le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par magali1972

» Les menus de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:49 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils pain week courses menu gateau février vous poulet cuisiner menus janvier cuisine maison recette reserve yaourts decembre mars Blabla Budget aujourd avez cecilia avril good
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ma prochaine liste de courses

Aller en bas 
+20
soleil
dixlunes
Cecilia40
sverige
lilytotonne
iafs
fanfan61
laulien
cassyseule
zia88
Elodie2709
finou773
Bulle
ROSE-BONBON
p'tite famille
amyleen
magali1972
paprika
alexandra
Léna
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:05

paprika

oui j'envisage aussi d acheter plus tard une autre serie de pots !
je crois que je vais vraiment me remettre a faire mes yaourts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:10

Ma prochaine liste de courses - Page 2 1930891388 J'avais établi le coût réel sur un des post "yaourts maison" : y a pas photo !! moins de 2.50€ les 24 yaourts !!!! faut pas trop se poser la question :D en plus ils sont excellents !!! chez moi la yaourtière tourne 4 jours sur 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:41

Pour les pots de yaourts, à une époque lointaine ( quand j'étais riche Rolling Eyes ) j'achetais des yaourts dans des pots en verre avec couvercle en plastique. Je me souviens que les yaourts étaient assez chers, genre 1,20 les deux.
Comme je trouvais les pots rigolos avec leur couvercle refermable, j'en avais gardé. ils passent nickel dans ma yaourtière.
A 1,20 les deux pots, soit 7,20 les 6 ça fait moins cher que juste des pots pour yaourtière. et on a le plaisir de manger le bon yaourt qu'il contient....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

J'ai édité ma liste, en rouge se sont les ajouts et j'ai pu retirer les pains hamburgers

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

liste pour demain :
cappucinno 1.75
poires 1 kg 1.79
lait 0.89
salade x 2 1.80
surimi 1.65
huile d'olive 2.69
fromage 1.15
boite pois carottes 0.95
boite haricots verts 0.85

total =13.52 euros
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

ma liste:

linguines
champignon
courgettes
carottes
navet
salade
tomates
pain
biscuits pour poupette
lait ?
clementines
poireaux
chorizo
blanc de poulet
fromage
pain de mie
bavette
yaourts?


Je déménage donc je ne peux pas faire mes courses comme je veux car je dois arrêter mon frigo vendredi (ça m'enquiquine et pas qu'un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

Linguisne c est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:00

Ta vraiement besoin du spray pour cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:04

Léna a écrit:
Janvier étant dur, dur , comme vous l'avez compris, j'ai bien travaillé sur mes menus voici donc ma prochaine liste de courses qui sera faites le vendredi 11/01



RAYON CHAT :
Litière(3.85 ) ta pas moins cher ?
Boites+ croquettes (10) Ben didonc il a de la chance ce chat
Papier wc (1.14 )
Essuie-tout ( 1.21 ) torchon a la place ou bavoir

RAYON HYGIENE
Spray cheveux (2 ) ????
Serviette Hygiénique (1.60 )

RAYON FRAIS

Fromage (2)
Gruyère (3.50)
Jambon x6 (2.60)
Lardons x1 (1)
fromage à croq (1)

RAYON FRUITS / LÉGUMES
Salade (1.60) c est de la salade pour riche ? Mdr

RAYON SURGELÉS
Frites (2)
2 pizza (4.10)
1 bte de 10 steak haché (6)

RAYON CONSERVES
Huile d’olive (2)

DEJEUNER /PAIN

Painde mie pour croq mr (1.80)
Pains hamburger (0.80 )

BOISSON JUS

Jus d’orange 0.59
jus de pomme x2 1.20


Prend que les trucs urgent la ta des choses inutiles monsieur le chat ne va pas dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Léna a 2 chats donc sa coûte cher la nourriture quand même :D et spray cheveux suivant la longueur c'est plus que nécessaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

:lol!: je suis Mdr de tes commentaires Koko !!!! mais je suis pas sure que notre petite Léna apprécie !!!!

Je trouve que la liste et les prix sont tout à fait corrects ! pour les chats si on veut qu'ils soient en bonne santé il vaut mieux ne pas prendre n'importe quoi en croquettes (c'est mon avis perso mais aussi celui de nombreux professionnel de santé des animaux) : les croquettes de ma Mimine me coutent 25€/mois ! et je ne les regrette pas !

Pour la litière : plus on prend de la bonne litière, moins souvent on la change ! donc c'est un choix ! les animaux c'est comme les enfants ! lorsqu'on en a il faut les assumer et chacun le fait à sa manière !

Essuie tout : je peux pas m'en passer.... les torchons ou les bavoirs, on va pas passer nos soirées à les laver à la machines ! ça couterait trop cher !! bien trop pratique !! sans compter que lorsqu'on travaille Koko on fait au plus simple et au plus pratique !!!! tu verras lorsque tu seras de 7h le matin jusqu'à 19h le soir à l'extérieur de ta maison ! tu risques de prendre le même pli !!

Pour le Spray cheveux : le mien coute 4.60€ ! c'est pareil tout le monde s'en sert à la maison ! on a les cheveux électriques ! surtout en ce moment ! et lorsqu'il y a de l'humidité c'est top le spray ! et puis chacun ses priorités après tout !

Pour la salade : faut vraiment que tu te renseignes sur les prix ! j'ai acheté mes 3 sucrines à 1.80€ et les batavias et feuilles de chênes étaient à 0.90 si tu en prends 2 c'est vite fait d'en avoir pour moins de 2€ et c'est pas de la salade pour riches !

Koko : franchement là je trouve que tu exagères à faire ce genre de commentaires sur la liste de Léna !!! surtout lorsqu'on a pu voir les photos de tes placards personnels qui débordaient et il y avait bien souvent de nombreuses marques !!

Bon j'arrête car là je me mets en colère certainement pour rien car c'est pas moi la concernée, mais du coup je ne vais pas oser afficher ma liste de courses !! car elle risque de te choquer encore plus ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Cécilai, elles sont super cher tes sucrines je trouve, j'en ai acheté 9 pour 0,92cts... ou alors ils se sont trompés au drive. J'en ai commandé 3, ils m'ont donné 3X3 pour le même prix, ils ont pas du comprendre. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:33

Alexandra, c'est chez toi qu'ils se sont trompés!! :lol!: Ici aussi, on paye comme Cécilia les sucrines! Tant mieux pour toi!

Cécilia, t’énerve pas!!! Tu as passé une bonne semaine, une bonne journée avec ta maman, tu as retrouvé tes garçons.... Chouette!
Bon, on va dire que Koko a essayé d'aider Léna a diminuer sa note ! Maintenant c'est sûr, il y a des choses qui sont super importantes pour moi et qui non aucun intérêt pour elle!

Bon, je vais finir de zyeuter vos messages, et HOP au lit! Demain 10H dépôt du paquet à la crèche. (j'ai confirmation de sa maman que le matin mon ti bouchon d'amour est un paquet! :lol!: ) et je la récupère en fin d'après-midi.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Cecilia65 a écrit:
:lol!: je suis Mdr de tes commentaires Koko !!!! mais je suis pas sure que notre petite Léna apprécie !!!!

Je trouve que la liste et les prix sont tout à fait corrects ! pour les chats si on veut qu'ils soient en bonne santé il vaut mieux ne pas prendre n'importe quoi en croquettes (c'est mon avis perso mais aussi celui de nombreux professionnel de santé des animaux) : les croquettes de ma Mimine me coutent 25€/mois ! et je ne les regrette pas !

Pour la litière : plus on prend de la bonne litière, moins souvent on la change ! donc c'est un choix ! les animaux c'est comme les enfants ! lorsqu'on en a il faut les assumer et chacun le fait à sa manière !

Essuie tout : je peux pas m'en passer.... les torchons ou les bavoirs, on va pas passer nos soirées à les laver à la machines ! ça couterait trop cher !! bien trop pratique !! sans compter que lorsqu'on travaille Koko on fait au plus simple et au plus pratique !!!! tu verras lorsque tu seras de 7h le matin jusqu'à 19h le soir à l'extérieur de ta maison ! tu risques de prendre le même pli !!

Pour le Spray cheveux : le mien coute 4.60€ ! c'est pareil tout le monde s'en sert à la maison ! on a les cheveux électriques ! surtout en ce moment ! et lorsqu'il y a de l'humidité c'est top le spray ! et puis chacun ses priorités après tout !

Pour la salade : faut vraiment que tu te renseignes sur les prix ! j'ai acheté mes 3 sucrines à 1.80€ et les batavias et feuilles de chênes étaient à 0.90 si tu en prends 2 c'est vite fait d'en avoir pour moins de 2€ et c'est pas de la salade pour riches !

Koko : franchement là je trouve que tu exagères à faire ce genre de commentaires sur la liste de Léna !!! surtout lorsqu'on a pu voir les photos de tes placards personnels qui débordaient et il y avait bien souvent de nombreuses marques !!

Bon j'arrête car là je me mets en colère certainement pour rien car c'est pas moi la concernée, mais du coup je ne vais pas oser afficher ma liste de courses !! car elle risque de te choquer encore plus ! Embarassed


Pour les animaux je pense comme toi Cécilia ils faut les assumer moi c'est un sac de 10kg à 70€ tout les 1 mois et 1/2 c'est ça ou il retourne faire un séjour chez le véto est la c'est 290€ que vaut il mieux...
Puis pour les sprays cheveux vu ma longueur si j'en met pas j'en perds des touffe en noeuds...

Mais ne t'énerve pas pour autant sa n'en vaut pas la peine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Ma prochaine liste de courses - Page 2 4022956772 Merci les filles ! vous avez raison, je vais pas m'énerver pour ça :D

Alex, effectivement je pense qu'ils se sont trompés pour tes sucrines :lol!: chez moi au drive elles étaient 1.20 les 3 :lol!: mais y en avait plus ! donc j'ai tout prix au Leader :D

Bonne soirée les filles,
gbizzz Ma prochaine liste de courses - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

Koko, non mes chats ne vont pas dehors , lorsque j'ai décidé d'adopter ces 2 matous, je savais que je signais pour 15/20 ans et que par conséquent ça me couterais des sous, donc aujourd'hui j'assume et je me plains pas, c'est comme avec mes enfants, lorsque j'ai décidé d'être maman c'était en connaissance de cause donc aujourd'hui je les nourris, je les habilles, j'assume financièrement tout qui doit être assumé et je ne m'en plaindrais jamais

Pour le spray , oui c'est plus que nécessaire si je ne veux pas sortir en ressemblant au yorshire de la voisine et encore là je vais prendre la marque distributeur qui est beaucoup moins efficace que la DOP que je prends habituellement

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 2 Signat11


Dernière édition par Léna le Dim 6 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

:lol!: Lena !!!

quoi qui a des Yorkshire bien coiffés et je suis sure avec du spray Elnett !!! a 8€ :lol!:

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Yorshi10
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Chien-11

Ce serait plutôt ça ; je sais pas comment ça passerait au boulot, et encore là il est beau

_________________
Ma prochaine liste de courses - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Ma prochaine liste de courses - Page 2 9k= je ressemblerais plus à ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

:lol!:

vous voulez voir une bête poilue qui ne consomme rien en spray

ça c'est de la bestiole de compet ! :malin:

Je degaine la photo


Dernière édition par amyleen le Dim 6 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

:lol!: MDR les filles ! trop rigolotes ces photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

adore trop beau Amy !!! j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:01

codemerci elle au moins ne consomme rien en soin capillaire :tirer langue: je ressemble plus ça en ce moment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prochaine liste de courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine liste de courses   Ma prochaine liste de courses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine liste de courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de courses et le prix !
» liste de courses pour le mois
» Site :Ma liste de courses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: