le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
1ere nuit propre - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good cecilia maison avril pain menus decembre Budget poulet cuisine février mars recette conseils cuisiner Blabla janvier avez week courses yaourts menu vous aujourd reserve gateau
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 1ere nuit propre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 7:33

lauraf5 a écrit:
faut faire attention aux HE ça peut provoquer des allergies, en pharmacie ils vendent des alèses jetables pour c'est un peu cher mais ia permet d'économiser sur l'eau l'edf et la lessive


j'ai une copine qui s'est pas embetter, a la place de l'aleze, elle a mis une toile ciré et c'est impec, le matelas ne prend rien et pour le reste , bah faut laver que la literie .
ca me fait penser que je vais faire pareil pour l'ete qui arrive

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 8:28

La toile ciré ça doit pas être très agréable pour l'enfant. L’alèse absorbe un peu de pipi quand même. La toile ciré ça le fait baigner dedans. C'est pas très hygiénique en plus.
Mais bon chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:42

bonjour,

en attendant de trouver l'alese jetable j'ai mis la protection sous le drap housse c'est sur que ça ne règle pas complètement le problème de lessive mais ua moins je n'ai pas l'alèse à laver car cela les abime et en plus c'est très long à sécher
Revenir en haut Aller en bas
finou773

finou773


Féminin

Messages : 477
Date de naissance : 01/12/1979
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 44
Localisation : Blois

1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:25

depuis que nous sommes allés chez le médecin la semaine dernière aucune amélioration :(
ma fille fait pipi au lit toutes les nuits, du coup tous les matins c'est douche et lessive (et nuage à dessiner sur son petit cahier)
en plus mon homme m'a dit ce matin qu'il ne veut pas que je fasse une machine tous les jours car cela consomme trop d'eau et d'électricité (je fais une machine courte exprès pour consommer le moins possible) et qu'il n'est pas d'accord pour supporter ce coût (car ce n'est pas sa fille)
je suis énervée et déprimée à cause de sa réaction à la con :énervé:
déjà hier il était mécontent car j'ai pris rdv pour ses examens samedi matin et comme on doit déjeuner chez des amis qui habitent à 2h de chez nous et passer chercher son fils avant, il dit que cela va faire trop tard
sauf que le weekend suivant elle sera chez son père ... alors je n'ai pas le choix sinon ça reporte trop loin : s'il s'agissait de lui ou de son fils je suis sûre qu'il prendrait pas les choses de la même façon
il l'a prise en grippe depuis une semaine et je pense que c'est pour ça qu'il réagit comme ça mais ça m'énerve
désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:17

Ce n'est peut être pas sa fille, mais il peut au moins respecter le fait que se soit la tienne et que tu veux l'aider à améliorer ses problèmes. Sinon je n'ai pas trop suivi ton histoire mais ils ont cherché si c'était un blocage psychologique ou pas. Puis bon mépriser un enfant qui a des problèmes de ce genre ne vont en rien l'aider bien au contraire.

Courage 1ere nuit propre - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:36

finou je dirai comme justynne mais je suis sur qu'avec de la patience tu finiras par trouver solution au probleme de ta fille. Le meilleure médecin pour un enfant c'est sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:29

bonjour,

alors pour le pipi la nuit j'ai essayé les Huiles Essentielles
et bien pour l'instant ça marche!!!!!!
je suis allé a la pharmacie j'ai pris
Huile de Jojoba et HE de Cyprès
sur le coton de l'huile puis 3 gouttes d'HE au creux des poignets et sur le bas ventre
et miracle plus de problème la nuit cela fait 1 semaine et demi
trop contente

@ +

mariepapillon
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:41

finou773 a écrit:
depuis que nous sommes allés chez le médecin la semaine dernière aucune amélioration :(
ma fille fait pipi au lit toutes les nuits, du coup tous les matins c'est douche et lessive (et nuage à dessiner sur son petit cahier)
en plus mon homme m'a dit ce matin qu'il ne veut pas que je fasse une machine tous les jours car cela consomme trop d'eau et d'électricité (je fais une machine courte exprès pour consommer le moins possible) et qu'il n'est pas d'accord pour supporter ce coût (car ce n'est pas sa fille)
je suis énervée et déprimée à cause de sa réaction à la con :énervé:
déjà hier il était mécontent car j'ai pris rdv pour ses examens samedi matin et comme on doit déjeuner chez des amis qui habitent à 2h de chez nous et passer chercher son fils avant, il dit que cela va faire trop tard
sauf que le weekend suivant elle sera chez son père ... alors je n'ai pas le choix sinon ça reporte trop loin : s'il s'agissait de lui ou de son fils je suis sûre qu'il prendrait pas les choses de la même façon
il l'a prise en grippe depuis une semaine et je pense que c'est pour ça qu'il réagit comme ça mais ça m'énerve
désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin que ça sorte

je n'avais pas vu ton message!!!
Rapelle a ton homme que quand il t'a choisi, tu avaius déjà ta fille et qu'il vous a prise toutes les deux!!!
avec une attitude comme ca, excuse moi, mais comment veux-tu que ta petiote prenne confiance en elle et acquière la propreté de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere nuit propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit propre   1ere nuit propre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere nuit propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un déodorant "propre"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: