le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
gateau courses decembre avez cecilia recette janvier reserve yaourts week Budget conseils cuisine pain avril aujourd mars vous good Blabla menu menus cuisiner poulet maison février
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment

Aller en bas 
+3
katleen
Bulle
Léna
7 participants
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:06

Nous sommes plusieurs a aimer ce magasin, moi je le découvre et ma CB a chauffer !

Parlons ici de nos trouvailles, de leur catalogues etc etc !

_________________
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

Je connais pas ce magasin, y a pas ça par chez moi....désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:22

extra ce magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:28

Pour ça je suis en plus la plus veinarde je peux même y aller à pied le mien est à 200m de chez moi........pour une fois qu'ils ouvrent un truc intéressant dans mon patelin......

Un truc aussi très bien chez eux ce sont les ampoules économiques elles coûtent moitié prix d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:34

Ha oui effectivement c'est tout près !

_________________
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:26

Alors toujours aussi folles de ce magasin ?


Ici ouiiiii, j'y vais tout les samedis..
Je prends les produits ménagers, les loisirs créatifs, de la déco…

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:48

Jy vais uniquement quand j'ai besoin de quelques chose.

Par excemple pour noel j'ai pris les cadeaux pour nos neveux.

J'avais besoin de changer mes microfibres et ma serpillère en chenille , j'ai payé une misère comparé à leclerc : les 4 microfibres 0.99 et ma serpillère 1.49

La serpillère chenille à leclerc est à 6euros .....

_________________
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:37

Dans ma ville il n'y a pas ce magasin.
Par contre quand j'ai l'occasion d'y aller j'y trouve pas mal de produits de nettoyage et d'hygiene interessants.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:26

Ici pour le moment pas possible d'y aller il y a des files interminables.....
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:57

J'y suis allée jeudi. J'ai acheté de la laque pour cheveux pour maman 2.20e pour une énorme bombe d'après maman elle est très bien.
J'ai aussi acheté des vis, de la colle, des gants de jardinage, un carton avec 8 paires de boucles d'oreille pour 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeLun 22 Juin - 5:49

Ils ont ouvert un action dans ma ville !!!!.
J'y suis allée faire un tour. Mais commeje suis très fauchée j'ai juste acheté des piles
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:51

ah, tu as pu faire le tour au moins lol mon fils a acheté les bricoles et la vaisselle pour finir de s'installer dans son studio, ça valait le coup avec sa réduction permanente d'employé
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:44

J'y suis allée lundi mon fils voulait une batterie, je me suis pris une housse de coussin pour m'en faire un sac
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:35

Un truc qu'on a acheté chez eux il y a deux ans c'est une perceuse-viseuse sans fil pour 29e.
C'est une batterie li-on. Elle est super on s'en sert très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:39

J'y suis allée 3 fois depuis l'ouverture l'année dernière à Pau. A chaque fois suis déçue, y a rien , les rayons sont vides.

Du coup je compte pas y retourner , ça fait 40 km aller, 40 km retour...pour rien, ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:52

Oui moi j'ai l'avantage il est au bout de ma rue je peux même y aller à pied. Donc quand il y a pas j'y retourne la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Moi j'en ai 2 pas loin de chez moi mais je m'interdis d'y aller car je trouve toujours des choses à acheter

Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:23

lol moi c'est pareil en général une fois par mois.
Pour les piles, colle,trucs pour se laver
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
miam74

miam74


Féminin

Messages : 571
Date de naissance : 05/05/1974
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Alsace

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

chez nous depuis le déconfinement ya tjs une file d'attente dehors alors ça me donne pas trop envie d'y aller et d'attendre... j'irais une fois que tout s'est calmé... j’évite vraiment au maximum la foule... et même j'ai plus envie de passer une éternité dans le magasin donc je fais des drives..
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:08

J'y suis allée car je voulais de la corde et une gamelle pour le chat qu'on avait cassé
Ben j'ai trouvé que la gamelle mais bien sûr j'ai trouvé d'autres bricoles (un matelas pneumatique pour ma fille qui part en vacances samedi, un hamac pour la piscine pour moi, des assiettes en carton et des brefs wc pour la cuvette)
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:57

Coucou

c'est pareil pour moi, j'essaie de me limiter à 10 € par mois, sinon je vais réencombrer mon appartement.

J'y suis allée lundi, j'ai pris des stylos une pochette et une couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:18

Pochette?
J'ai acheté aussi une pochette chez eux çà fait un an que je la traine partout.
Je suis contente pour le prix.
C'est la même que la première.
http://offers.kd2.org/fr/fr/action/pfoCS/
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment   Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles chez Action et leurs offres du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Auchan
» Piece montée ca va etre le moment
» Les calories chez Mac Do !!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LES OFFRES PROMOTIONNELLES DES MAGASINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: