le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 20:26 par dixlunes

» Les menus de mars 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 15:19 par Lydia7

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» Les blablas de mars 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11 par Thérèse

» des nouvelles de mon tavashi...
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

» Le budget prévisionnel de février 2024
Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 10:57 par Soleil93#

Sujets similaires
Galerie
Notre chez nous ! - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
pain Budget janvier février cecilia avril decembre reserve menu yaourts cuisine maison avez cuisiner recette menus good courses conseils week poulet Blabla vous aujourd gateau juin
Forum
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notre chez nous !

Aller en bas 
+6
Angélique78
paprika
alexandra
Bulle
Plage
amyleen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:25

Nous avons acheté il y a deux ans. Une maison de 1947. Je peux vous dire que l'intérieur n'a pas été fait depuis deux ans. Nous avons privilégié la toiture, le double vitrage et là c'est au tour de la chaudière. Pour l'instant nous faisons les gros travaux. Et on est super content d'avoir pu faire tout ça. Dès que nos moyens nous le permettrons nous ferons l'intérieur.

Avant de nous lancer dans la déco on doit isoler toute la maison, je pense qu'on sera encore dans les travaux dans 5 ans.


Dernière édition par p'tite famille le Lun 29 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:27

tout a fait d'accord avec toi Alex on fait comme on peut ,nous on attends que je bosse un peu plus d'heure car c'est trop compliqué pour le moment nous aurions pu il y a 6 ans mais a cette epoque car nous avions de l'apport mais la trop de coup durs!Chez moi aussi les meubles viennent de ikeas ,recuperations ,et achete d'occass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:28

tu as bien raison petite famille vaut mieux doucement et surement que d'un coup et de se mettre dans la m****!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:38

Ben nous on est chez nous mais gros travaux pour agrandir mais la pareil faut les sous, à la base c'était le rez de chaussé d'une maison sans salle de bain on a du tout refaire de A à Z heureusement mon conjoint est dans le bâtiment du coup on a limité les frais en faisant juste venir un plombier, mais il y a encore beaucoup de travaux à faire si on veut rester la avec un enfant.

Mais je ne me plaint pas j'ai la santé c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:43

oui petit a petit pas le choix justynne ,c'est super d'avoir un maris dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:25

MISSCAPUCINE a écrit:
[img]Notre chez nous ! - Page 3 Dsc00115[/img]

[img]Notre chez nous ! - Page 3 Dsc00116[/img]

Photos de la chambre de mes filles (Bébé), je me rends compte que je n'aie aucune photo de ma maison et mon appareil photo a rendu l'âme (je m'en suis rendu-compte aujourd'hui, en voulant justement prendre des photos).

De toute façon vous ne ratez rien ... Pour info ma maison est une ancienne écurie, elle se compose d'une petite véranda qui sert d'entrée, d'une grande cuisine d'environ 40 m² avec cheminée, d'un petit salon de 17 m², d'une chambre (celle des filles de 11 m²), d'une salle de bain, toilette et d'une autre véranda à l'arrière et à l'étage 2 pièces (bureau, ma chambre et ma salle de bain) + 2 pièces (1 en haut et 1 en bas) de 20 m² chacune dans lesquelles nous envisageons de faire une chambre avec salle de bain (en bas) et une chambre en haut. La chambre de mes filles deviendra la cuisine, notre cuisine actuelle la salle à manger-salon, la salle de bain du bas deviendra la buanderie (je ne sais pas si vous avez tout compris).

Le tout sur un peu moins de 190 m² et un terrain de 1 500 m².
tres jolie la chambres de tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:27

c'est bizzare finalement chez nous toutes les cuisines sont genial ca ce voit qu'on y reste longtemps Notre chez nous ! - Page 3 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:32

cerise a écrit:
c'est bizzare finalement chez nous toutes les cuisines sont genial ca ce voit qu'on y reste longtemps Notre chez nous ! - Page 3 2858451602

c'est clair, nos cuisines sont jolies et lumineuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:09

c'est sure que c'est cool !mon mari va voir si a sa prime pour m'acheter une jolie cuisine y en a des pas trop cher !Car ma cuisine est toute petite cela commence a me peser car c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:26

Effectivement, vous avez de très jolies cuisines adore

Chez moi je voulais changer toutes les façades de la cuisine et bien cela n'a pas pu être possible car c'est une cuisine faite sur mesure, donc Monsieur va repeindre (il a déjà enlevé tout le lambris, remis du plaquo, refait le plafond), il va également changer le plan de travail, l'évier (actuellement c'est une cuisine en chêne massif avec évier marron et plaque de cuisson également marron, et carreaux dans les mêmes tons), donc elle sera repeinte en rouge (nous avons déjà acheté tout pour la refaire "peinture, évier, plan de travail"), il restera le sol à refaire mais là nous attendons que les finances soient un peu meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:28

moi aussi j'aime beaucoup les cuisine rouge j'en ai vu une chez leroy merlin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:32

J'ai hate de voir tt ca miss capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:57

Elle ne sera pas aussi jolie que les votres, la mienne c'est du "provisoire" (de quelques années, je pense), en attendant de pouvoir faire celle que je voudrais vraiment. En fait c'est juste de l'embellissement (peinture, luminaire, évier, etc.) mais qui coûte quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

Ça peut néanmoins être très joli!
Le placard dans ma buanderie ce sont mes anciennes portes de cuisine que Stef a poncé et repeintes et ma foi, je trouve que ça rend plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:57

alex c'est super bien ranger tu dit n importe quoi !!

cerise c'est jolie la chambre de tes bb j'adore

ici on attend avant de refaire les tapisseries et ou peinture car il dechire tout Notre chez nous ! - Page 3 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:00

Voici notre appartement (en attendant d'avoir une maison !)

Cuisine
Notre chez nous ! - Page 3 Cuisin10

SDB
Notre chez nous ! - Page 3 Sdb10

WC
Notre chez nous ! - Page 3 Wc10

Chbre1
Notre chez nous ! - Page 3 Chbre110

Chbre2
Notre chez nous ! - Page 3 Chbre210

Chbre3
Notre chez nous ! - Page 3 Chbre310

Salon
Notre chez nous ! - Page 3 Salon010

L'appartement datait de 1974 lorsque nous l'avons acheté ; nous l'avons entièrement refait (sol, mur, fenêtres, volets, sdb et wc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

Notre chez nous ! - Page 3 2858451602 Anges ! joli appartement !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:32

Superbe appart Anges. J'adore ta cuisine!!!

Koko, c'est juste mon salon que je trouve mal rangé! Le plaid sur le fauteuil est mal mis, le coussin des petits traine au sol, sous la table basse il y a des jouets pas rangés et le panier est tout de travers.
Ce ne sont peut être que des détails, visibles probablement que par moi, mais je travaille chez moi, toute la semaine mon salon est encombré de jouets en tous genre et j'aime le week-end que tout soit "carré" rangé, que rien ne traine, que les coussins du canapés soient bien tapés. il n'y a que comme ça, que je ne me sens plus au travail...
Selon Stef, je suis hummmmm "psychorigide" il est chou cet homme là Notre chez nous ! - Page 3 2192827263 mais bon, c'est comme ça. Le jour ou j'aurai une pièce pour travailler, je serai certainement moins pointilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:17

ange tres joli appart et bien rangé rien qui traîné
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:31

Notre chez nous ! - Page 3 2858451602 ange
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:02

très joli ton appart' Anges Notre chez nous ! - Page 3 2858451602
j'aime beaucoup ta cuisine et le sol
c'est super moderne et lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:30

cerise a écrit:
ange tres joli appart et bien rangé rien qui traîné

oui, je sais Embarassed j'ai la manie de tout ranger ; dès que j'ai fini quelque chose, je range et j'essaie que les filles fassent pareil (il n'y a que Mr qui fait de la résistance ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:41

Notre chez nous ! - Page 3 2858451602 beau ton appart anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:45

Et bien moi je suis le contraire de vous les filles, j'aime avoir des jouets dans les pièces (attention raisonnablement, je ne veux pas non plus que cela ressemble à Bayrouth chez moi). Pour moi une maison qui vit et une maison où l'on voit qu'il y a des enfants .... Je n'aime pas les maisons qui ressemblent à des magasines (pour moi c'est synonyme de froideur), comme quoi il faut de tout pour faire un monde et ce n'est pas pour autant que ce n'est pas beau.

Par contre, j'ai hâte d'avoir moi aussi un joli revêtement de sol ...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite famille

p'tite famille


Féminin

Messages : 1225
Date de naissance : 15/09/1971
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:48

Missecapucine je suis comme toi, ma maison vie. Mais quand j'étais assistante maternelle, je ne supportais pas que des jouets traînent le soir quand j'avais finis mon travail.
Par contre, avec Tom et Emma ont le droit de jouer dans le salon, ils rangent (pas à la perfection) mais ça ne me gêne pas :lol!:
Mais je trouve l'appart de Anges super beau, car chez moi pas encore de déco intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chez nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous !   Notre chez nous ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chez nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chou à la mode de chez nous
» Site pour nous aider...
» Notre nouveau compagnon ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: