le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par natachadu35

» Le budget courses de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
poulet week cecilia Budget conseils cuisiner recette maison février gateau vous menus avril Blabla courses janvier avez decembre menu pain aujourd mars good reserve cuisine yaourts
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Aller en bas 
+20
Thérèse
Bulle
magali1972
ROSE-BONBON
alexandra
Léna
miam74
amyleen
lea39210
Ecureuil
laulien
fanfan61
sabri
AURELIA03
Schtroumpfette
Angélique78
katleen
JossAude
zia88
paprika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:43

Hier midi (repas avec ma filleule) :
Salade Landaise
Magrets aux pêches / gratin de pdt
Galettes

Hier soir : les garçons se sont fait une raclette (car de mon côté je n'avais plus faim du tout)

Et à Midi : ça sera la même chose qu'hier midi car il en reste autant :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:30

Cécilia... On peut s'inviter alors !?!?!? ;)

Ici, poulet, frites, galettes noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:08

paprika a écrit:
Cécilia... On peut s'inviter alors !?!?!?  ;)

Ici, poulet, frites, galettes noisettes.

Bien sur !!! tu peux venir !!!! Mais Poulet frites ça me tente bien aussi Paprika :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

Ce midi: Thon , sauce tomate-champis-crème-thym et tagliatelles.

Moi ce qui me tente chez Paprika, c'est galettes noisettes j'imagine une gaufrette avec des éclats de noisette caramélisés .... MMMMiam, l’imagination va bon-train quand il s'agit de prendre 1kg sur chaque fesse hihihihi ;-)

Cécilia, j'ai des magrets déjà cuits au congélo (reste de nouvel-an cuits avec du miel et du thym): je ne sais pas trop comment les réchauffer sans qu'ils ne deviennent secs. J'avais pensé à les couper en lamelles dans une soupe type asiatique : bouillon de légume, coriandre, lamelles de champignon,... ou .... en fait je n'ai pas d'autre idée ???? Tu fais souvent des magrets? Tu as des idées de "recyclage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:45

Ce midi : reste d'un peu de tout (pot au feu / pdt sautées/ jambon) bref on racle les fond

Ce soir : merlu en papillote et sauce au beurre avec riz

+ 1 briocher pour le petit déj des enfants
et 1 pain au four que finalement je n'ai pas fait hier

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

Cécilia, on arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! J'apporte le poulet et les frites ! ;)

Mamanpoule, je n'ai pas poussé le vice aussi loin ! ;) Mais simplement mis 75% de poudre de noisettes pour 25 de poudre d'amandes...
Faire réchauffer tes magrets, dans un film plastique, bien hermétique, dans un bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:12

mamanpoule a écrit:

Cécilia, j'ai des magrets déjà cuits au congélo (reste de nouvel-an cuits avec du miel et du thym): je ne sais pas trop comment les réchauffer sans qu'ils ne deviennent secs. J'avais pensé à les couper en lamelles dans une soupe type asiatique : bouillon de légume, coriandre, lamelles de champignon,... ou .... en fait je n'ai pas d'autre idée ????   Tu fais souvent des magrets? Tu as des idées de "recyclage" ?

Très bonne idée pour le "recyclage" des magrets Mamanpoule !

L'idée de Paprika est très bien aussi..

Je fais des magrets de temps en temps sinon on apprécierait plus si c'était régulier.... disons que je suis au "Pays du Magret et surtout des canards" ! du coup c'est vrai qu'il y a pas mal de petits producteurs dont un qui me livre mon colis fermier chaque mois ... donc en fonction de mes besoin j'adapte .... poulet, magrets...

Si tu aimes la façon "asiatique" tu peux aussi les couper en lamelles avec du miel et de la sauce soja et les faire sauter au wok.....

Mais pourquoi ne pas en faire une tartine, avec chèvre, miel, noix ...et lamelles de magrets....

ou sur une pizza, un fond de tomate, des dés de pommes, un peu de crème fraiche, un soupçon de fromage et des lamelles de magrets.....

ou en salade avec noix, lardons, pommes ... lamelles de magrets....


Aussi un Gratin de coquillettes Pour 4 pers. Prêt en 20 min.
Faites cuire al dente 350 g de coquillettes dans une grande quantité d’eau bouillante salée.Egouttez-les. Mélangez-y 25 g de beurre, 150 g de magret de canard cuit et coupé en tout petitsmorceaux. Pour un plat plus consistant, ajoutez 100 g de talon de jambon coupé en dés. Versezdans un plat à gratin beurré. Parsemez de 60 g d’emmental râpé, puis faites dorer 10 min sous legril du four. Servez dans le plat de cuisson.


Bon appétit Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 840039726

Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:49

pale Ah bien ça y est !!!!! :affraid: Merci Cécilia !!!! Je viens de prendre 200 kg ! Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 4022956772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 7:26

:Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 1735285175: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii adore
Super!
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:05

hier soir reste de choucroute
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:23

Ce midi, foie de porc pour chéri avec pâtes au beurre et pâtes au gruyère pour moi.
salade et crème citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:54

bonjour
ce midi , repas rapide : escalope de dinde boite de petits pois carottes + 1 morceau de fromage + café
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:56

Ce midi : conserve de lentilles saucisses

Ce soir : reste du bouillon de pot au feu + pâtes à la bolognaise

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

spirellis à la crème, champis, lardons, persil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:16

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 840039726

_________________
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:57

endives braisées;
poulet ras-el-hanout; riz;
fruit;
pain;
ris au lait
Revenir en haut Aller en bas
sabri




Féminin

Messages : 244
Date de naissance : 28/08/1980
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

A midi cantine pour moi; restes de pâtes et steak hachés pour chéri
Ce soir pain maison beefsteaks pommes dauphines épinard !! Et laitages en dessert !!
Revenir en haut Aller en bas
JossAude

JossAude


Féminin

Messages : 660
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Iles Canaries - Espagne décalage 1h de moins

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:49

Petit -déjeuner : Scones aux pépites de chocolat.
Déjeuner : Croquettes ponme-de-terre + haricots verts et champignons + salade de céleri.
Goûter : Biscuits à la noix de coco.
Dîner : Filets de soja OU nuggets vegan + gratin de légumes.
+ : Pain de mie.
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:45

Du pain fait avec le levain maison;
du merlu, riz et sauce hollandaise,

ce soir, fougasse lardons, salade
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette


Féminin

Messages : 2410
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 43
Localisation : perpignan/france

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:41

midi pates gorgonzola acheté -50%
soir restes et roulé au fromage acheté -50%
Revenir en haut Aller en bas
http://brodeuseenherbe.canalblog.com/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:41

ce midi: steak/purée maison
ce soir: soles/riz
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

demain midi: riz façon paella
Revenir en haut Aller en bas
paprika

paprika


Féminin

Messages : 5296
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sud-Ouest

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:14

Pain,
Ce midi : salade, merlu / riz/ sauce hollandaise; crème citron.
Ce soir fougasse lardons.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

Ce midi: saumon en papillote avec champignons et tomates cerises + riz

Gouter: crépes

Ce soir: saucisson brioché maison (miam!) + salade
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:26

hier soir pâtes fraiches aux champignons des bois avec salade de mache du jardin
restes de pâtes de hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?   Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS :: Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui ?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: