le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mai 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeHier à 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeHier à 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeHier à 6:50 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
multicuiseur philips I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
multicuiseur philips I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
multicuiseur philips I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
multicuiseur philips Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils cecilia pain avez cuisiner menus avril gateau decembre mars good week poulet reserve aujourd cuisine vous maison février Blabla yaourts janvier Budget courses recette menu
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 multicuiseur philips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:39

avec mes bons du taf, je me suis payer un multiculturelle Philips et j'en suis ravi, tout semble meilleur cuit dedans - ci , ci, incroyable et les gâteaux sont épais comme dans les films mdr ;;; enfin juste pour dire que je suis ravi de mon achat , ca cuit tranquillement, ca ne colle pas , ca rehausse les saveux et ca pendant que ca cuit , je peux faire autre chose sans avoir a surveiller , et par rapport a la mijoteuse que j'avais avant , ca cuit aussi beaucoup plus vite.

j'ai investit dans une deuxième cuve que j’espère recevoir bientôt, et dedans je fais même des desserts. un gain de temps et de place .

actuellement j'ai un gateau aux pomme qui cuit et je viens de transverser un roti de joue de boeuf façon bourguignon et ca humai super bon .

Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:16

j'ai voulu regarder sur internet ce que c'était mais je n'a i pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:21

Je connais pas non plus scratch

_________________
multicuiseur philips Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:33

Non ça ne me tente pas ce genre d'appareil je reste à ma bonne vieille mijoteuse et mon cookéo multicuiseur philips 1150876682 de ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:52

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, ceux sont des appreils qui me branchent pas du tout. Une bonne cocotte minute et une bonne cocotte en fonte me font trés bien l'affaire pour moi . Mais c'est que mon avis perso. Je peux comprendre que certaines ne puissent pas se passer d'acheter ces appareils pour une question d'organisation et de temps ....etc.

La cocotte minute et la cocotte en fonte seront encore là dans mes placards dans 20 ans ....Je pense pas que ce genre d'appreil tourne encore dans 5 ans ou 10 ans ....Pour le prix c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:09

je suis d'accord avec toi Curly
j'ai aussi une cocotte en fonte ; je ne peux pas m'en passer.j'aime beaucoup que les plats mijotent
j'ai aussi une cocotte minute mais je ne m'en sers pas.
d'un autre coté, les multicuiseurs doivent etre pratique et font gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:11

Ha ok....

Je vais vous surprendre peut-être mais je n'ai rien de tout ça, mes fait-tout, ma cocotte et voilà.... je suis pas attirée, peut-être à tort mais pour moi mon bourguignon doit mijoter ses 2 heures minimum....LOL

_________________
multicuiseur philips Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9974
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:27

je suis ok avec toi Léna, le boeuf bourguignon , je le mets 3 h dans ma cocotte en fonte .je le fais souvent la veille et je le rechauffe le jour même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:29

tout à fait d'accord avec vous deux....minimum trois heures chez moi dans la cocotte en fonte, le goût ne doit pas être le même avec ses appareils ??? c'est une question , car comme je n'en ai jamais eu l'utilité de ces appareils je ne sais pas en fait ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:58

bonjour amyleen
tu parles du coockéo, il m'attire beaucoup. est ce vraiment si bien ?
Le multi cuiseur phillips je connais , je l'ai et c'et un très bon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:09

la bonne vielle cocotte avec moi ca colle toujours, et la cocotte minute n'en parlons pas ( suis pas doué avec ca, ou c'est elle qui m'aime pas je sais pas mdr

ce que j'aime dans le multicuiseur ( c'est le mode rechauffage.. je me leve vers 11h apres avoir fair ma nuit mdr, la tete dans le ...je branche mon appareil et vais chercher mon petit a l’école , quand je rentre hop a table en attendant que mon grand rentre pour prendre le relais ... pas d'attente , et la cuve n'a jamais colle pour le moment comme ma grosse cocotte le creuset

les soupes ne debordent pas ( oui en plus j'ai tendance a zapper lol )
les gateaux son parfait et moelleux

et chose super importante, j'ai l'impression qu'on mange plus sainement qu'avant ! pareil la semaine dernière mon mari était en déplacement, et moi je bossais le soir, donc vers 19h tout dans l'appareil et a 20h lorsque je partais les enfants avait un bon repas .... autre que pizza ou cochonnerie qu'ils aiment bien mangé lorsqu'il son seule !! en plus ca évite qu'il touche au gaz et meme ma fille de 16 ans est conquise, elle m'a vu prépare un plat et aller me doucher, elle m'a dit

trop dar la vie pour toi, tu mets dedans et tu te barre ! plus tard j'veux pareil

lol

et puis helas, j'ai pas trois heure devant moi pour mijoter un plat, avant je mijotait dans une mijoteuse electrique pareil. parce que je me connais j'oublie, ca deborde ou ca crame - et ca s'arrange pas en prenant de l'age chez moi, en plus mes enfants ( surtout l'un ) qui n'aimais que les haricot vert en boite, en mange des frais ou surgelé dedans, il trouve ca bon donc !!

pour le coockéo qui me tente bien , j'attendrais ma prochaine prime lol
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:38

Ca à l'air sympa ton engin. c'est vrai que c'est pratique quand on travail. Je t'assure que la cocotte minute et moi on fait pas bon ménage j'ai peur de ce truc......Je trouve ça dangereux.
Moi ce que je voudrais c'est le soup maker de moulinex mais j'attends que ce soit moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
charlotine1973

charlotine1973


Féminin

Messages : 1283
Date de naissance : 25/10/1973
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : limay (78)

multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:05

mais c'est super pratique lol et moi et la cocotte minute c'est comme toi, ca le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:49

j'ai aussi le multi-cuiseur et une cocotte. hier j'ai préparer mon bœuf aux olives et hop tu programme ç’a mijote tout seul car on peut programmer le démarrage, çà s’éteint tout seul et maintient au chaud sans bruler. surtout en se moment ou je par toute la journée et rentre super tard. je fais toute les recettes de la cocotte minute dedans, même ma maman en a pris un, elle qui n'utilise que ses cocottes minute et fonte et ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multicuiseur philips Empty
MessageSujet: Re: multicuiseur philips   multicuiseur philips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multicuiseur philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: ÉLECTROMÉNAGERS ET APPAREILS DE BRICOLAGE :: Électroménagers cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: