le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
la e cigarette I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
la e cigarette I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44 par dixlunes

» lingettes desinfectantes
la e cigarette I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
la e cigarette I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
la e cigarette I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
la e cigarette I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
la e cigarette I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
la e cigarette I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
la e cigarette I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
la e cigarette I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
la e cigarette I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
la e cigarette I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
la e cigarette I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
la e cigarette I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
la e cigarette I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Galerie
la e cigarette Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez recette yaourts menus janvier Budget vous gateau cuisine maison cuisiner pain mars conseils decembre février Blabla menu cecilia aujourd courses week avril poulet good reserve
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 la e cigarette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33

bonjour, je fume bcp trop meme , je voudrai savoir si y'en a qui ont testé la cigarette electronique et si oui avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:52

Mon mari et moi, ça fait 5 mois et 12 jours qu'on a commencé la e-cigarette et on a pas fumé de cigarette depuis.
Lui était très gros fumeur, il a commencé à l'age de 14 ans et en a 46, il a essayé patch, acupuncture, ça n'a pas fonctionné.
Arrêt tout les 2 des le 1er jour de la cigarette électronique, aucun manque, pas stressé, pas énervé, on respire à nouveau, on reprend le gout des aliments, plus d’essoufflement, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:22

ca ma l'air pas mal,mais il y a quoi dedans ?combien ca coute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:19

Pas facile d'expliquer, je vais faire de mon mieux

En bas, c'est une batterie rechargeable et en haut c'est un cartomiseur ou un clearomiseur que tu remplis avec du liquide avec le gout que tu veux.
Différent taux de nicotine existe et tu peux baisser au fur et à mesure pour au final arriver zéro nicotine.
Un pack de 2 batteries + 2 clearomiseurs + chargeur + sacoche, coûte entre 50 et 60 euros.
Les batteries dure longtemps, moi ça fait 5 mois et elle vont encore c'est comme les pile rechargeable en fait.
Les flacons de liquides de 10 ml coûte environs 5 euros, tu peux allez 1 semaine et même plus, tout dépends si tu fumes beaucoup.

Il y a des boutique partout en France maintenant, tu peux essayer sur place pour te faire une idée.

Voilà à peu près ce que j'ai :


la e cigarette Ego_el10
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:01

Il y a un an et un mois que j'ai arrêté.
Je voulais essayé les pastilles cerises, pas par chez moi... :(
je voulais la e-cigarette, elle contient du glycol, une espèce d'alcool, de déteste l'alcool... :evil:
J'ai lu sur un forum que pleins de gens avaient arrêté grâce au livre de Allen Carr : la méthode simple pour arrêter de fumer... Le livre est a 6.85€ chez amazon ou autre.
Le livre est arrivé le mercredi midi, a 14h café, clopes et livres.
Pause au repas du soir et finir le livre, je perdais le fil, je retournais au début du paragraphe.... J'ai fini mon paquet avec mon livre et depuis.... ni envie, ni manque, ni rien du tout... :cheers: Pas de dépenses en substitut cela fait encore plus d'économies !

la e cigarette 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:29

j'ai essayé les patchs, ça a marché pendant 1 semaines, comme dans ma famille il y a eu bcp de décès à cause des cancers, je risque la meme chose, mon traitement pour ma bronchite chronique ne me fait quasiment plus rien, 1 flacon de ventoline par semaine, faut vraiment que j'arrive a arreter de fumer (maman, papa, mamie et tonton parti des suite d'un cancer, (poumons pour mes parents, généraliser pour mon oncle, et du col de l'utérus pour ma grand mère.
mon frère ainé sans fumer a un poumon qui s'est décollé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:30

sinon pour info je fume entre 20et 30 cigarettes par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:30

depuis l'age de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:57

Mon mari est entrain de tester la cigarette électronique clearsmoke mais je trouve que c'est chère il m'est aussi des patchs aussi car c'est un gros fumeurs 40 cigarettes par jour. Avec les patch c'est pour la nicotine et les cigarettes électroniques pour la gestuelle Je ne conseillerai pas car le prix 90 euros pour l'essai pour 20 jours je trouve ça chere
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:31

Je fumais entre 30 et 40 cigarette par jour, et depuis l'âge de 15 ans...
Si j'ai eu l'impression de récupérer mes mains, j'ai même eu l'impression d'être devenue une pieuvre, pleins de mains d'un coup ! Le temps de faire pleins de choses aussi ! Au bout de deux jours, je prenais un rythme normal.

Je ne peux pas vous obliger a rester assis pour lire un livre, et même s'il est loin d'être un bon roman ou un excellent policier... pour le peux d'investissement, cela vaut le coup... En tous cas, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:01

Concernant le propylène glycol, je me suis renseigné avant de passer à l'ecig et je n'ai jamais eu peur de ça déjà c'est un additif alimentaire que l'on retrouve partout, on en a dans nos gel douche shampoing.

bibiche, les ecig à cartouche sont très cher et souvent les gens finissent par laissé tomber à cause du budget. En plus vu la taille de la ecig, il doit recharger souvent car la batterie à l'air très petit. Il doit galéré vu que c'est un très gros fumeur.

Depuis qu'on est à l'ecig, beaucoup s'y sont converti en voyant arrêter un gros fumeur comme mon mari, les gens étaient scotché.
Le tout est de bien choisir la batterie pour qu'elle puisse durer assez longtemps pour ne pas être gêner pendant 1 journée.
Bien choisir le taux de nicotine en fonction du nombre de cigarette que la personne fume.
Apres si je peux aider, je connais un site ou j'ai acheté mon 1er kit à 29.99.
Ensuite j'ai continuer mes achats en boutique, nous on préfère car quand on est presque à court, on se déplace, c'est plus rapide.

Pour le livre, j'ai regardé sur internet et certain en parle mais personne ne dit ce qu'il contient, j'aurais bien aimé avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:50

Shocked la e cigarette 1150876682 linette Je vois ce que tu veux dire, j'en ai parler à mon mari, lui il dit continuer avec ça en faite il voudrait arrêter assez facilement car il trouve que ça donne une dépendance, il souhaiterait par la suite arrêter clearsmoke tout en diminuant la dose des patchs pour arriver à finir les deux en même temps Cela fait 1 mois qu'il a arrêter et il tient je suis fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:47

Ça fait 8 mois qu'on a pas retouché une cigarette et vous ou en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:19

Bravo LInette la e cigarette 2858451602 :la e cigarette 1735285175la e cigarette 545206 
Toujours pas re-fumé ni d'envies... ni rien ! Mes économies je les ai faites des le premiers jours car pas de patchs, pas de ecig, pas de rien ! la e cigarette 3547974669  1 an et 3 mois de pure tranquillité.
Chéri, lui, a arrêté tout seul. Il a commencé par ne plus fumé le cigare dans la salle quand j'étais là, et puis c'est rendu compte qu'il l'allumait tirait dessus une fois et le laissait, donc.... a quoi ça sert alors de l'allumer... et voilà, cela fait 4 mois que la maison est non fumeur ! la e cigarette 2858451602 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:35

Alors moi Mon mari fume que ses ecig mais que 12 cartouches par mois? Il ne prend plus de patch mais cependant continue encore ses chewing gum Donc cela fait 3 mois on croise les doigts:la e cigarette 1735285175:lol!: :la e cigarette 1735285175: :la e cigarette 1735285175: :la e cigarette 1735285175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:11

kikou !!!

je sais que je n'ecris pas souvent mais je n'aime pas ecrire pour ne rien dire... mais là le sujet m'interpelle énormement car ça fait pas loins de 1 mois 1/2 que je suis à l'e cig avec 2 cigarettes normales par jour ( 1 le soir et le matin mais je pourrai largement m'en passer et bien des fois ces derniers jours ça m'ecoeure)...moi qui fumait pas loin de 30 cigarettes par jour avant !!!!

pas de manque... et une superbe, que dis je , grande economie !!!!

le kit de depart 2 e cig rechargeables adaptées à mes besoins + 3 flacons = 60 euros donc moins qu'une cartouche de clopes lambda... et je viens à peine de me racheter d'autre fioles donc en gros j'ai fait 1 petit mois avec les 3 flacons de base...(1 flacon faisant environ 4 paquets) le flacon coute 5 euros environ...

des fois je ne prends qu'une bouffee et des fois plus (chose qu'on ne peut faire avec une cigarette lambda) avec 2 e cig je fais ma journee sans recharger et quand bien meme elles se rechargent en moins de 2h sur secteur et 3h sur usb... donc je peux en gros les recharger partout...

le plus important est d'aller dans une boutique et de parler à baton rompu avec le personnel qui saura quoi vous donner...moi on m'a fait gouter different tabacs liquides, à des taux de nicotines differents du coup j'ai un peu plus de nicotines qu'avant mais j'en fume bien moins !!! et tous les 6 mois on va baisser le taux jusqu'à zero...pour les e cig c'est pareil y'en a qui font de la grosse fumée et des autres moins...là c'est plus du feeling...

concernant le produit c'est du glicol et de la nicotine... le glicol on entrouve partout ( dans les produits courants et jusqu'en discotheque dans les fumees et les soirees mousse) et ça n'a pas de gout ( ça sert pour la fumee uniquement)... la nicotine est là encore mais plus tout le reste tel que le goudron, l'arsenic et le reste...

pour l'asthme, moi qui en fait un peu lors des saisons à pollens, ou au contact des poussieres, j'ai quand meme remarqué que mon souffle est meilleur et j' ai bien moins pris de ventoline...

j'etais jusqu'à hier en vacances dans ma famille qui a trouvé la chose super !!! en effet je pouvais fumer dedans la maison sans intoxiquer qui que ce soit !! pas de cendrier à vider, ni d'odeur de tabac froid !!!

j'avais essayé avant les patchs, les gommes et le livre sans succes hélas....mais alors là, je suis bluffee !!!!

du coup je mets la somme economisee de coté et je vais sans doute en septembre m'acheter quelques vetements...ça fait bien longtemps que ce petit plaisir n'etait pas au programme... plus tard les sous iront dans le compte commun pour les prochaines vacances...

bises @+

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:32

:la e cigarette 1735285175:  Frasenlena, vivement pour toi la dernière bouffée de e-cig. pour que tu puisses TOUT économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:50

paprika a écrit:
:la e cigarette 1735285175:  Frasenlena, vivement pour toi la dernière bouffée de e-cig. pour que tu puisses TOUT économiser !
la e cigarette 2858451602  c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la e cigarette Empty
MessageSujet: Re: la e cigarette   la e cigarette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la e cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: