le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 20:26 par dixlunes

» Les menus de mars 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 15:19 par Lydia7

» Le budget prévisionnel de mars 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» Les blablas de mars 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11 par Thérèse

» des nouvelles de mon tavashi...
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

» Le budget prévisionnel de février 2024
partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 10:57 par Soleil93#

Sujets similaires
Galerie
partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia avril gateau vous recette Blabla aujourd good février cuisine poulet menus menu juin cuisiner conseils janvier avez decembre Budget yaourts reserve pain courses maison week
Forum
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 partez vous en vacances cet été?

Aller en bas 
+14
katleen
Cecilia40
Bikette
Bulle
sverige
paprika
bou69
Ellemiste
Léna
Angélique78
alexandra
laulien
iafs
zia88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

Pas de vacances pour nous cet été, nous partirons peut être une semaine et encore rien n'est n'est sûr chez belle maman.

Les enfants eux partiront au grand bonheur de belle maman dès fin juin.

_________________
partez vous en vacances cet été? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !! toujours pas de vacances, les vacances se font à la maison depuis quelques années déjà.

Par contre nous allons recevoir beaucoup ....donc ça fera des airs de vacances quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

Non pas de vacances... chez moi suis bien ! j'ai vraiment l'impression d'être en "vraies vacances" ! Mon grand et sa chérie seront là pour 2 semaines et j'aurais le passage de mon amie de Toulouse à la mi-août.... Donc ça me va parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

Nous partions pas, mais mon mari veut qu'on aille passer une journée au bord de la mer pendant ces vacances, nous sommes à 2H00 de route donc ça peut le faire !!! ça nous permettrait aussi de décompresser aussi

Après, nous irons à la piscine car les enfants ont des cartes gratuites qui donnent accès gratuitement au bus et à la piscine pendant l'été, nous ferons des sorties dans une petite forêt pas très loin de chez nous , où il y a une aire de jeux pour les enfants, et où nous pouvons pique-niquer, l'an dernier, nous avions été en fin d'après-midi, et manger là-bas le soir, les enfants avaient apprécier.

Je regarderais ce qu'il y a à faire autour de chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6750
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:59

Oh chez moi pour ne pas changer depuis 24 ans on reste à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2786
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:16

eh bien moi non plus je ne pars plus en vacances depuis déjà bien longtemps, mais étant en retraite je fais ce que je veux et quand je veux,
je trouve que c'est une autre façon de prendre mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:15

Angélique effectivement ça serait dommage de s'en priver, 2 heures ça se fait rapidement

Natacha c'est les vacances toute l'année, que du bonheur, tu lis toujours ?

_________________
partez vous en vacances cet été? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
valerie05

valerie05


Féminin

Messages : 1908
Date de naissance : 05/06/1969
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 54
Localisation : Nord

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

moi pareil, ca fait 6 ans que je ne suis plus partie en vacances (depuis ma séparation = pu de sous )
mon grand part avec ses copains et le petit part avec son père tout le mois d'aout au Portugal, donc ca va, ils ne sont pas privés

moi j'adore aussi rester chez moi avec mes animaux (et avec mes enfants aussi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Bien ce post, je viens juste d'avoir la réponse de ma fille: elle me prête sa voiture pour partir: Donc...Comme d'habitude, ce sera quelques jours dans le Cantal chez ma fille auvergnate, et du 14 au 24 juin près de perpignan chez ma soeur. C'est bien la famille!
si possible même chose en septembre.
et en août, toute la famille sera à Fort Mahon plage à 80km de chez moi donc on ira souvent. partez vous en vacances cet été? - Page 2 4149974692
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5758
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:44

Normalement, je pars quelques jours à Noirmoutier vers le 14 juillet, et sinon fin juillet début août je vais en Ariège avec mes parents et mon frère et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3650
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:49

Cette année nous ne partirons pas car avec les incertitudes de la sncf, ça donne pas envie de voyager.

par contre on se fera un petit weekend à Paris pour aller voir un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:51

Qu'allez vous allez voir ?

_________________
partez vous en vacances cet été? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3650
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:05

Nous ne savons pas encore, il faut déjà que la grève de la sncf s'arrête, je pense qu'on ira au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
natachadu35

natachadu35


Féminin

Messages : 2786
Date de naissance : 02/05/1952
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 71
Localisation : Région rennaise (35)

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:22

Lena a écrit:
Natacha c'est les vacances toute l'année, que du bonheur, tu lis toujours ?

oui je lis toujours mais pas autant que je voudrais, suis trop occupée avec les aller retour quotidiens
chez maman,
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5758
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

ouh la je préfère ne pas trop compter sur les trains pour les vacances, et puis ce n'est pas donné, là je garde les sous de mes cartes de magasin et du cashback je les mettrais sur mon compte juste avant les vacances pour payer les frais de route, parce qu'avec le prix du carburant qui a bien augmenté grrr il faut compenser, j'espère que ma titine sera assez en forme pour faire la route aller retour, elle va sur ses 200 000km quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partez vous en vacances cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partez vous en vacances cet été?   partez vous en vacances cet été? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partez vous en vacances cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez un jardin? Alors ce bon plan est pour vous !
» Rincez vous votre sol lorsque vous le lavé ?
» vous et vos loisirs: aimez vous lire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: