le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeHier à 17:00 par natachadu35

» Les blablas de mai 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:58 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Mon coup de gueule contre Auchan Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve conseils avez menus février Blabla poulet janvier avril yaourts week pain good menu cuisine aujourd courses Budget mars decembre vous gateau cecilia cuisiner recette maison
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mon coup de gueule contre Auchan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

Bonjour,

Comme vous le savez, une fois par mois, en début de mois précisément je vais faire un plein de courses à la Halles d'Auchan, pour y prendre tout ce qui est moins cher qu'à Leclerc (farine / sucre / pâte feuilletée / fromage etc...)

J'y suis donc allé hier, en règle général je ressort avec un caddie plein pour environ 150 à 160 euros, sauf que hier j'ai été sciée en voyant les prix, tous les articles ont augmentés de 1 à 2 euros, pour exemple : je prenais des lingettes payé 0.85 cts, hier elles étaient à 1.97 , pour du 1er prix ça fait cher, sachant que j'ai payé les lingettes st marc 1.11 à Leclerc.

Et moi qui m'étonnait en arrivant que le parking ne comporte qu'une dizaine de voitures, j'ai vite compris pourquoi !

J'ai été tentée de reposer mes articles mais une fois déposés dans le caddie je me voyait refaire les rayons en sens inverse...

Hier j'avais un caddie à moitié rempli car il y a plein d'articles que je n'ai finalement pas pris (comme les lingettes par ex) et pourtant mon montant était de 125 euros Shocked , j'étais vraiment choqué en regardant mon caddie (beaucoup de premier) , j'ai même pensé à une erreur de calcul mais non....

Devant moi, un client se plaignait, en disant que la semaine dernière il avait acheté les kits d'alcoolémie à 1 euro et qu'à présent ils étaient vendus 2.96... C'est honteux !

Bref, auchan n'ai pas prêt de me revoir, je ne vais plus faire mes courses chez eux ! Mon coup de gueule contre Auchan 898896

_________________
Mon coup de gueule contre Auchan Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:07

c'est dingue quand même, je comprend ton coup de gueule c'est vraiment des grosses augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:15

Eh ben dis donc !!! Ils sont pas ch***.
En meme temps, juste avant les fetes c'est "normal" qu'ils veulent augmenter les prix... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:03

Ben dis donc en faisant comme ça ils vont pas faire un super chiffre d'affaires pendant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:21

Je suis allée faire quelques courses hier à Auchan, et je me suis fais la même réfléxion ... Et juste avant les fêtes.

Il faut regarder aussi les jouets, j'en ai trouvé à King J.... - cher, et dire que c'est le magasin où je fais quasiment toutes mes courses, je vais comparer avec les autres magasins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:23

a grand f*** du jarret et de la poitrine de porc mi sel:
l'hiver passé:4,99 en promo 2,99
cette année 6,99 en promo 4,99 (hier)
2 euros d'ecart au kgs ce qui fait un pourcentage de ...a vos calculettes :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:44

Lorsque l'on converti en francs (les vieilles comme moi ;) ) et bien je peux dire que cela fait mal, très mal car je n'aurais surement rien acheté, mais bon faut bien manger (je ne vous dis pas la taille de rêve que j'aurais si je l'avais fait :D "de ne pas manger").

Mon chocolat Poulain était à 17 francs soit environ 2,59 € et bien je paie 4,59 € soit plus de 30 francs et que dire d'une certaine marque de petit déjeuner qui était à 0,91 € et qui est passé à 2,59 si-si c'est la vérité ... et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:19

La boite de ki**** s******e qui était à 10frs je les payaient avec mon argent de poche, ben maintenant c'est très loin des 1,50€ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:16

Les filles, vous pouvez citer les marques sans problème

_________________
Mon coup de gueule contre Auchan Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:22

Ben oui, ca fait mal.... moi j'ai halluciné quand Stef m'a offert un livre à 22,50€... soit un peu moins de 150francs!!!

La je me suis dit la vache!!!! Jamais je n'aurai mis autant dans un livre en franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:52

Léna a écrit:
Les filles, vous pouvez citer les marques sans problème
ok léna,je ne suis pas habituée...
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

J'ai voulu acheter des Kinder a ma minette pour le week-end dernier... j'ai reposé la boîte ! Il n'y avait rien a moins de 6euros dans le rayon! Je l'aime, mais quand même!
Quand a ma fille elle nous a parlé des Babybel, fromage "basique" qui n'avait jamais été cher... avant!
Mon chéri achète des gants de travail au village. Ils sont a 3euros, pour la tôle, le bricolage, ils sont bien... La semaine dernière ils étaient a 6.49... Il a repéré une perçeuse a 9euros... 10 jours après il va l'acheter, elle est a 13.75... Et du premier prix s'il vous plaît!
Bon, j'arrête là, je vais péter un câble... et au prix ou c'est! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:12

Ho oui les kinder !!!Mes enfants en voulaient la dernière fois et qu'en j'ai regardé le prix c'était plus de 10 euros (kinder bueno) ils rêvent ma parole !

_________________
Mon coup de gueule contre Auchan Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Moi j'ai découvert chez Aldi, une variante des Kinder Bueno.
1€39 les 7 barres, et franchement ils sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

En parlant de Kinder, j'ai involontairement (si-si c'est vrai) fait ma voleuse, une de mes fille est restée à la maison et je luis avait promis de ramener des kinder, résultat ma seconde fille (qui était avec moi) a pris un gros paquet de kinder, sauf qu'arrivé à la caisse j'avais zappé et elle est passée avec sans m'en rendre compte, résultat je n'ai pas payé.

Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:28

Léna a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez, une fois par mois, en début de mois précisément je vais faire un plein de courses à la Halles d'Auchan, pour y prendre tout ce qui est moins cher qu'à Leclerc (farine / sucre / pâte feuilletée / fromage etc...)

J'y suis donc allé hier, en règle général je ressort avec un caddie plein pour environ 150 à 160 euros, sauf que hier j'ai été sciée en voyant les prix, tous les articles ont augmentés de 1 à 2 euros, pour exemple : je prenais des lingettes payé 0.85 cts, hier elles étaient à 1.97 , pour du 1er prix ça fait cher, sachant que j'ai payé les lingettes st marc 1.11 à Leclerc.

Et moi qui m'étonnait en arrivant que le parking ne comporte qu'une dizaine de voitures, j'ai vite compris pourquoi !

J'ai été tentée de reposer mes articles mais une fois déposés dans le caddie je me voyait refaire les rayons en sens inverse...

Hier j'avais un caddie à moitié rempli car il y a plein d'articles que je n'ai finalement pas pris (comme les lingettes par ex) et pourtant mon montant était de 125 euros Shocked , j'étais vraiment choqué en regardant mon caddie (beaucoup de premier) , j'ai même pensé à une erreur de calcul mais non....

Devant moi, un client se plaignait, en disant que la semaine dernière il avait acheté les kits d'alcoolémie à 1 euro et qu'à présent ils étaient vendus 2.96... C'est honteux !

Bref, auchan n'ai pas prêt de me revoir, je ne vais plus faire mes courses chez eux ! Mon coup de gueule contre Auchan 898896


mais ma chérie ( mdr ) c'est le fetes, j'ai toujours constaté qu'au moment des fetes tout augmentait, cela dit ,ci il y avait qu'a auchan, c'est une catatrophe les prix en magasin, on n'a plus rien et d'ofice 50 euros, meme les promos , je trouves que tout grimpe tres vite :

et j'ai meme remarque que dans mon auchan en semaine la viande est n promo et le week end, la mort remqarque qu'a leclerc, j'avais constaté que des le vendredi on ne trouvais plus de produit eco plus.

aures exemple, les gants, les autres années, j'en trouvais presque partout a un euros, et la j'ai galere, au point que j'ai meme regarde a l'inter et c'etait 7 euros alors qu'hier coup de chance, j'ai pu prendre 4 paires pour 8euros 40 donc des grosses mouffle pour le petit. mais ca faisait un bon mois que je cherchais et que mon gamin se baldait avec ses gants troué de l'année derniere

sur ceux, je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:46

MISSCAPUCINE a écrit:
En parlant de Kinder, j'ai involontairement (si-si c'est vrai) fait ma voleuse, une de mes fille est restée à la maison et je luis avait promis de ramener des kinder, résultat ma seconde fille (qui était avec moi) a pris un gros paquet de kinder, sauf qu'arrivé à la caisse j'avais zappé et elle est passée avec sans m'en rendre compte, résultat je n'ai pas payé.


Ils se font assez de bénéfice :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:14

lol, l'histoire des Kinder de Msscapucine, ça m'est arrive pour des appliques a Leroy merlin on a acheter du sol en Pvc et on oublier qu'on avait pris les applique pour ma fille qui était sous la poussette.
ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:16

aucun remord a voir, comme le dit justynne, ils font assez de bénéfice sur notre dos!

Moi j'ai "piqué" des cartes de voeux une fois. Pour ne pas les abimer, je les ai glissé dans le siège bb, je ne les ai vues que quand j'ai été ranger le caddie... pour peu je les laissais sur le parking!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:13

J'avoue que je n'avais jamais remarqué cette augmentation de prix avant noël, surtout que là ça concerne vraiment pas des produits de fin d'année...les lingettes par ou encore le papier toilette à moins.....à moins que pour noël il soit parfumé au pin.....allons savoir Mon coup de gueule contre Auchan 57870 Bref, une chose est sûre, ils ne me reverront plus ! le mois dernier je m'étais déjà aperçue de 2 ou 3 produits qui avait augmenté mais c'est carrément nous prendre pour des vaches à lait

_________________
Mon coup de gueule contre Auchan Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:27

alexandra a écrit:
aucun remord a voir, comme le dit justynne, ils font assez de bénéfice sur notre dos!

Moi j'ai "piqué" des cartes de voeux une fois. Pour ne pas les abimer, je les ai glissé dans le siège bb, je ne les ai vues que quand j'ai été ranger le caddie... pour peu je les laissais sur le parking!

Moi par contre une fois je passe mon caddie avec les packs d'eau et la litière je zappe de la dire (j'ai une tête percée c'est pas de ma faute) la caissière s'arrête me regarde avec un regard de tueuse et au lieu de ma dire vous avez oublié de me dire pour l'eau, elle m'a fixé une bonne minute, au bout d'un moment ne comprenant pas ce qui se passait j'ai fini par comprendre. Je me suis dit si elle fait ça à chaque fois il doit vite y avoir la queue à sa caisse. Mais si elle avait eu des fusils à la place des yeux elle me tuait sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:55

Tu aurais du lui dire que le même ton avec lequel elle te regardait que tu avis oublié

_________________
Mon coup de gueule contre Auchan Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

Mon coup de gueule contre Auchan 1930891388 Pas de Auchan dans ma région.... juste "El CAMPO" à la frontière espagnole.... j'y vais environ tous les trimestres, ça reste correct car c'est l'espagne et les taxes sont différentes..... faut juste faire attention aux produits qu'on prend....

Pour les "vols" dans les supermarchés : ça m'est arrivé avec des "piles de télécommande" restées coincées au fond du chariot et que j'avais pas vu du tout..... bref, j'étais satisfaite de ce "petit vol" :lol!: après tout avec tout l'argent que je leur laisse...... c'était vraiment sans le vouloir et pas un gros chapardage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule contre Auchan Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule contre Auchan   Mon coup de gueule contre Auchan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule contre Auchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auchan du 14 au 20
» auchan
» auchan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: