le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils courses vous poulet maison good menus mars reserve week janvier Budget cecilia pain février recette menu cuisiner gateau decembre avez avril aujourd yaourts cuisine Blabla
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:29

des que je peux,je vire toute ma literie pour passer l'aspi et la serpillere(c'est un gros lit en bois contre un mur) et aujourd'hui quelle surprise,a la place du lit une enorme tache noire toute humide mon matelas est un peu attaquer.
j'aére tout les jour la chambre ete comme hivers,en plus cet hivers j'ai mit un peu de chauffage toutes les nuits alors que les autres hivers je ne mets pas forcément de chauffage...
Alors,là,aspi,vinaigre(je n'ai pas d'eau de javel) et la fenetre est ouverte pour que tout seche,mais c'est une cata ...ras le bol des vieilles maison
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:20

Pense à mettre des absorbeurs d'humidité aussi.

Ne peux tu pas décaler ton lit pour éviter le matelas de toucher car là c'est vraiment pas hygiénique pour vous :(

_________________
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:30

pour l'absorbeur,on a ete en chercher un et on a changer le lit de place,merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:43

Fabriquer votre absorbeur d’humidité
- Découpez une bouteille d’eau en plastique au trois quart et faites en un piège à guêpes ;
- Placez au fond de la bouteille un coton imbibé d’huile essentielle ;
- Mettez du gros sel dans le goulot qu’il vous faudra boucher à l’aide d’une gaze maintenue par un élastique.


en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
bou69

bou69


Féminin

Messages : 396
Date de naissance : 09/05/1979
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:08

ta chambre est humide parce qu'elle est à côté d'une salle de bain ou d'un point d'eau ? il faut faire attention car la moisissure peut donner des allergies ou bien de l'asthme, une vraie galère !!!
les absorbeurs c'est bien mais il faut aussi savoir d'où vient le problème pour traiter ou réparer au mieux ! en tout cas bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:17

on a la cave en dessous,mais comme celle de mon fils et un mur qui donne sur le garage(pas d'acces d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:49

Youl, au vu des dégâts qu'a fait la moisissure dans notre cuisine... je compatis!

Nous on a tout déplacé, nettoyer, javellisé par spray (javel et eau dans un spay, il parait que c'est plus efficace). L'aération c'est évident, on a, enfin, chéri a, installé la VMC, on mis en plus un absorbeur et on observe...

Êtes vous allez vous renseigner dans les magasins de bricolages pour voir ce qu'ils vous conseillent comme isolant murs et sols afin de protéger la chambre? Je sais qu'il existe des solutions de faibles épaisseurs ce qui permet de ne pas perdre trop d'espace dans la pièce.
En tout cas, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:41

je sais pourquoi,j(ai reflechi cette nuit(et oui,je ne dort pas a cause du dernier),on dort de temps en temps(enfin tres souvent)a 5 dans notre chambre de 10m2,la porte fermée,donc beaucoup de rejet d'humiditée...meme en aérant le matin 10min,ca doit pas suffir,il faut que j'aere toute une matinée avec le matelas sortie du lit
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:48

10 minutes par jour effectivement ça fait peut être un peu juste et le rejet de CO2 est plus important à 5 qu'à 2 aussi donc il faut en tenir compte, j'ai tendance à laisser (quand je suis à la maison) 1 bonne heure les fenêtres ouvertes dans les chambres et je les ouvrent de nouveau lorsque nous sommes à table

_________________
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Signat11


Dernière édition par Léna le Sam 20 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:43

Je pense comme Léna, 10 minutes/jour cela me semble juste, personnelleme j'aère quand je suis chez moi quasiment toute la matinée pour les chambres - toilettes et minimum 1/2 heures quand je dois m'absenter.

Par contre nous vivons dans une maison (c'était des écuries) très vieille et aucun problème d'humidité à l'inverse des amis ont fait construire et là surprise il y a de l'humidité dans leur salle (lors de la construction il y a eu un énorme orage et l'eau est resté plusieurs jours à stagner au sous-sol), ils pensent que là vient le problème.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:23

codemerci
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:21

De rien, si tu n'as pas d'infiltration avec toutes ces précautions tu devrais t'en débarrassée, tiens nous au courant

_________________
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi   grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrr sous mon lit surprise c'est moisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cagnottes "cartes fidélités" 2013
» ananas surprise aux crevettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: