le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:36 par Soleil93#

» lingettes desinfectantes
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:55 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cuisiner courses avez recette Blabla decembre poulet Budget menu week mars avril yaourts good gateau conseils cecilia reserve aujourd janvier menus pain cuisine février maison vous
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:10

Bonjour a toutes,
j'ai envie de lancer ce petit sujet sur votre moral actuel, histoire de papoter un peu..
Allez je commence
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... 1930891388
Je sors d'un petit weekend bien chargée qui m' a fait beaucoup de bien au moral , j'ai changer d'air..
Aujourd'hui reprise du boulot , un peu difficile de replonger dans le bain mais ça m' a permise d'oublier un peu les soucis.
En rentrant désagréable surprise mon salaire est arrivée plus petit que prévu donc je dois composer avec , j'attends les remboursements et les aides mais c'est pas très glorieux.
Moral de toute façon au beau fixe!

Voilà mon moral du jour et vous??

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:35

Moi en ce moment le moral est comme souvent en dents de scie. Faut dire aussi que je suis dépressive, sous AD et de nombreuses rechutes mais là pour le moment je tiens bon. C'est surtout la fatigue qui joue, je suis une zombie depuis une semaine, impossible d'arriver à récupérer c'est dur
J'ai passé un week end hors de chez moi ca m'a fait du bien, j'avais besoin de changer d'air un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

Pour ma part le moral n'est pas au top avec mes soucis de garde pour mes filles.
Demain matin je suis convoquée par la directrice de l'école à ma grande et je suis comme les gamins complètement stressés! Mais bon il va bien falloir y passer.

Ca reviendra dès que nous y verrons plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:16

ce matin pas de gout, aujourd'hui a par ma BS qui me casse les prieds ca aller, mais ce soir c'est la degringolade, va falloir que je vide mon sac dans le defouloir car la je vais exploser, j'arrive meme pas a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:35

hier j'étais déçue: on attendait un coup de fil pour une maison en location, le proprio s'en foutai qu'on soit interimaire le plus important des garants. Mais malheureusement on aurait dû etre les seconds à visiter et les premiers on était choisi....

Aujourd'hui: je viens de me lever pour l'instant de bonne humeur mais je dois aller voir Emilie ( notre nounou en congé) donc aprés mon moral seras surement triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:46

Alors son bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:30

bon ba finalement pas triste, Emilie n'était pas là je lui ay laissée un petit mot je repasserais demain. Donc je n'ai pas de nouvelles Mitch, surement demain...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:29

Coucou, aujourd'hui ça peut aller, très fatigué, je pense que mes soucis y sont pour quelque chose mais de retravailler depuis hier j'y pense moins , journée banal et je garde mon optimisme et le sourire :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

est ce que quelqu'un sait ce qu'est une crise de nerf, les symptomes??

je viens de recuperer manon a l'ecole et ma cop m'a dit que ca ressemblait a une crise de nerf avec la fievre et tremblement

mais j'ai jamais eu ca
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

Oui c'est a peu prés ça une bonne crise de nerf, quand on est au bout du rouleau , quand on accumule une bonne dose de stress .
Faut surtout te détendre et ne t'occuper que de toi , zapper les soucis, dis a ton mari de t'aider un peu pour que tu te repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:04

oui mais il est pas la, cette semaine il part a 10h30 et rentre pas avant minuit
donc voila
ce soir je couche les petits pas tard et je me fais un bon bain chaud

j'arrive toujours pas a pleurer et je me repasse la conversation d'hier en boucle c une horreur
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:26

je te comprend, je crois qu'une bonne nuit de sommeil , ça ira beaucoup mieux au réveil demain .
Essaye de décompresser et de penser a tout sauf a tes soucis me si c'est dur de ne pas y penser.Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:34

Mon moral????

Ca va on va dire sauf que je suis angoissé, quelques soucis au boulot, mon chef actuel s'en va (contre sa volonté) du coup nous ne savons pas ce qui nous attends, on a surtout "peur" que notre prochain chef soit une personne que l'on ne veut pas car on connait sa manière de faire avec les employés et......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:51

ca c pas marrant quand y a des changements au boulots

j'esepre que ca ira et que c'est pas une tete de ***
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

tête de c** non , pire ! disons qu'une personne fragile moralement peut vite se casser la figure avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

ok a se point, super l'ambiance
et apres les patrons se plaignent que les employes sont pas motives mais des fois y a de qoui
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:07

ho que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:55

En ce qui me concerne pas terrible.
Et surtout très fatiguée par mes problèmes de garde pour mes filles.
Nous avons un mois pour trouver la solution.

Lena j'espère que votre futur responsable sera sympa car ce n'est pas marrant quand on a un supérieur très casse pied voire pire.

Nat repose toi et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

lena, ca serait bien si tu pouvais changer la couleur du forum, car en ce moment je vois rouge partout !!!! :lol!:

essayons de rire dans nos malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:45

salut aujourd'hui mercredi 2 decembre, ca va, j'ai dormi comme un bb, je me suis couche a 10h45, et david s'est couche a 11h15 je l'ai meme pas entendu, allucinant, je me suis reveille a cause du reveil a 6h car j'ai le petit ce matin et je me suis recouche apres jusque 9h

la je vais sortir le sapin, on va s'amuser a tout decorer, les petits et meme moi adorons ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:39

on m'a envoye ca tout a l'heure, c'est trop marrant

Il parait que la vie d'un homme se résume à un vrai conte de fée: Fée que trainer, fée que fumer, fée que penser au cul, fée que boire, fée que grailler, fée que se toucher, fée que rien foutre, fée que gueuler... fée lation... fée caca avec le journal et fée pipi sur la cuvette.... Allez fée tourner !! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:29

Elle est pas mal la blague des fées !!!

Pour la couleur du forum je te propose un joli rose nat Votres moral actuel de votre journée, semaine.... 4022956772

Julie vous avez déjà quelques idées ou pas pour vos petites?

Me concernant, ben, je dirais que ca va, j'attends vendredi pour voir ce qui se dit en réunion mais apparement selon les bruits qui coure se ne serait aps la personne que l'on pense qui viendrait et je dis ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:33

non mais pour le forum c'etait une blague :idea:

pour ton boulot a priori ca serait mieux pour toi que ce soit quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:35

t'inquiète j'avais bien compris lol

Ho oui se serait carrément mieux !!!!!! sinon pfff j'imagine même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:06

Allez aujourd'hui mon moral est bof bof, même si le boulot ça se passe relativement bien , je récupère mes soucis en sortant.
Aujourd'hui mon chéquier est enfin arrivé, je m'étais inquiété suite au fait que j'avais un découvert et que des chèques s'étaient présenté sur mon compte qu'il m'interdise de chéquier.
la situation de mon compte s'est un peu arrangé mais c'est pas encore le beau fixe.
Je dois attendre encore quelque jours pour retirer et avoir un fonctionnement normal sur mon compte.
Je vais peut être y arriver, je vous souhaite une bonne soirée . :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les conseils de la semaine.
» toujours garder le moral
» lild semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: