le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
decembre good yaourts vous avril reserve cuisine week menu gateau recette cuisiner juin maison aujourd Blabla menus poulet février cecilia pain avez janvier conseils Budget courses
Forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Votres moral actuel de votre journée, semaine....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:39

Mes méninges ont bossées :lol!:

je viens de relever mon compteur, faire comme si je recevrais ma facture (ttc), mon relevé était le 22/12 donc,il me manque 3 jours.
Tenez vous bien, j'en ai pour 68€ (edf-gaz) au lieu du double et sachant qu'on a chauffé ce mois ci (neige-froid)....donc cela me confirme ce que je soupçonné je suis entrain de payer les factures de l'ancien locataire (qui ne payait pas et le propriétaire (maison non habitée plus de six mois).
Les relevés,je n'ai pas pu le faire, c'était le propriétaire qui devait (mais ne l'a pas fait) car je venais d'accoucher et mon mari était au taf quand edf gdf passaient, donc le relevé,j'en suis sure datent de ..........de bien avant!! Et cela explique beaucoup de chose, facture élevée malgré 5mois d'été!! Le propriétaire tout rouge quand j'ai demandé si je ne payais pas la facture des anciens locataires et l'estimation du professionnel.(80€/mois, donc on fait très attention)

Je suis verte!! On ne peut plus faire confiance!

Du coup,j'arrête la mensualisation (225€), je payerai tout les deux mois,en mettant tout les mois après que je me serais fait mon relevé/calcul dans une enveloppe et je vais leur donner 150€/mois pour régler cette put...de facture!

Et.......je vais piéger le propriétaire...mon gros défaut RANCUNIERE...cela prendra le temps qu'il faudra mais je l'aurai!!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:00

Coucou, je serai aussi rancunière que toi Béa la... et il ya de quoi.
Quand a moi j'ai donné le remboursement a l banque ou je devais des mensualités et j'ai aussi payé mon loyer enfin le chèque que j'ai donné est encaissable en fin de mois.
Ouf je me sens mieux enfin presque maintenant il me reste encore une mensualité de retard a payer et mon découvert a résorber..
Après je serai un peu plus tranquille,si non j aile moral qui remonte et j'ai passé une bonne journée au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

salut pour ce qui est de ma famille c tres complique

en quelques mots,
- mon pere buvait enormement, je rentrais en plein campagne la nuit a pieds, il etait pas capable de venir me chercher a 5 min en voiture, moi a pieds j'en avais pour 20min, je rentrais faire mes devoirs en meme temsp que la vaisselle et le repas, et je me prenais des coups ou des cuileres bouillantes dans la tete; quand ma mere est parti je l'ai plus vu mais depuis 2 ans je le revois l'ete au camping et il a bien change, je pourrai rien oublier mais je vois bien qu'il regrette, donc c pas le grand amour mais on se vois de temps en temps
- mon frere, j'ai tout fais pour lui , je l'ai nourri loge contre rien, je lui ai trouve son appart, j'allais le chercher pour faire ses courses, j'ai tout fais pour lui, et pour finir il s'est mis avec une petasse qui a tout fait pour foutre la merde et qui lui a fait un gosse au bout de 4 mois (elle avait tout juste 18 ans et voulait se barrer de chez ses parents) la elle a foutu la merde dans la famille a raconter des conneries donc je veux plus les voir c termine
- ma mere, elle a jamais eu l'instint maternel ( je m'en suis apercue quand j'ai eu ma premiere fille), elle a pas hesiter a abandonner mon frere avec mon pere, si j'avais pas ete la il aurait ete a la rue, elle a son cerveau qui s'est retourne quand elle est partie et est devenue MADAME PROUT PROUT car son nouveau mari etait patron
il nous a donne sa societe car il approchait de la retraite, mais environ 1 an avant qu'on la reprenne, il a sorti de je sais pas ou pleins d'argent ils sont aller en amerique faire un circuit de 10j, ils ont achete ecran plat, hifi, ordi, pleins de choses n'importe quoi meme, on s'est demande d'ou ca sortait ba on l'a su quand on a recupere la societe, c'etait les sous de la caisse
la societe etait a -14000e, lui etait passe salarie et avait donne au comptable des papiers pour faire son salaire 1800e et le comble c qu'il bossait meme pas, il disait qu'il fesait des devis mais il scouatait a la peche ou sur l'ordi, paye 1800e a rien foutre, c genial
par contre nous on n'avait pas un rond mais c'etait pas grave
ma mere m'a dit que c'etait chacun sa merde, a ma grand mere (qui s'inquietait pour nous) elle lui a dit que je me debrouillais tres bien

venant d'une mere, c pas normal, j'aurai jamais fais ca a mes enfants et je le ferai jamais, les foutres volontairement dans la merde c allucinant; j'aurai pu etre a la rue, mes enfants a la rue mais ca c'etait pas grave

donc excuse moi si tu as du mal a comprendre, mais moi je peux plus de cette situation, ils racontent partout que la societe c nous qui l'avons mal gerer, mais comment gerer une societe si y a pas d'argent!!!!!!!

on fait pas de miracle, au debut je fesais bonne figure pour les enfants mais ils veulent meme plus y aller
manon l'a vu giffler son beau fils de 14 ans car elle peut pas le supporter, elle a meme demande plusieurs fois a mon beau pere de choisir entre son fils et elle, elle est completement derange et manon l'a bien vu

donc moi c tout vu, je veux plus les voir c termine

et le reste de ma famille s'est laisse monter la tete par les racontard de ma belle soeur , elle leur raconte des choses que j'ai soit disant dite sur eux mais elle je lui parle plus depuis 6 mois

au debut je me defendais mais plus maintenant, je cherche plus, la roue tourne toujours un jours ou l'autre et ce jour la ils pourront tous venir s'excuser, il pourront aller se faire *******

je suis super rancuniere, et ca venant de ta propre famille, je peux pas passer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:26

Natgirl

comme je dis toujours, faut vivre avec les gens pour les connaitre!
C'est pour cela que même dans les histoires de couple faut jamais sans mêler, car on ne vit pas avec eux et les apparences sont souvent trompeuses!

Tu as entièrement raison..la roue tourne et cela fait mal quand elle tourne.
Tu as bien raison de protéger tes enfants.

Moi c'est mon beau-père, ce n'est même pas racontable tellement que c'est incroyable, seulement la roue est entrain de tourner pour lui (convocation police-cancer) ainsi que l'ex de mon zhom...j'attends comment cela va se tourner avant de vous le raconter!

Profites de ton mari et de tes enfants.
Tu sais quand on essaye plusieurs fois de "racoler" les morceaux mais que la personne en face recommence sans cesse les mêmes nokeries, y a plus rien à faire sauf de couper les ponts pour se protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:02

c sur bea
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:04

En tout cas tu es très courageuse Nat ainsi que toi Béa que vous soyez ainsi aujourd'hui c'est un exemple !!
Il y en a beaucoup qui ne se seraient pas relevé.
La roue tourne ça je me le dit tout les matins, j'ai moi aussi une drole de famille si je racontais, ça serai un pavé !!
Je suis bien d'accord avec toi Béa .
Quand a moi je continue chaque jour de contrôler l'état de mon compte et c'est tjours pareil.
Rien qui bouge et je sais plus quoi faire pour réveiller ma mutuelle, désespérant..
Si non j'ai passé une agréable journée, pendant que je travaille je ne pense plus a mes soucis enfin j'essaye !! Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:10

allez courage, patience,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:12

heureusement que la roue tourne
la j'ai pas explique grand chose, je pourrai en mettre des pages et des pages

et amyleen, je ne me suis pas vraiment releve, par rapport a ma mere c bon j'ai tourne la page a partir du moment ou les enfants m'ont dit qu'ils voulaient pas aller la bas, ca m'a fait du bien, beaucoup de bien
pour mon frere, j'ai enormement de colere en moi, j'y pense tres souvent, j'ai pas encore tourne la page, je suis tellement en colere
ca me passera je pense le jour ou la roue tournera pour lui, en attendant des fois je me force pour pas l'appeler pour avoir des nouvelles, mais je tiens bon, ce que je redoute le plus c le camping car ils y seront vu que sa mere a elle a un mobil la bas, et j'ai peur que si elle me cherche que je tape dessus, ca c LE gros risque
mais pour mes enfants je ferai ce qu'il faut (par contre pour antonin je sais pas comment ca se passera car mon frere est son parrain bon il en a deja un de remplacement mais j'ai vraiment pas envie qu'il court vers lui , je sais pas comemnt ca se passera

bref, fin de mois asser rude car j'avais pas prevu de faire les soldes mais quand j'ai vu les affaires, j'ia pris vcar moi et david on en a besoin, et david aussi s'est bien servi pour une fois et on a du avancer tous ses frais de dentistes, toujours pas de remb de la caf, ils m'enervent, je vais y retourner demain
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:44

Courage Nat !! Je peux dire que les remboursements ça n'arrivent jamais bien vite, je le vois pour moi presque 8 semaines d'attente et toujours rien .

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 364465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:23

non mais moi ca fait depuis le mois de mai/juin que je me bats avec eux pour qu'ils me prennent en compte mon nouveau rib
c la galere ils le recoivent pas et quand je le donne en main propre ils l'ont pas non plus, faut qu'ils arretent
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:12

Coucou, c'est sur que la ils exagèrent Nat !! Moi je continuerai a les rendre visite chaque semaine tout en finesse pour qu'ils prennent en compte ma demande.. Courage tu vas y arriver !!
Aujourd'hui j'ai bossé que le matin et j'attaque le ménage et deux trois petites choses au niveau papier.
D'après l'assistante sociale du travail que j'ai rencontré ce matin,ma mutuelle va me régler, ils ont beaucoup de retard mais ça va arriver sur mon compte bientôt.
Les papiers ont été emmené aujourd'hui par l'assistante sociale et vont être traité bientôt.
Si non je lui ai demandé les détails, je vais recevoir un courrier et ensuite l'argent sera viré sur mon compte si mon dossier est accepté pour l'aide du conseil général.Une autre aide pour une facture sera elle directement payé au créancier..enfin si je dépasse pas le plafond.. voila ce que j'ai pu comprendre.
Si tout va bien, j'espère que ça va se décanter, en attendant je prends mon mal en patience.
Mais on m'y prendra plus , je mettrai de l'argent de côté suffisamment pour que ça n'arrive plus ce genre de décalage.
Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 690419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:14

contente pour toi, c positif ces news!
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:58

Ben oui je suis contente , j'arrive au bout du tunnel sauf que je n'ai plus rien jusqu'au salaire, enfin j'ai fait les courses, je suis tranquille jusqu'à la fin du mois sauf que je ne sais pas comment je vais expliquer le fait que je n'ai plus d'argent sur mon compte a mon copain jusqu'au salaire..si on doit sortir ce weekend ce qui est prévu normalement..
Vous avez une idée, je suis gêne qu'il m' ai offert le ciné le weekend dernier et que je devais lui offrir a mon tour ce weekend le ciné,
d'habitude on fait moitie chacun pour toutes sorties.
Je me sens très mal vis a vis de ma situation, il n'est au courant de rien puisqu'on ne vit pas ensemble et j'assume toute seule alors je redoute l'arrivée du weekend ..
Bref je comptais récupéré un minimum sur un remboursement mais mon créancier a tout pris pour régler les mensualités ( ce qui est pas plus mal )
Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:40

amyleen
dis lui simplement que tu as eu de gros frais médicaux et que tu as fais l'avance et que tu attend le remboursement et donc que tu es juste...il devrait largement comprendre! S'il t'offre un second ciné, ne refuses pas, vas-y (cela te changera les idées) et dis lui que le mois prochain tu lui renvoies l'ascenseur en payant deux fois le cinéma.

Pour ta mutuelle, si tu peux y aller tout les jours, moi, je me taperai un RDV avec le directeur de l'agence (pour expérience) taperai=discutais :lol!: et tu lui dis que tu es dans une moise complète à cause de ce remboursement.
Il a le pouvoir de faire accélérer le dossier! Et s'il te sort qu'il ne peut rien faire, tu dis que tu t'es renseigné dans une association de consommateur et que minimun 1 mois, tu aurais du avoir le remboursement! En même temps, regardes ton contrat s'il n'y a pas une clause! Parfois faut aller au bluf!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:06

Coucou Merci béa!!
Aujourd'hui je ne vais pas bien du tout, pas le moral au bout du rouleau.
Ce matin j'ai reçu un coup de fil ,je venais de terminer ma pause au travail je réponds c'était ma conseillère de ma banque, elle m' a parlé sèchement en me disant qu'il y avait un gros souci et que ça ne pouvait plus durer. Elle m' a dit que je si je ne met pas un versement avant le 27 de ce mois ci au plus tard elle refuserai tout les chèques et prélèvements qui se présenteraient dont les chèques qui se présentent actuellement . Elle n' a rien voulu savoir et ni en placer une. Elle ne croit plus en un mot de ce que je dis.Elle m' a racroché au nez.
Elle en avait rien a faire que j'ai mon salaire qui tombe le 29 meme si la somme est ridicule.
Donc voila j'ai été chiffonné jusqu'à la fin de ma matinée presque en pleur,je me suis retenue, j'étais au travail.
Mon copain hier soir était fatigué, il avait pris un apéro et pour la première fois depuis que je le connais, après m' avoir entendu parlé non stop pendant un petit moment m' a dit que je l'agaçais.
En fait je ne disais pas des choses importantes et je l'ai agacé de parler comme ça.
Je lui ai dit par texto ma situation qui ne me permet plus de sortir, pas de souci on restera a la maison, il a très bien compris mais je le trouve un peu différent ces jours ci j'espère que c'est qu'une impression.
A part ça le weekend est la, je vais me reposer et décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:08

A pour la mutuelle je ne peux rien faire elle est basé sur Paris.
donc je n'ai aucun autre moyen mise a part le téléphone..
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:41

Bonjour bonjour !

Je pense à vous ! j'ai réussi à me connecter sur un pc portable que l'on me prête et je me suis vite connecter sur le forum !

je devrais bientôt avoir internet chez moi , dans une ou deux semaines je pense, qu'est ce que c'est long Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 161960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 6:01

c toujours long, quand on est habitué a surfer...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 11:18

Merci Admin de passer faire un coucou !! comme dit Vivie c'est toujours long.
Vivie tu es matinale ce dimanche !!
Moi ça va un peu mieux, je relativise. de toute façon je peux rien y changer a la situation, je dois attendre ...
J'étais lessivée vendredi par ma journée de travail et par les soucis qui s'ajoutent.
Le weekend touche a sa fin, j' espère que pour vous toutes, il se passe bien?
Merci encore pour votre soutient !! :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:23

Amyleen: les banques sont toujours là pour casser le moral, pfff, elle aurait pu etre un peu plus diplomate , gentille , la conseillére, pi attendre ta paye du 29, pour 2jours, pffff, enfin, j'espere vraiment que ta situation va changer, que le bout du tunnel est proche...Courage


pour ma part, sa va, je commence à me faire du soucis pour fevrier , car nous allons payer le loyer actuel de 550 plus 10jours et le 15fevrier on paye le loyer de la maison de 440 (car -10jr), pi faut aussi que je rembourse ma mére (1200)donc un total d'environ 2100euros pffff,
z'hom doit normalement touché ses cp et ifm ( contrat interim), pas touché depuis septembre, on espere une jolie somme , je pense que sa devrait tourné à 1400 environ, plus son salaire de 1400, mais bon je vais pas trop m'avançer, car s'il as moins on va etre deçue.

Et aussi j'ai toujours mon probléme: le sentiment de ne pas savoir ou passe notre argent, je compte, verifie, j'ai pas l'imprssion de depenser tant que sa!!!mais on est toujours dans le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:48

pour mieux gérer le budget, j'ai appelé mon banquier, pour décaler les prélèvements du pret maison, vers le 10 du mois,comme mon mari est payé 10 jours après moi, à chaque fois c'est chaud sur le compte...

ben c payant pour modifier, c'est 23,90 euros!j'étais dég!
même si ça me fait râler,je ne pense pas à négocier, mon mari m'a dit tu as négocié auprès du banquier, euh j'ai pas pensé...
donc il est sur le coup pour qu'on paye pas les frais, vu tout ce qu'on a chez eux!


shockapik: je te comprend c tendu ta gestion, mais ça va s'arranger,
après pour tes courses, fais tu des menus?
achètes tu des marques ou des choses pas vraiment nourrissantes que tu peux éliminer un peu?
je pense aux sucreries,gâteaux,alcools,etc... car ça c pas donné non +
(tu fais un gâteau maison c - cher et meilleur par exemple)

Moi, j'ai éliminé ou diminué,pas mal de choses depuis quelques mois, j'ai vu une différence, et puis tu as des produits ou tu es pas obligé d'avoir la marque x..., mais celle du magasin est aussi bien,et qui coute moins chère
voilà c'est des pistes..
.

amyleen: j'étais debout pour le biberon de ma cadette, elle a 6 semaines...
c clair que la banque aurait pu etre + diplomate et faire un effort!
pleins de courage,comme tu dis il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:29

vivie: pour les courses je prends pratiquement tout de la marque carrefour discount ou marque distributeur quand on va ailleurs, un caddie de 140e nous fais 3 semaines, viande comprise...
pour les gateaux, on en prends environ 5paquet à moins d'1e chacun pour clara, sucrerie on en achete pas ou trés rarement, alcool trés rare aussi.

Par contre pour les menus je fais un roulement, je vois ce que j'ai dans le congel avant de partir et établi mes menus de 2 à 3 semaines avec ça.
Et quand je fais les courses, je prends de la viande en promo qui servira pour etablir le menu du mois prochain.

En fait c'est pas vraiment dans les courses que part notre argent, vetement on en achete qu'en periode de soldes et encore, loisirs bah on fait pas de sortie payante...Donc je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:10

c simplement parce que les euros partent vite, on compare encore trop avec les francs
avec un billet de 100fr, il nous restait toujours de la monnaie qu'avec 15E on fait plus rien et on n'a plus de monnaie

moi c pareil, j'ai la meme impression, je fais pas de courses et j'ai l'impression qu'il manque des sous
david des fois me dit que je suis folle car tout les jours je fais les comptes et je compte combien il me reste,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:21

je vais vous raconter quelque chose sur ma super famille que j'ai appris hier soir (pour vous faire comprendre pourquoi je veux couper les ponts)

ma mere et son mari sont aller pour les fetes de noel chez ma grand mere, il y avait deja matante, donc ma mere est arrive et lui a dit qu'ils allaient rester 2 jours , mais ma grand mere lui a dit qu'ils devaient partir du soir car du lendemain mon frere y allait, ma grand-mere a foutu ma mere dehors , mais ma mere n'a pas bouge et est reste jusqu'au lendemain
tout ca parce que mon frere ne veux pas voir ma mere, il veut pas que ma mere vois son fils,

ca me fait alluciner!!!!!!!!!!!!!!

donc je suis bien contente de plus voir personne
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:31

Coucou !! j'ai passé une bonne journée, j'attends avec impatience le mois prochain en espérant que ça aille mieux.
La banque m' a encaissé deux chèques qui etaient en attente. J'ai pas compris, elle m'avait bien expliqué qu'elle rejetterai tout ce qui se présenterai.Le prélèvement pour internet n'est pas encore passé, si ça se trouve internet sera coupé d'ici la fin de la semaine si le prélèvement ne passe pas et d'ici que je puisse la régler par carte bleue .
Mon compte en banque rien n'a changé aucun mouvement de plus, j'attends..
Je crois qu'elle a été patiente pendant presque 2 mois et qu'elle doit se faire taper sur les doigts ma conseillère par son supérieur.
Ou elle a décidé d'appliquer la méthode de bon nombre de banquier c'est a dire que quand ça va ça va et quand ça ne va plus ben elle utilise la manière la plus forte, faire peur.

Pas de nouvelle pour les aides, c'est un peu tôt.
En attendant heureusement il y a le boulot qui me change les esprits.

Pour les courses comme je fais tout maison j'essaye d'établir une liste de ce que j'ai besoin en fonction des menus.
Je ne prends que l'essentiel, je n'achète plus rien pour moi aussi, j'ai tout réduit et j'attends que ça aille mieux.

Courage shockapik !! refais ton budget, épluche ton compte en banque pour voir ou ça part..

Natgirl je te comprends, pas évident les familles, pour ma part je ne me préoccupe pas de tout ce qui peut bien se passer, je les appelle pour dire que je vais bien, je ne raconte plus rien..
J'évite tous les repas familiaux, j'ai mis de la distance, je fais ma vie..

Une question un ex de mon copain l' a ppellé samedi alors qu'il n'avait plus de nouvelle depuis quelques mois, elle veut récupérer un dvd ..Mon copain devait passer chez elle en coup de vent lui rendre le dvd.
Je me suis sentie inquiété sur le coup mais comme il me tient au courant, j'essaye de relativiser et pusi il a décidé de la retrouver sur un terrain neutre, ça m' a fichue un coup au moral et je ne suis pas tranquille .
Comment vous réagiriez vous si ça vous arrivez??
A l'heure actuelle elle ne s'est pas manifesté par tel pour qu'il se retrouve sur cet endroit publique.

Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 364465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votres moral actuel de votre journée, semaine....   Votres moral actuel de votre journée, semaine.... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres moral actuel de votre journée, semaine....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qu'ils mangent en une semaine.
» toujours garder le moral
» aldi semaine du 26 juillet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: ENTRE NOUS :: LE BLABLA-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: