillent bien et soient jolis... car un jean porté avec un joli haut, une jolie veste je trouve ça très classe :D c'est mon avis perso....

Ensuite, pour les autres fringues, j'ai découvert une jolie boutique près de chez moi, peut être un peu plus chère que chez kiabi, gemo, promod.... mais au moins à chaque fois que j'y suis allé j'y ai trouvé mon bonheur et c'est le coup de coeur.... je préfère avoir peu de choses mais des choses de qualité.... ensuite c'est pas hors de prix non plus.... une longue veste en laine très originale à 45€ / 50€ ça reste relativement correct..... surtout si elle ne se déforme pas au lavage ....

http://www.lovinti.com/index.php/nouveautes

voici le lien si ça vous tente de jeter un oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

Je suis aussi de ton avis Cécilia.

Et c'est aussi important pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:25

Je ne met jamais autant après ça te va. Est bon c est que vous avez du fric alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

Cécilia je suis d'accord avec toi, un beau jeans (camaieu en vend pour 20 euros) avec une jolie blouse , une petite veste c'est très joli, il est possible d'avoir une belle tenue pour moins de 40 euros.

De plus lorsque l'on travaille avec du public on se doit un minimum de faire attention à soi.

Après on peu être bien habillé et avoir un maquillage sans pour autant avoir des produits de luxe, je me maquille tous les jours et mon maquillage est loin d'être luxueux car c'est soit du ELF (1 euro le produit) soit du Yves Rocher....Nous sommes loin du luxe.

De plus pour ma part, je refuse de ne pas prendre soin de moi car je n'ai pas les moyens, pour mes anniversaires ou noël ma famille, sachant que j'aime cela, m'offre généralement du maquillage, des vêtements ou encore du parfum ou alors des chèques cadeaux camaieu, h&m ou marionnaud cela aide

_________________
Les fringues !!! Signat11


Dernière édition par Léna le Dim 2 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens de dire Lèna!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

;) Latitefee

Cécilia, je n'arrive pas à voir les articles sur ton lien...

_________________
Les fringues !!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

Ah bon tu ne peux pas voir les articles.... ben moi j'y arrive : faut aller sur nouveautés mi-octobre....

sinon y a ce lien aussi :

https://www.dailymotion.com/video/xmeajx_un-petit-tour-dans-la-boutique-lovinti_creation

peut être qu'avec cette vidéo vous aurez un aperçu :D

Quant au maquillage c'est comme toi Lena ! je ne conçois pas de ne pas me maquiller : j'utilise un fond de teint que j'achète en pharmacie ou parapharmacie (19€) et ça me fait plus de 4mois....+ de la poudre (15€) pour 6 mois, des fards à paupières, du fard à joue... tout ça me donne bonne mine .... en plus ça cache la misère lorsque je suis pas en forme.... lol !! et je ne supporte pas de ne pas être maquillée.... rien que pour moi, pour mon moral !!

D'autant que je vois des clients du matin au soir donc je ne peux pas me permettre d'être en vrac..... si je puis dire ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Merci Cécilia, ils ont l'air d'avoir de belles choses, rien que sur la vidéo j'ai repéré une petite veste, un sac (un gris sur la seconde étagère) et les bottes à talon en peau de couleur beige Les fringues !!! 1448698468

_________________
Les fringues !!! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

:lol!: Oui de très beaux sacs : tous à 49€ mais supers beaux et supers originaux que tu retrouves nulle part.... puis de très beaux accessoires :écharpe, foulards, colliers .... dans les 15€..... je trouve que c'est tout à fait correct par rapport à l'originalité surtout que les 2 vendeuses qui bossent dans la boutique sont vraiment supers gentilles et conseillent très très bien sans pousser à la consommation... et ça j'apprécie...

Les tailles c'est du 34 au 56 .... et oui elles ont vraiment voulu qu'il y ait un beau rayon pour les grandes tailles et c'est pari réussi car je m'y suis trouvé avec des dames un peu fortes et qui étaient ravies de trouver autant de choses à leur taille, à leur gout et originales....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fringues !!! Empty
MessageSujet: Re: Les fringues !!!   Les fringues !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fringues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FRINGUES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: