le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses cuisine good recette Budget yaourts gateau avril decembre pain avez conseils Blabla poulet cuisiner week reserve menus aujourd mars février cecilia menu maison janvier vous
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Appareil scan du magasin Leclerc.

Aller en bas 
+6
Ellemiste
Léna
Raspberyl
Plage
amyleen
Bulle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:49

Je veux un leclerc ! Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 161960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:04

c clair que moi j'y suis accro à mon scan! :tirer langue:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:48

Moi je le deviendrais si carrefour voulait en mettre en place Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 2192827263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:18

bonjour

mes parents ont essayé également ce système et ils n'en sont pas mécontents mais par contre, ils ont vu le "mauvais côté" de cette utilisation : c'est qu'à terme, il n'y aura pratiquement plus de caissières et donc, ils ont abandonnés cette pratique

bon, ils sont à la retraite et ils peuvent faire leurs courses pendant les heures "creuses" alors que moi, je n'ai que le samedi et encore, avec un petit bout qui n'arrête pas une minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:55

Je suis du même avis que tes parents Gwendoline et c'est pour cette raison que je n'ai pas pris de scan.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:22

Bonsoir
Gwendoline tes parents ont raison, c'est comme les caisses électronique de carrefour, on sait parfaitement ce que cela donnera sur le long terme.

J'étais contre, et un midi j'ai dû aller à carrefour en vitesse et comme d'habitude il était rempli de monde et bien pas le choix je suis passé à la caisse électronique sinon je serais arrivé en retard au travail.

Pour le scan de leclerc ce qui me plait dans ce système c'est de ne pas avoir de surprise à la caisse , on sait d'avance le montant de notre ticket, par contre comment cela se passe en caisse? tu dois montrer ton scan à la caissière?????
Vendredi je dois aller à leclerc avant d'aller chercher les enfants à l'école je regarderais si le système est mis en place au cas où je serais pas en avance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:35

Léna, tu présentes ta carte Leclerc et ton scan à la caissière et cette dernière te dira si c'est bon "tu payes" ou si tu dois mettre tout ton chariot sur le tapis pour contrôle.

Si tu as des articles que tu n'as pu scanner,tu lui dis.
Ne pas oublier également de lui donner les bons de réductions si tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

Ce que je trouve bien dans le système de scan est que tu peux vérifier les prix affichés. S'il y a une erreur tu le signales et si jamais ils ont oublié de changer le prix il le modifie à la caisse.
Perso j'ai déjà du le signaler et ça m'a évité de payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:39

je suis allé à leclerc cet am et je n'ai pas vu les scan, je n'avais pas le temps de faire la queue à l'accueil pour demander,

Merci les filles pour vos réponses ! Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
yfduf
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: scan leclercq   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:35

des économies avec le scan ? du personnel en moins oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:56

C'est ce que je pense aussi, ça supprime des emplois, donc je ne préfère pas l'utiliser.

Je reconnais cependant le coté pratique, mais pour moi il restera où il est, pas sur mon caddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:26

a chaque fois ya 3 personnes pour caisses scan
et je ne pourrais m'en passer,trop utile pour mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:41

yfduf a écrit:
des économies avec le scan ? du personnel en moins oui...

Au niveau caisse,pas de suppression d'emploi, vu qu'il y a TOUJOURS une caissière,pour vérifier et encaisser :D
c'est le cas de mon utilisation du scan.

Je pense que tu confonds avec les caisses automatiques,ou tu déposes tes articles, tu les scanes et tu payes et la tu as c'est vrai 1caissière pour 3 caisses automatiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:01

Nous avons aussi les scanette chez nous, c est vraimen super...Je m en sert a chaque fois.
Sa permet de mieu gere se qui a dans notre caddie..
Je me fixe un montant a ne pas depassé et je fai mais coursse en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:00

j'ai pas encore testé les scann ni les drives d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:05

le concept est bien mais ca supprime des emplois voila mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:21

Le concept du scan chez Leclerc est une anarque. Il vous utilise pour faire leur propre travail de contrôle de prix. Vous perdez votre temps à scanner, et quatre fois sur cinq il faut remettre vos courses à contrôler, 2ème perte de temps. En France, comme dans d'autres pays, nous sommes à la pointe de la technologie informatique, aucune confiance y est installée. Alors faites comme d'habitude, remplissez vos caddies et continuez à passer en caisse ordinaire. De toute façon on vous arnaque quand même, si ce n'est au point de vue prix, c'est au point de vue qualité, car les emplois à sauver ce sont ceux des producteurs. Je vous laisse réfléchir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:02

Qui nous arnaque pas?
Après, cela n'enlève aucun emploi,puisqu'il y a TOUJOURS une caissière!!
Et même si on doit remettre pour contrôler,on gagne TOUJOURS du temps, car peu de personnes osent utiliser ce système.
Et question prix, cela m'a TOUJOURS été favorable, sur l'étiquette annoncé tel prix et au scan moins cher!!
Je suis d'accord avec vous concernant les producteurs mais faudrait-il avoir TOUT les producteurs à "portée de main" et que ces derniers (certains) ne pratiquent pas des prix exorbitants!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:00

Bea ne t'énerve pas c'est le genre de personne qui poste une fois et ne revient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:07

Je m'énerve pas :lol!:

Encore utilisé ce matin et j'ai gagné des € par rapport au prix annoncé sur l'étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:01

Moi aussi j'utilise le scan. Ça permet de savoir ce qu'on va payer et surtout comme ça je surveille mon budget.
Au début, j'avais beaucoup de relecture donc obligé de tout ressortir et maintenant plus rien je passe juste pour payer et discuter avec la caissière...
Moi je suis bien contente d'avoir le scan comme ça plus de surprise pour le montant.
Et j'ai moi il y a toujours 4 caissières aux borne scan et une caissière au caisse automatique.
Et toujours autant que caisse avec les caissières qui eux n’arrêtent pas de taffer car toujours plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15

J'utilise régulièrement le scan à présent sauf en début de mois (plein de début de mois) par contre les relecture sont fréquentes chez moi, si devant moi les personnes ont une relecture je suis sûre d'en avoir une....

_________________
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

j'ai arrêté, ça me gonfle, j'avais TOUJOURS une relecture!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:00

Savez vous sur quoi se base la "caisse" pour décider une relecture pour
pas?

_________________
Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:01


kikou

ça se base sur une stat propre à leclerc...+ tes propres achats (si tu as fait des erreures lors des relectures, du prix que tu payes etc...)

@ noter (car je l'utilise dans le leclerc ou je dois y aller une à deux fois par trimestre):

quand vous avez des bons de reduc, mettre les produits en evidence car sinon relecture garantie !!!

au bout de 3-4 fois de produits mals scannes; on peut vous enlever la scannette definitivement!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil scan du magasin Leclerc.   Appareil scan du magasin Leclerc. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil scan du magasin Leclerc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix magasin leclerc
» Leclerc promo
» promo chez leclerc

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS DIVERS ASTUCES ECONOMIQUES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: