le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd gateau recette courses decembre avril maison février juin vous reserve conseils menus week good Budget poulet menu cuisiner janvier yaourts Blabla avez cecilia pain cuisine
Forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget serré, en parler aux proches ou pas?

Aller en bas 
+6
Elodie2709
amyleen
Léna
alexandra
magali1972
Bikette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:45

La demande de contact pour une émission télé dans un autre post me pose la question de la relation aux proches, côté argent. Comme la plupart d'entre vous,je me sens incapable de raconter devant la France entière mes galéres de budget. Je vois d'ici la tête de mes voisins snobinards!
et la plupart de mes connaissances ne se rendent compte de rien, ils restent sur l'idée qu'ils avaient de mes revenus il y a encore 3 ans, quand on était super à l'aise, pour eux je suis devenue une espéce de radine...ils pensent que je garde tous mes sous pour aller voir ma fille dans le Cantal et je ne démens pas. Et comme c'est la crise pour tout le monde, finalement personne ne s'étonne qu'on réduise ses dépenses.
Seuls des amis trés proches sont informés, et encore, à mots trés couverts. Il y a une espéce de pudeur...c'est pour ça que ce forum est génial, c'est le seul exutoire.
Et vous? les autres sont-ils au courant de vos galéres? Avez-vous comme moi, une espéce de honte? oui, le mot est dur mais hélas c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3655
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:03

Bonjour,

Si tu révèles à tes amis tes problèmes d'argent, cela risque d'en faire fuir certains.
Peut être est ce un bon moyen de faire le tri.

Cette année, j'ai eu une baisse de revenus de 400 euros, et j'évite de trop en parler, car on me reprocherait de ne pas avoir assez épargner quand j'en avais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:39

Et bien moi certaines personnes le savent quand mon budget est au rouge (enfin,ce mois ci il est carrement noir,le banquier ne veut pas nous aider),mais quand on parle d'argent,je constate que beaucoup de monde ni arrivent plus...donc est ce que c'est nous qu'on doit montrer du doigt???toutes les familles sont dans la mouise financierement
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:56

Moi perso, personne ne le sait.
Je me dis que personne ne comprendrait.... tout le monde a de plus gros revenus que nous et tout le;monde semble très à l'aise. ( Ma soeur part a new york avec son mari une semaine en mai et 15 jours en corse avec ses enfants cet été, mon beau frère revient d'un voyage en egypte.... bref la crise ne les touche pas)

Ils savent que nos revenus sont inférieurs aux leurs mais ils ne savent pas qu'on galère....
Ma belle soeur m'a fait la réflexion l'an passé qu'elle dépense bien plus pour mes enfants à noël et anniversaire que je ne le fais.
J'ai répondu que chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a et qu'en plus elle n'a que deux nièces tandis que nous, nous en avons 5!
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:07

pas d'ami pas de proche c'est vite fait mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:12

Chez nous, la famille le sait et comprends tout à fait, les amis proche aussi car ils sont un peu dans la même situation , par contre les collègues non pourtant je sais que certains d'entre eux sont comme nous mais je ne veux pas en parler avec eux

_________________
Budget serré, en parler aux proches ou pas? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:58

J'estime que nos factures ou ce qu'on gagne cela ne regarde que mon ami et moi. Je ne vois pas l'intêret d'en parler de nos soucis ni de ce que je gagne. Je trouve ça trop comment dire voyeur pas que je ne m'interesse pas à mes proches mais je pense que de toute façon il n'y a pas plus a en dire. Ce n'est pas par gêne mais j'estime que chacun fait comme il peut avec l'argent qu'il a. Je pense que chacun est comme il est et que l'argent ne doit pas être une question qui rentre en compte pour juger, apprécier un entourage famille ou amis ou fuir à toutes jambes
Que ma famille ou ami gagnent plus ou moins je m'en fiche l'essenciel est d'être bien comme on est et de bien le vivre. Bien sur si on m'en parle je ne me cacherai pas et je serai la première à aider mes proches en cas de pépin avec ce que j'ai.

Comme on dit on ne mélange pas torchons et serviettes. Je dirai mélanger ses relations d'argent avec ses proches n'apportent rien de bon même des soucis inutiles car chacun voit midi devant sa porte à ce sujet et comment il le perçoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:59

Moi, tout le monde croit que l'on roule sur l'or car auparavant j'ai eu des héritages, mais j'ai beaucoup dépensé dans les travaux de la maison et maintenant plus rien
Quelquefois j'en ai marre car certaine personne nous fait le reproche de ne s'investir ou nous demande des choses quel ne peuvent pas s'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:26

Dés fois cela fait du bien d'en parler plutot que de ruminer dans son coin,la preuve on est toutes sur ce forum car les temps sont tres durs...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:08

De mon coté tout dépend
il y a bcp de personnes qui savent que je galère, que je me sers des coupons de réduction et que sans ça j'y arriverais pas, que je fais aussi des offres 100%remboursés....
mais il y a des gens avec qui c'est tabou, comme mes beaux parents
ils pensent qu'on gagne super bien notre vie tous les 2 et qu'on a plein d'argent ! ils ne se rendent pas compte qu'on a qu'un smic chacun et que c dur tous les mois avec près de 2/3 de nos revenus qui partent dans le loyer, les assurances et la santé, je ne compte pas le reste !
les vacances on connait pas ou alors c uniquement dans la famille
Tous les mois je les entends dépenser à gogo, sans jamais compter car ils le peuvent et ce qui m'insupporte c'est quand ils achètent tout ce qui est superflu et changent constamment leur mobilier, electroménager, accessoires.....juste parce que ca leur plait plus et surtout me faire des reproches car j'achète des 1ers prix et que je ne pense pas au long terme
je suis dsl mais moi quand j'achete un aspirateur j'en achète un à 50€ et non à 400€ et eux ne comprennent pas, ils disent que c un investissement sur la durée mais moi je n'ai pas cet argent là à investir meme si je trouve qu'ils ont raison, quand on peux pas on peux pas et puis voilà, on fait comme on peux !
et c comme ca sur tout...
bref...un jour je leur claquerais dans la tete qu'on vit qu'avec 2200€ et qu'à la fin du mois il reste rien ou moins de 50€ alors qu'on se prive tout le temps, que je ne m'habille pas, je n'achete rien de superflu, ni une creme, ni de maquillage....que je ne vais au coiffeur qu'une fois par an.....bref....c sérré mais ça ils le voient pas !!
donc parler de ce genre de choses avec ce genre de personnes deja je ressens ce sentiment de honte qu'évoque bikette et puis je me sens misérable alors j'en parle pas, je fais bonne figure
mais parfois avec d'autres personnes moins superflues, plus proches de moi j'en parle et on me comprend et ca fait un bien fou !!
faut pas hésiter à en parler je pense du moment qu'on se sente à l'aise dans notre relation avec la personne à qui on se confie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:26

Personnellement, au vu de ma situation ( maman solo qui bosse à mi-tempd), même pas besoin d'en parler, tout le monde se doute que je galère. Ça simplifie grandement les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 8:12

Budget serré, en parler aux proches ou pas? 1930891388 Quant à moi, pas besoin de le signaler que c'est galère bien souvent ! maman solo avec des ados, qui bosse plus de 42h de semaine.... c'est la crise lorsqu'on est en couple.... alors quand on est seule.... c'est quoi... même si je me mets en 4 pour que les garçons ne manquent de rien Budget serré, en parler aux proches ou pas? 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 9:58

bonjour
quand j'ai commencer a travailler mon bp nous a dit : vous aller payer beaucoup d’impôts je lui est répondu pourquoi vous voulez les payer depuis j'ai la paix je ne parle jamais d'argent avec eux ni avec ma mère pour elle aussi je gagne trop d'argent
c'est vrai qu'avant nous gagnons bien notre vie mais on aider énormément nos enfants et petits enfants on leurs payer les courses du mois car pour eux comme pour les votre la vie est plus dur qu'a notre époque
maintenant que mon mari est a la retraite ce n'ai plus possible car maintenant nous avons un loyer a payer avant on était loger par l'employeur de mon mari
tout cela pour vous dire que le sujet de l'argent est toujours tabou pour moi avec la famille nous avons des amis très proche avec qui c'est possible de discuter et on s'entraide quand les fins de mois sont difficile mais cela marche dans les 2 sens c'est cela qui est bien

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:10

Suis-je la seule à avoir une famille compréhensive et sensiblement dans le même cas même si certains ont d'excellents emplois (instit - infirmière ...) :(

_________________
Budget serré, en parler aux proches ou pas? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:14

Budget serré, en parler aux proches ou pas? 545206 Non Léna tu n'es pas la seule ! je te rassure ! ma maman le comprend parfaitement ! elle m'achète de la viande régulièrement : un gros plus pour mon budget ! Mon petit frère idem : a refait les ordis aux garçons dernièrement car il est informaticien, a donné des clés USB... mes amis le comprennent aussi ..... le tout c'est de le dire et les gens comprennent parfaitement car tous subissent la crise !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Féminin

Messages : 662
Date de naissance : 16/12/1966
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : Dordogne

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:15

bonjour ,
ici tout le monde s'en doute :ben oui une femme seule avec 4 enfants (3 enfants et un étudiant!!)avec un salaire à mi temps :80h
on en parle sans rentré dans les détails ,ils voient que j'y arrive plus ou moins; les enfants ont à manger et un toit pour moi le plus important ,par contre on m'aide on me propose des petits boulots :ménage ,baby sitting etc...payé
ma voisine m'aide également beaucoup !mais là aussi c'est réciproque

sinon pas de jugement je n'ai pas décider cette situation et je fais ce qu'il faut pour en sortir ,meme si c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:33

Ici mes parents, grands parents sont au courant !
Mes beaux parents, n'en parlons meme pas.. pour eux c'est de ma faute... alors du coup on ne parle pas d'argent avec eux !!

Chacun fait comme il le peut. Du moment que nos enfants ne manquent de rien, c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:35

Expérience personnelle :
3 familles, un papy et une mamie qui font "office" de neutre.
1ère famille, papa est au chomage sans revenu, maman travail elle gagne un SMIC mais avec l'ancienneté et les primes. Un seul enfant en étude avec bourse et elle travaille tout l'été pour s'aider pendant l'année. Ils son t propriétaires, papa s'est payé sa voiture aux enchères pratiquement neuve, la minette grâce a un héritage et maman a une merde pour partir travailler.
Nous, calcul fait AVEC EUX on "gagne" 385€ de moins, 5 enfants, un gendre, une petite-fille....

La famille n°1 se plaint tout le temps.
Nous, seul les moments de gros ras le bol sont signalés, sinon, cela pourrait être pire! On est locataire, entre mon revenu handicap et chéri au chômage... ce ne sera pas demain que l'on sera propriétaire!

Pour la famille neutre, nous on est RICHE!
Chéri a un moment il a dit stop, vous êtes pas en train de vous moquer? Il a rappeler un peu les différences, un précisant que ce n'est pas parce que l'on ne se plaint pas que l'on est pas dans la merde, mais.... au bout de deux fois, effectivement, ils se sont rendu compte, que pour y ariver, on essayait... acheter le cochon et faire saucisse et conserve, les poulets directement chez le producteur, potager... Alors que "les autres" rien", trop fatiguant!

Donc oui, cela dépend aussi de se que montre les gens, de leur optimisme, positivité...
Ma fille, mère célibataire, elle vient de signer son premier CDD, elle est la plus heureuse du monde, même avec son son SMIC, sa fille, et sa voiture pourrit! Positive attitude peut être néphaste de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:57

C'est une belle leçon de vie que tu nous as marqué. Comme quoi faut savoir garder le smile et savoir profiter de ce qu'on a .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:32

C'est clair qu'il faut regarder ce que l 'on a et pardonnez moi l 'expression, se sortir les doigts du c.... pour avancer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:09

c'est clair !! Tu as tout a fait raison Alex !!!

Je ne parlerais pas de mon cas actuel car là, je suis trop en colère pour.. Mais je vous en parlerais au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:21

Fanny :(
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:29

Petit moment sans prix ce matin, mais tellement cher à mon coeur, chéri qui est venu discuter dans mon lit, tranquillement..... on s'est levé affamé a 12H50! Oui, je suis milliardaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:53

oh dis donc Paprika adore tu vas pas nous faire croire que vous n'avez fait que DISCUTER????? :lol!:


Dernière édition par Bikette le Mer 3 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:08

Mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget serré, en parler aux proches ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget serré, en parler aux proches ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» budget serré mais..
» Deux adultes, budget très serré
» calculateur de budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: