le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» 15 repas à 5 euros pour 4 personnes
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:05 par mousse

» idees repas
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:02 par Léna

» DEFI !!!! Mesdames lancez vous
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:02 par Léna

» cure
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12 par Léna

» Ma réserve
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32 par laulien

» complément alimentaire pour etre en forme cet hiver
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26 par Léna

» Idée de menus
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:34 par sandy.dupuy

» Besoin d'avis
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:47 par katleen

» partez vous en vacances cet été?
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27 par dixlunes

» livret retraite
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09 par dixlunes

» Notre recherche de logement
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39 par Cecilia40

» Comment faire des chocolats de Pâques ?
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:57 par Léna

» 10 aliments qui ne périment jamais
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:36 par natachadu35

» Le gaspillage alimentaire
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32 par ginette

» Rappel : pour vos idées de menus
Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:07 par Léna

Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Forum
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    Budget lessive bocaux tarte cuisine recette janvier avez gateau chocolat brioche courses poulet potimarron maison week decembre livre conseils aujourd menus vous cecilia menu cuisiner yaourts
    Forum

Partagez

Budget serré, en parler aux proches ou pas?

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Bulle

Bulle

Féminin

Date de naissance : 29/11/1984

Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:10

Paprika la coquine :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:49

Bikette c'est pas Cécilia mais Paprika... je comprenais pas tout au début :lol!:
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:05

paprika a écrit:
    Petit moment sans prix ce matin, mais tellement cher à mon coeur, chéri qui est venu discuter dans mon lit, tranquillement..... on s'est levé affamé a 12H50! Oui, je suis milliardaire!
    des moments qui n'ont pas de prix adore

on en parle peu ici,juste à ma maman qui nous aide un peu.
    paprika

paprika

Féminin

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:13

Bein... si!
    Il fallait d'abord que je mettes toutes les pièces détachées ensembles!
    Par contre..... quand la machine "fonctionne" a peu près.... adore :Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 1735285175: :lol!:
    alexandra

alexandra

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:20

rhoooo les coquines....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:33

bonjour
    pour ma part je ne me cache pas et mon mari non plus maintenant
    je ne pleure pas mais je dis ce qu'il en ai (600€ de moins en presque 2 ans)j'ai une mere qui ce plains tout le temps donc un jour je lui est mis les points sur les i et maintenant ça va mieux
    mes amies le savent aussi mais ça ne gene personnes meme si eux ont des revenus plus eleve (et moi non plus ça ne me gene pas)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:40

Pour ma part, je ne cache pas que je traque les bonnes affaires, que je n'efforce de faire le plus de chose moi-même (cosmétiques, produits ménager vêtements etc..) et plus récemment les testes produits (ça peut dépanner), qu'il y a des mois ou s'est juste voir très juste.
    Je dis toujours qu'heureusement que mon mari travaille pour 2, et je n'ai pas a me plaindre, qu'avec son salaire à 4 si je gère bien on y arrive. il y a toujours plus a plaindre que soi, mais ca s'est mon avis perso.
    Je ne travaille pas et surtout depuis mon cancer (3 ans cette année) difficile de trouver du travail.
    Je garde toujours le sourire et si je peux aider, je le fais.
    Avec la famille, ca peut aller. En tous les cas avec mes parents pas de problème. On fait des achats groupé entre autre.
    Mes beau-parents on plus de frique, mais on en veux surtout pas, on ne veux rien lors devoir. (on s'entends pas bien :marteau: )
    Sinon, nos autres parents le comprennent très bien, ils trouvent même que l'on est assez débrouillard
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:40

Et bien nous en parle pas car quand on voit la réaction des gens vis à vis des proches qui ont des problèmes et bah ca donne pas envie.
    Beaucoup de personne se permettent de juger les autres comme ca gratuitement.
    C'est vrai que c'est pas facile mais y a tellement de gens qui sont malheureux. Pour moi tant que mes proches sont heureux et en bonne santé et bah le reste c'est que du matériel même si souvent j'ai envie d'être tranquille sur le plan financier. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Budget serré, en parler aux proches ou pas?   Budget serré, en parler aux proches ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Budget serré, en parler aux proches ou pas?
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2