le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison cecilia reserve aujourd yaourts pain avez Budget good mars gateau menus février janvier poulet week avril decembre menu Blabla recette courses cuisiner vous cuisine conseils
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 disques à démaquiller lavables

Aller en bas 
+14
Léna
miam74
Thérèse
JossAude
paprika
lilytotonne
zia88
alexandra
amyleen
cassyseule
Ellemiste
Bulle
finou773
iafs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

J'ai décidé moi aussi de passer aux lingettes lavables que je vais fabriquer et j'en ferais aussi pour mes sœurs et ma maman pour Noël

Pour le moment je dois finir mon swap calendrier de l'avent puis après je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:27

disques à démaquiller lavables - Page 2 Linget10

Les miens sont prêts ! plus de coton à acheter ! plus de poubelle sdb remplie avec tout ça !!!!! je revis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:31

tu les a fait avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:40

avec quoi ? c'est ça ta question Thérèse ?

Des vielles lingettes en microfibre mais aussi de l'autre côté du polaire que j'ai récupéré, des tissus divers..... que de la récup :D ça ne me coûte rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 7:13

merci Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 12:30

disques à démaquiller lavables - Page 2 2858451602
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:36

J'ai envie de tester pour économiser, sauf que je me démaquille à l'huile sous la douche, ensuite , seulement j'utilise des cotons, les cotons spécial bébé, pour mettre mon brumisateur car mon eau est très calcaire, une eau micellaire pour parfaire mon démaquille ( fond de teint, poudre, anti cernes, blush, fap, mascara, rouge à lèvres ) et ensuite un tonique.

Pour le brumisateur et l'eau micellaire je me dis que je peux prendre un gant de toilette mais le tonique ????

Comment faites vous ?

_________________
disques à démaquiller lavables - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:40

Mais Léna !!! les lingettes lavables démaquillantes c'est pour remplacer les cotons démaquillants (qui ont un coût et en plus polluent nos poubelles) ... y a pas de souci ! moi je me maquille aussi comme toi ! tu pourras utiliser juste ton eau micellaire avec ces lingettes et à mon avis supprime ton tonique.... tu en as largement assez entre l'eau micellaire et le brumisateur
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 15:42

Les premières lingettes lavables que j'ai utilisées : c'était simplement 2 vieilles serviettes de toilette que j'avais découpées en plusieurs carrés sans même faire les ourlets (c'était pour tester hein ! ) .... même dimensions que les "carrés bébé" que j'utilisais aussi ... j'ai testé, approuvé et zou ! plus de coton chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 16:05

Merci. Pour le moment​ je n'ai aucun tissus que je peux recycler, je vais donc​ prendre les gants en attendant mieux disques à démaquiller lavables - Page 2 4022956772

_________________
disques à démaquiller lavables - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:09

Mais oui ! les gants de toilettes c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:53

Moi j'ai une autre idée ...Faites comme moi , vous maquillez pas !! c'est pas bon pour la peau le maquillage ET pas bon pour le porte monnaie ! :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:59

:lol!: :lol!:  Tu as tout à fait raison Curly !!!!! mais ce sont de très très vieilles habitudes ..... lol ! et une fois prises c'est compliqué de s'en passer..... surtout maintenant à mon âge c'est trop tard !!!! disons que le ravalement de façade certains matins ça aide un peu pour aller bosser ! après le week end je fais light j'avoue :lol!:


Mais une chose est certaine depuis plusieurs mois ma pochette maquillage est vraiment "minimaliste" : 1 crème de jour, 1 fond de teint (de qualité) qui me dure 6 mois, idem pour 1 poudre (6 mois) 1 fard à paupière, 1 crayon yeux, 1 mascara !

Avant tout était multiplié par 2 voire 3 produits de chaque ! donc mes efforts sont là...

Le budget ? ça doit représenter sur 6 mois et mensuellement 6€ environ...


Dernière édition par Cecilia40 le Dim 12 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:01

Mais non on est bien mieux au naturel...c'est comme les couleurs pour les cheveux Aïe aïe aïe !! Qu'est ce qu'on peut se mettre comme saloperie sur nous !

Même pour mon mariage je me suis pas maquillée ! Jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:08

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:36

curly a écrit:
Moi j'ai une autre idée ...Faites comme moi , vous maquillez pas !! c'est pas bon pour la peau le maquillage  ET pas bon pour le porte monnaie !  :lol!:


JE ^plussoie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:46

Ah tu vois que je dis pas que des bêtises !!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:51

Bon les filles vous m'avez décidé, je ne veux plus acheté de cotons, pour le moment je n'ai rien pour remplacer mais je réfléchis à la chose !

_________________
disques à démaquiller lavables - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 21:55

tu as des gants de toilette Léna ? au pire si tu as un gros stocks tu les découpes de la taille de tes carrés bébé que tu utilises ?

Par ex moi je sais qu'il m'en fallait 3 par jour !!! oui oui je sais c'est énorme (mais 2 le soirs) et 1 le matin ! lol

Du coup je me suis fait 28 carrés (au départ c'était dans des serviettes de toilettes) : 28 car souvent je fais une machine de blanc ou serviettes en fin de semaine : donc ces carrés je les mettais dans un filet et zou à la machine ! en même temps que les serviettes !

Si pas de filet pour laver Léna : tu pourras les mettre dans un colllant ou une chaussette en nilon...

L'avantage c'est que tu verras : tu te diras : ben terminé ma dépenses de "tant d'€ chaque mois sur le coton" qu'en plus c'est pas toi qui consommera le coton qui a été fabriqué peut être par des personnes exploitées ou des enfants ... et qu'il aura pas fait des milliers de kilomètres pour arriver jusqu'à ta salle de bain...... pour repartir direct dans la poubelle..... et après ils en font quoi du coton sale ? hein....

Alors c'est vrai je pousse à l'extrème :lol!: mais tu vois maintenant je me pose tout ce genre de questions avant d'acheter..... et je me dis non non je peux pas laisser pourrir la planète comme ça .... car c'est moi qui fait ça..... mais après mes enfants, mes petits enfants..... mes arrières petits enfants..... elle va être comment leur planète ??? envahie de trucs deg ?


Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 8:44

disques à démaquiller lavables - Page 2 1930891388

Non je n'ai pas de gros stock mais j'ai le filet :lol!: , trêve de plaisanterie, ma belle-mère en a beaucoup dans lesquelles elle veut faire un tri, quand je la verrais je ferais avec elle :D

_________________
disques à démaquiller lavables - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 9:56

Je vais voir pour essayer de les coudre moi meme. Rien que pour bébé c'est meilleur que le coton ou les lingettes
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:53

Ben c'est sur qu'en plus de ne pas coûter grand chose les filles ... ce sont vos serviettes de toilette que vous utilisez depuis longtemps .... et qui vont encore vous rendre beaucoup beaucoup de services... un peu comme si on leur donnait une seconde vie !!!! lol !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:13

Je fini mon stock de disque démaquillant et après je récupère les anciens carré de coton lavable de mon dernier pour moi .

Par contre vous utilisez quoi comme démaquillant pour les disques démaquillant lavable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:22

De l'huile de coco pour le visage et les yeux

Je rince le tout avec une lotion qui remplace l'eau micellaire à merveille :

1 verre d'eau tiède et 1 pincée de bicarbonate de soude

Puis j'applique ma crème le soir (argan)

De toute façon tu peux utiliser tout ce que tu veux avec des disques démaquillant lavables..... ça sert pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 23:15

De l'huile de coco pour ce démaquiller , tiens je n'y avais jamais pensé ...
Je l'utilise comme soins de jour et de nuit pour le visage ,cou et buste .... je teste dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disques à démaquiller lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disques à démaquiller lavables   disques à démaquiller lavables - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disques à démaquiller lavables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: RECYCLAGE ET RECUP :: Zéro déchets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: