le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeHier à 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeHier à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeHier à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02 par Thérèse

» Le bilan de mai 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
good cuisine mars menu cecilia gateau janvier recette Budget courses avez maison février cuisiner reserve menus aujourd conseils decembre pain avril yaourts poulet week vous Blabla
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avez vous des astuces pour les lunettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:30

Bonjour,
Mon fils a une amblyopie donc on change les verres 2 3 voir 4 fois par ans et ma fille a des soucis aussi on change 2 fois par ans donc ça passe dans les remboursements
les montures on change pas si pas besoin
mais vous est ce que vous avez d'autres astuces ? car les lunettes c'est vraiment une ruine mais impossible de faire sans  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:41

Désolée !  :(  Pas d'astuces dans ma besace... :( 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:16

Merci quand même  :D 
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:26

ici ma mutuelle prend en charge pour mon grand verre et monture autant de fois qu'on veut par an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:27

Pff la mienne est trop nul et obligatoire avec mon boulot c'est que 2 fois par ans
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:20

Pas d'astuce non plus, ma nouvelle mutuelle est vraiment comparée à celle que j'avais avant mais si tu as une mutuelle obligatoire.....

_________________
Avez vous des astuces pour les lunettes Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
soleil




Féminin

Messages : 763
Date d'inscription : 13/06/2013

Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: LUNETTES   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:21

Bonjour Pioupe,

J'arrive un peu tard peut-être pour répondre.

Durant des années, je suis allée chez un opticien appartenant à une grande chaine pensant que c'était moins cher.
Ma voisine m'a conseillé un opticien indépendant (qui n'a pas le nom d'une grande enseigne) et vraiment à ma grande surprise les prix sont inférieurs et les prestations sont de meilleure qualité (verres de France, plus de temps pour les essais et "réglages"...)

Donc je pense que cela vaut la peine de comparer y compris dans les petits magasins indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

Ben moi je passe chez trois quatres opticiens, et je demande un devis en ramenant l'ordonnance - pour les verres, parce que la monture le prix est marqué dessus...-
il peut y avoir une différence de 50 € entre deux magasins, sans essayer de négocier. En plus, tu peux leur demander leur ristourne du moment.

Surtout, ne pas donner ton taux de remboursement mutuelle, car sinon bien sûr ils s’alignent dessus.
Après, essayer de gratter un truc en plus (assurance, anti-reflet... ) des fois ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des astuces pour les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des astuces pour les lunettes   Avez vous des astuces pour les lunettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des astuces pour les lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Qu'avez-vous choisi pour votre épargne ?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: NOS BONS PLANS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: