le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
    Galerie
    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    février avez mars Blabla courses cecilia vous cuisine conseils decembre good janvier week reserve aujourd recette avril yaourts pain Budget menu gateau cuisiner maison menus poulet
    Forum
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     EDF : contrat heures creuses ou pas ?

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:44

    Bonjour,
    Nous cherchons à faire des économies en électricité, et je voulais savoir si le contrat heures creuses était vraiment avantageux ou non. Nous sommes 4 dans la famille, chauffage au gaz, gazinière électrique, et je suis la moitié du temps de la semaine chez moi à peu près... Quelqu'un a déjà testé les deux ?
    Merci! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:32

    Ici on a les heures creuses pour les ballons d'eau chaude. j'essaie de faire tourner mes machines la nuit, repasser tard le soir,
    Revenir en haut Aller en bas
    Angélique78

    Angélique78


    Féminin

    Messages : 5553
    Date de naissance : 11/06/1978
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 45
    Localisation : La Vienne

    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:40

    Ici, aussi nous avons les heures creuses pour le ballon d'eau chaude ...
    J'essaie le maximum de faire mes machines la nuit ...
    Notre logement est tout électrique ... et en faisant attention +++, je pense qu'on peut s'en sortir !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mespetitescreas.centerblog.net/
    Thérèse

    Thérèse


    Féminin

    Messages : 9978
    Date de naissance : 25/09/1967
    Date d'inscription : 10/04/2013
    Age : 56
    Localisation : loire atlantique

    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:51

    nous aussi , on a les heures creuses (minuit-8h00)
    moi aussi je fais les machines, et lave-vaisselle la nuit
    comme je me lève, souvent a 6h30, je peux faire (quand j'ai le courage l'aspi, le repassage et des fois je fais de la cuisine )
    nous aussi on a tout electrique
    j'attends ma facture mi avril , on va bien voir , théoriquement on a moins consommer mais avec les augmentations on ne sait jamais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:09

    Ah ben je voulais poser la question j'en profite

    Mon conjoint actuel fait ses machines la nuit soit disant économique mais les laisse allumé toute la nuit .... je doute fortement qu'il soit gagnant là ? autant les faire en journée?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:08

    C'est surtout que du coup le prix de l'électricité est plus cher en journée il me semble, pour équilibrer, donc avec plaque électrique, ordi, etc. le soir... C'est pour ça que je pose la question, si quelqu'un a déjà fait la comparaison. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Léna
    Administratrice
    Léna


    Féminin

    Messages : 28173
    Date de naissance : 24/02/1978
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 46

    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:57

    J'ai l'impression que je vais verser une larme à ma prochaine facture.....

    _________________
    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    zia88

    zia88


    Féminin

    Messages : 3460
    Date de naissance : 06/05/1982
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Age : 42
    Localisation : vosges

    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:29

    pour ma part j'ai fait la calcul!parce que l'abonnement en HC est bien plus cher mais en regardant ce que j'ai dépensé en HC et HP,j'ai tout recalculé et je suis gagnante!!

    la nuit chez nous tourne:machine à laver,lave vaisselle,ballon eau chaude et yaourtiére
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    EDF : contrat heures creuses ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: EDF : contrat heures creuses ou pas ?   EDF : contrat heures creuses ou pas ? I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    EDF : contrat heures creuses ou pas ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Contrat Elect Week-end engie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    le forum des budgets serrés :: CHARGES ET CONTRATS :: EDF-GDF :: Contrats-
    Sauter vers: