le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
recettes de produit ménager - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
vous recette cuisiner mars menu Blabla aujourd courses menus conseils poulet avez week cecilia maison decembre good janvier février avril pain Budget reserve gateau cuisine yaourts
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recettes de produit ménager

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:18

le savon noir, c'est en bloque ou liquide, j'en ai vu à gamvert en pot mais je ne savais pas lequel il fallait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:47

j'ai pris en liquide je trouve ça plus pratique à utiliser, pour le dosage j'ai suivi les conseille qu'il y a sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:04

merci j'en ferai de meme
Revenir en haut Aller en bas
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:23

Merci pour ces recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:47

Laura, moi aussi ça a explosé dans l'évier ce matin...Le chat a eu si peur qu'il est sorti en courant dans la neige; heureusement que j'avais mes lunettes et pas mes lentilles car je m'en serais pris plein les yeux.
Chéri n'arrête pas de se moquer de moi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:03

lauraf5 a écrit:
ok merci pour le conseil, je vais recommencer
en tout cas mon plan de travail est propre avec les 2 litres de produits maison
mdrrrrrrr
je procède de cette façon:
un entonnoir et dans l'ordre
deux cas bicarbonate
1/2 l d'eau
30 cl vinaigre tout doucement
je double les doses dans un bidon de lessive de trois litres
ensuite HE lavande


Dernière édition par marie le Ven 15 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:31

merci marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:10

xcuse moi un bidon de 3 l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:53

n'allez pas a intermarché pour le bicarbonate, j'en ai eu pour presque 4 euros les 800g.
par contre pour ma lessive, mon blanc devient gris j'ai mis du vinaigre blanc en plus à ma lessive et il est tjrs gris, le percarbonate je ne sais pas ou en trouver, et le soucis c'est que suite à une arnaque à la cb sur le net je ne commande plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:55

mdrrrrrrr bikette
mes enfants me disent que je suis la reine des pétards maintenant
et pour réveiller leur père le matin je devrais faire ma potion magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: recettes de produits ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 13:07

bonjour,
je me souviens avoir vu à la télé dans l'émission "c'est du propre" une recette pour faire du produit pour le lave vaisselle mais impossible de la retrouver. quelqu'un auraitil cette recette ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 17:43

Hyper U, le bicarbonate en 800g, 3,03€/ le même 2.82€ chez Auchan.

Le percarbonate, j'en ai trouvé chez Mr Bricolage et chez Point vert... ou pôle vert... je me plante toujours entre les deux ! désolée !

Drouchka, regarde sur M6.fr / c'est du propre, il y a un forum et tu devrais trouver facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes de produit ménager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recettes de produit ménager   recettes de produit ménager - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes de produit ménager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recettes de prépration produit ménager au vinaigre blanc
» spray menager tres efficace
» produit 100 % remboursé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: