le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez janvier avril aujourd cuisiner maison reserve menu Blabla conseils decembre vous février courses gateau pain menus cecilia week Budget recette good cuisine mars poulet yaourts
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Notre défi du mois !!!

Aller en bas 
+12
sabri
Bulle
Ellemiste
sverige
Thérèse
cassyseule
zia88
ROSE-BONBON
Angélique78
Schtroumpfette
iafs
Léna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

Je n'y avais jamais pensé. Maintenant je vais les garder.
Revenir en haut Aller en bas
sabri




Féminin

Messages : 244
Date de naissance : 28/08/1980
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

Rose bonbon, cool l'idée des enveloppe T je n'y avais jamais pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:39

Coucou les filles, je suis moi aussi sur la bonne voie en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu. ..
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 8:44

Dans 22 jours, j'arrive à la fin du défi , j'espère y arriver mais je vais avoir du monde à la maison pendant 1 semaine, donc au niveau des repas mon budget risque d'être serré.

_________________
Notre défi du mois !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:11

courage courage
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:05

je crois que je vais y arriver!je suis très très sageeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:10

Moi je sais que ce ne sera pas possible.
Je vais finir dans les choux ce mois-ci...
Super déçue, après 2 super mois. Mais bon, tant pis, j'assurerai sur le prochain défi!!!!
En tous cas, courage à celles qui sont toujours en course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:16

Perso je suis fière, nous sommes partis en w end en amoureux, j'avais budgétiser 150€ tout compris j'en ai eu pour 140.80€... ca fait presque 10€ lol
Revenir en haut Aller en bas
sabri




Féminin

Messages : 244
Date de naissance : 28/08/1980
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:18

C'est toujours 10 € que tu va pouvoir remettre de côté pour un autre projet !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:28

super ROSE BONBON toutes les petites economies mis bout a bout vous allez y arriver  Notre défi du mois !!! - Page 4 2858451602 
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:38

Ellemiste c'est super non seulement vous n'avez pas dépassé mais vous avez fait moins !

_________________
Notre défi du mois !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

les filles avaient vous des astuces! moi je commence toujours bien et arriver le 20 c'est la cata entre les rdv gynéco la pharmacie et le reste le budget tombent je sais plus comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:29

Je vais devoir recommander du fioul et ce n'était pas prévu  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:46

Coucou les filles, moi j'en ai marre de mon mec. Il gere rien et vit comme un roi. il prévoit des fêtes et moi j'ai juste à suivre et à assumer !!! Il a décidé d'inviter tout plein de monde pour faire une super journée fiesta le 1er mai. Il a deja commencer les invitations. .. alors qu'il le sais que c'est chaud financièrement mais pour lui vu que c'est moi qui gère et qui fait les comptes et bien il dit que j'ai qu'à gérer correctement et a assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:23

Bien met lui vos comptes sous le nez + le budget ...Met le face a ses responsabilités. Explique lui. Crois moi ça a l'effet boomerang escompté

J'ai acheté un FDT + des chaussures pour mes filles + du shampoing format 1 l. Pour les chaussures et le shampoing c'était obligatoire pour le FDT j'aurai pu attendre mais j'avais un peu de sous en plus ce mois ci + une bonne réduction. (J'ai ré-acheté le fdt qui me dure 2 années d'affilée soit 2 étés .) J'ai aussi acheté le cadeau d'annif de ma soeur (pas prévu snff et en plus ça coute un rein ) avec un remboursement attendu d'une parti par mon père. 
Pour le reste du moi ma carte bleue est rangé
Revenir en haut Aller en bas
iafs

iafs


Féminin

Messages : 587
Date de naissance : 04/08/1979
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : rhone

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:19

Saluvie a écrit:
Coucou les filles, moi j'en ai marre de mon mec. Il gere rien et vit comme un roi.  il prévoit des fêtes et moi j'ai juste à suivre et à assumer !!! Il a décidé d'inviter tout plein de monde pour faire une super journée fiesta le 1er mai. Il a deja commencer les invitations. .. alors qu'il le sais que c'est  chaud financièrement mais pour lui vu que c'est moi qui gère et qui fait les comptes et bien il dit que j'ai qu'à gérer correctement et a assurer !!!
Fais lui un tableau entrées d'argent + dépenses. Et si ça ne fonctionne pas et bien ouvres un compte à ton nom, réparties les dépenses et dis lui de gérer son compte à lui. ça au moins ce sera radicale!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 11:16

Je tiens toujours !

Saluvie, pas évident du tout ! Il va falloir jouer serré sur le repas mais l'alcool va plomber le budget. sais tu combien vous serez ? Ensuite dis à ton mari que recevoir c'est bien mais qu'actuellement il va falloir stopper car problème financier.

Amy, quel fdt as tu pris ?

_________________
Notre défi du mois !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:06

J au pris le fdt Shiseido solaire
Revenir en haut Aller en bas
ROSE-BONBON

ROSE-BONBON


Féminin

Messages : 517
Date de naissance : 15/10/1975
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 48
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:35

bon courage à toi SALUVIE !!! s'est pas facile quand dans le couple il y en à un qui en fait qu'a ça tête !!
débale lui tout les compte sous son nez et demande lui maintenant comment on fait !! j'ai mie du temps à faire comprendre à mon mari que les compte ce gérais à deux même si s'est moi qui calcule tout, les éffort ce font des deux coté !! tout comme les enfants on les assumes à deux, les comptes s'est pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:01

Amy, il doit être pas mal.

Saluvie, tiens nous au courant

_________________
Notre défi du mois !!! - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:25

Bon et bien moi c'est la douche froide, problème de calcul sur mon cahier, lorsque j'ai fait le rapprochement avec la banque, je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus 565.02€ pour la fin du mois comme je le croyais mais 325.08€ il va falloirt jouer serré....
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:37

Bon courage Saluvie. C'est pas sympa quand l'autre n'écoute pas. Je crois aussi que lui montrer les entrées, les sorties et ce qu'il reste peut être efficace.

Ellemiste, c'est chiant quand on fait une erreur... Bon courage.

Nous c'est le contraire, enfin presque. J'avais décidé de mettre de l'argent de côté pour m'offrir un robot pour me soulager en cuisine. Chéri croyait que ma décision était en "réflexion", et chez notre amie jeudi,  on a discuté du Thermomix qu'elle venait d'avoir (et qu'elle essayait de me vendre pour son amie démonstratrice  😢 )
Donc re-discussion avec chéri, les plus les moins... A minuit il me commandait le Companion. A midi, il apprenait qu'ils étaient en rupture de stock; a 14H il me mettait dans la voiture pour aller en chercher un ! On a vidé le Livret A, et on va serrer les fesses ce moi-ci, mais chéri dit que c'est pour deux bonnes causes : moi et son ventre !  :D 
Comme depuis ma dernière crise, j'ai pas encore récupéré tout mon bras droit.  Et comme chéri n'est pas le roi du tournage de cuillères, surtout pour un dessert...  Du coup, le riz au lait, le rizotto ou l'ile flottante d'hier, fait tout seul...  J'ai vraiment de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:42

paprika c"est juste super ! ça va te changer la vie.
J'ai opté pour son cousin le cookeo et ça change la vie...

Bon ben j'ai acheté des vêtements en promo sur la redoute et deux brossettes clarisonic (des recharges de ma brosse nettoyante clarisonic) ; Tout ça n'etait pas prévu mais marre de ne pas avoir d'habits pour habiller ma cadette. J'aurai du optimiser à ma drnière commande la redoute mais ma cadette a poussé entre temps plus que ce que je n'aurai cru...

Cette fois ma carte bleue ne sortira plus du sac. Je me le suis juré
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:47

J'ai tout calculé, décompté. Il me reste 320€ pour finir le mois pour ms courses allez j'y crois :)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:48

Ellemiste a écrit:
Bon et bien moi c'est la douche froide, problème de calcul sur mon cahier, lorsque j'ai fait le rapprochement avec la banque, je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus 565.02€ pour la fin du mois comme je le croyais mais 325.08€ il va falloirt jouer serré....
 Courage tu vas y arriver et faire pour le mieux. Le mois prochain tu pourras redresser au pire et rectifier le tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre défi du mois !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre défi du mois !!!   Notre défi du mois !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre défi du mois !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre défi du joli mois de mai...
» Défi : mois de Mars et Avril !
» défi août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: PETIT BUDGET QUE FAIRE POUR REMONTER-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: