le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:58 par dixlunes

» Les blablas d'avril 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Thérèse

» lingettes desinfectantes
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars poulet conseils avez aujourd menus cuisiner yaourts Blabla janvier week good courses maison février menu recette cuisine gateau Budget pain cecilia decembre avril vous reserve
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bons de réduction, échantillons, 100% remboursé

Aller en bas 
+4
Léna
alexandra
Elodie2709
magali1972
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:03

Voilà tout est dans le titre.
Est ce que certains d'entre vous font des demande d' échantillons, découpe de bons de réduc pour les utilisé dans les grandes surface et les 100% remboursé.

Je n'est jamais osé de peur de passé pour une radine mais je suis sur que ça me ferais faire de sacrée économie.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3661
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:51

Bonsor

de temps en temps j utilise le bon de réduction de 6 € pour 40 € d achat chez leader price
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:21

il ne faut pas avoir honte ou peur missunique, surtout que maintenant tout le monde utilise ces bons.....

moi aussi j'utilise toutes les 2 semaines un bon leader price mais je me suis rendue compte que je n'etais pas gagnante, a lidl tout est moins cher pour une qualité égale, il va falloir je me m'y penche de plus près...

Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:15

moi j'utilise aussi des bons de réduction que j'imprime sur le net. Il n'y a pas de petites economies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:30

Tout à fait d'accord avec vous les filles ! les bons de réduction sont faits pour être utilisés , et je m'inquiéte pas trop pour les commerces qui les prennent car si même avec une réduction ils vendent encore le produit c'est qu'ils font une marge encore dessus ! alors pas de honte, ou de syndrome "oursins das les poches" !

Par contre il est vrai qu'il faut quand même y regarder à deux fois avant de s'en servir car on peut trouvermoins cher ailleurs et sans la réduction ....mais bon comme on le dit souvent ici tout ce calcule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:29

oui après tout vous avez raison, je vais faire des recherche et en profiter en faisant attention de ne pas acheter ce que je n'ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:56

Attention élodie certains produits de lidl sont plus chere que leader price en fait il faut comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:45

Bonjour,
pensiez vous vraiment être gagnante? Car souvent les bons de réductions sont pour des produits de marque donc plus cher que l'équivalent en produit marque distributeur?
Peut être mon raisonnement est il faut.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:30

Je pense que tu n'as pas tord julie, il faut comparer
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2709

Elodie2709


Féminin

Messages : 816
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40
Localisation : Sud de la France

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:10

oui bibiche il faut que je compare a leader price et à lidl car leader price j'y vais car j'ai toutes les semaines 6€ pour 40€ d'achats (parfois 8€ pour 50€ mais c plus rare) mais c'est quand meme a une quinzaine de km de la maison alors que lidl est en bas de mon immeuble....il faut que j'étudie ça de près, savoir ce que je dois prendre où.....

et julie pr continuer sur ce que tu disais, oui c vrai que ca nous incite à acheter une marque ou une autre plutot que celle qu'on prend d'habitude et qui est moins chère donc faut faire attention, moi j'utilise le BR uniquement si mon produit qualitatif me revient le meme prix que ce que je paie d'hab avec mon produit 1er prix ou moins cher mais pas si ca me revient plus cher et c souvent le cas, faut tout regarder...

c comme les lots....souvent quand on achete à l'unité c moins cher ou pareil ! on gagne pas ou peu sur les lots la plupart du temps.....

et oui je suis d'accord aussi, il faut pas se faire avoir en achetant un produit que nous n'avons pas l'habitude de consommer juste parce qu'on a une réduc....c un attrape piège....je sais que ma belle mère est comme ca : elle court au mag acheter quelque chose dès qu'elle a une réduc en disant "j'ai économisé" mais au final c un produit qu'elle n'a pas l'hab de consommer et souvent dont on peux se passer et qui parfois va meme finir à la poubelle après étre dépassé de plusieurs jours, c du gaspillage, elle a rien économisé du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:59

je viens de trouver sur "danone et vous" des bons de réductions très intéressants.
J'ai pris celui de 1,72€ pour l'actimel x10 car promo au Leclerc et, avec l'accord de mes copines (bons de réduction, échantillons, 100% remboursé 1150876682 à elles) j'ai créée 3 compte donc 3 bons de 1,72€.
Donc mes actimel sont gratuits et même je gagne 0,56 ct :cheers:  :cheers:  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:09

Allez voir sur le site : je vis mieux . com
C'est un site de bon de réduction très élevés crée par la caf

_________________
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 41
Localisation : vosges

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:17

je n'achéte que très peu de marque donc je n'en utilise jamais
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:48

Zia, là encore je te rejoins. Quand je prends les bons, j'arrive au rayon et je remarque souvent que mon produit est encore moins cher que l'autre avec le bon... donc le bon reste dans mon sac !

Mais là, le site de Léna est en "erreur" j'irai voir plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Y a des choses où je prends de la marque , le lait par exemple sauf si mois très très dur; je vois la différence entre un lait 1er prix et le lactel, le jambon aussi, par exemple le herta est meilleur que le 1er prix car il ne comporte pas des morceaux "entier" de gras , ou la lessive aussi, dans ces cas là les bons sont les bienvenus bons de réduction, échantillons, 100% remboursé 4022956772

_________________
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

pour la lessive en général j'imprime mes bons sur le site la belle adresse il y a des bons intéressants et on peut en imprimer jusqu'à 5 par produit donc selon les promotions j'imprime sur 5 jours mes bons et ça me permet pas mal d'économies surtout en ce moment à géant où ils font 2 achetés = 2 gratuits avec la carte de fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

Moi , en marque , je prends très souvent la lessive ( étais très déçus à la sous marque à plusieurs reprise ) et le dentifrice mais très rarement d'autres trucs . Sinon je suis comme Zia et Paprika , les bons je m'en sert vraiment si c'est rentable pour mon porte feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bons de réduction, échantillons, 100% remboursé Empty
MessageSujet: Re: bons de réduction, échantillons, 100% remboursé   bons de réduction, échantillons, 100% remboursé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bons de réduction, échantillons, 100% remboursé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bons de reduction
» Divers bons de reduction
» produit 100 % remboursé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: