le forum des budgets serrés
Certaines parties du forum, comme le budget courses, les bilans, les prévisionnels ne sont accessibles qu'aux membres.
Merci de vous inscrire !

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» 15 repas à 5 euros pour 4 personnes
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par natachadu35

» idees repas
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:02 par Léna

» DEFI !!!! Mesdames lancez vous
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:02 par Léna

» cure
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12 par Léna

» Ma réserve
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32 par laulien

» complément alimentaire pour etre en forme cet hiver
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26 par Léna

» Idée de menus
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:34 par sandy.dupuy

» Besoin d'avis
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:47 par katleen

» partez vous en vacances cet été?
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27 par dixlunes

» livret retraite
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09 par dixlunes

» Notre recherche de logement
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39 par Cecilia40

» Comment faire des chocolats de Pâques ?
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:57 par Léna

» 10 aliments qui ne périment jamais
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:36 par natachadu35

» Le gaspillage alimentaire
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32 par ginette

» Rappel : pour vos idées de menus
Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:07 par Léna

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia tarte decembre janvier vous menu potimarron lessive yaourts cuisine aujourd courses gateau week bocaux Budget menus maison conseils avez poulet brioche recette livre cuisiner chocolat
Forum

Partagez

Petite question concernant les yaourts lol

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

Johanna, moi j'ai le cook'in et je m'en sers tous les jours, je fais des crèmes également mais celles aux speculos pas encore testé, hummmm mais j'ai hâte.

Aujourd'hui j'ai préparé ma pâte pour ma quiche (comme d'habitude), j'ai également fait mes pâtes à pancake, à crêpe et ma mayaonnaise.

Pour les yaourts, je trouve ceux de la maison tellement bon que je ne me suis pas posée la question du prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

J'aime bien aussi cuisiner mais le temps me manque... Je pars le matin à 6h et je rentre à 17h15 le soir, et en me levant à 5h15 du matin je peux pas me permettre de me coucher tard... Alors le week end quand j'ai un moment j'aime bien me mettre aux fourneaux!
Ce soir c'était roti de porc au curry et purée de pdt au lait de coco hummm!!!!!
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON

Féminin

Date de naissance : 15/10/1975

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

paprika a écrit:
On le trouve avec les sucres vanillés, levure... Tu as le choix entre 3 ferments je crois qu'il y a onctueux, bifidus (que je prends) etle troisième? Cela t'évites d'acheter les yaourts style la laitière que je n'aime pas du tout.

Merci paprika, je testerais
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Johanna

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

De rien! :D
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:27

miam miam miam...
dis moi ca fait pour combien de pots ta recette?

Je pense que je vais essayer de l'adapter à la multidélice.
Les ingrédients ( les carambars mis à part) sont les mêmes que pour mes crèmes dessert - maizena, lait, oeufs..... Je vais partir sur tes dosages mais avec le mode de fonctionnement de ma machine.
On verra bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

Alors quand je mets dans mes pots de yaourtière ça fait environ 4-5 pots et en ramequin classique environ 6-7.

Oui essaie d'adapter il n'y a pas de raison!
alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

Ok merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question concernant les yaourts lol   Petite question concernant les yaourts lol - Page 2 Icon_minitime

Petite question concernant les yaourts lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2