le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
cecilia janvier recette Blabla avez Budget avril menus decembre good février maison pain menu conseils courses reserve cuisiner aujourd poulet week vous gateau mars cuisine yaourts
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:46

Les différents films 3D ont-ils véritablement un avantage concret de nos jours ? Cela fait maintenant quelques fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et à vu de nez un film sur deux est projeté en 3D. Et force est de constater que les opinions reçus autour de moi à la sortie de la salle sont unanimes sur la faible valeur donnée par la 3D.
J'entends toujours "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "la 3D était bof". Le dernier film en 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas cloué au fauteuil, loin de là !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un objectif économique ?
Après tout cela demeure qu'un jugement personnel attention, mais cela fait bien longtemps que je n'ai entendu des personnes s'émerveiller "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:59

Pour le cinéma, je ne peux te dire, je ne peux plus y aller.
Du coup, chéri a un peu insisté pour avoir une télévision avec 3d.... Il se rend compte maintenant que cela ne sert à rien.
Cela donne mal à la tête et aux yeux, cela fatigue et on ne trouve pas l'image chouette... loin de là.
Au cinéma cela doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:27

La 3D est apparue lorsque le fameux film " Avatar "( film magnifique soit dit en passant ) est sortie , du coup cela à révolutionner le cinéma .

La 3D est effectivement , maintenant , de partout même en dessin animé . Le fait de porter les lunettes pour regarder le film ( ou dessin animé ) n'est pas toujours supère et effectivement sur la plus part des films ( dessin animés ) ne rend pas génial génial et en plus donne mal au yeux ou à la tête .

Je suis d'accord pour dire que la 3D est cher pour ce que cela rend au cinéma , par contre sur certains film je trouve que cela rend trés bien (ex : Avartar ) . Et je trouve que c'est inutile sur les dessins animés , par ce que de 1 faire porter des lunettes spéciale à des petits de 3-4 ans c'est pas simple , de 2 cela leurs fait mal à la tête et aux yeux et 3 en sortant du cinéma les enfants sont .... exécrable ......

Perso je pense que l'on devrait nous donné le choix de regarder un film ( dessin animé) en 2D ou en 3D . Chez nous cela ce fait , mais quand on souhaite regarder un film en 3D le prix est WAOUH ... un pas donner .

Paprika , tu as aussi des lunettes spéciales pour regarder ta télé 3D ??

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:45

Oui, alors imagine le spectacle : lunettes de vue + lunettes télé = :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:28

Moi je saurais pas juger. Ca fait 10ans que j'ai plus mis les pieds au ciné.
Et ma télé a plus de 10ans et mon avarice n'est pas prête d'en acheter une nouvelle tant qu'elle va!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:37

Kathleen, je ne l'aurais pas eu non plus s'il n'avait pas fallût changer et si je n'avais pas accepté le p'tit plaisir a chéri. Il ne veut pas aller au cinéma sans moi, c'était donc un compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D   Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: