le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06 par magali1972

» Le bilan d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

» Le budget courses de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:12 par Soleil93#

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
conseils gateau cecilia mars menu reserve menus decembre cuisine Budget maison poulet recette février avril courses Blabla yaourts avez vous good pain janvier week cuisiner aujourd
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:21

Mois des pleurs ou mois des fleurs pour notre porte monnaie ??
Perso ça vas être mois des pleurs car on fait les 18 ans de ma fille 50 personnes le midi ,80personnes au gâteau et repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 15:34

mois des fleurs car c'est mon anniversaire Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 545206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:11

pareil, c mon anniversaire ce mois,+anniversaire de mariage :j'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Plage

Plage


Féminin

Messages : 2611
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Chez moi !!

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:02

Va y avoir des anniversaires à souhaiter ce mois-ci Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 3547974669

Pour moi...je ne sais pas ce qui nous pend au nez,je vous dirais dans qq jours (décision de la médecine du travail) et un autre évènement qu'on attend du jour au lendemain et là ca va être un gros bouleversement..qui vivre,verra!!

Mais bon le 30 mai, c'est la fête des mères, donc j'aurai droit aux fleurs :lol!: si j'ai les pleurs en début du mois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:49

coucou moi aussi c'est mon anni peut etre enfin un peu de repit se serait la plus belle chose pour moi en mai voila !
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:10

Moitié pleur moitié fleur car j'ai mon opération et du porte monnaie ... moitié fleur car j'ai une réunion de famille que du bonheur de ne penser a rien et de partir un peu changer d'environnement. Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

Pour ma part ce sera le mois des pleurs car nous avons le mariage de mon beau frère. Et pas mal d'invitation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:16

pour moi sa sera mois des pleurs , lanniversaire a ma fille (6 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:47

mois des pleurs ;1150€ pour vivre à 6 .:pleurer:mais ça va aller on va y arriver !!on y crois !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:08

bouba4216 a écrit:
mois des pleurs ;1150€ pour vivre à 6 .:pleurer:mais ça va aller on va y arriver !!on y crois !!! :)
1150 e ?salaire et caf?
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:22

oui ,salaire (enfin assedic:454€)+681 caf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:26

Tu dis 6 personnes,un couple et 4 enfants?
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

un couple ,un ado(20ans),et 3 enfants 11-9-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:34

a trois, adultes,il ne rentre que si peu d'argent?
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

oui c'est une longue histoire:mon mari est aux assedic depuis 2007 donc fin de droit ,mon fils est en classe prepa touche une bourse mais c'est a lui je sais que la je vais lui emprunter un peu mais tres peu ,cette situation doit durer encore 2 mois environ .mon mari doit commencer un travail en juillet -aout fixe ,car en etant au chomage il demarchait des societes a l'etranger pour decrocher des contrats pour des societes françaises ;et la un contrat se finalise et nous devons egalement toucher une commission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:01

Tu es dans quelle region?
Ton grand fils n'a pas de petits boulots,pour aider...(pour lui bien sur)
un de nos petits fils de 17 ans,en trouve et il se fait une cagnote pour ses vacances.
Et cela n'empeche pas qu'il travaille très bien pour ses etudes.
Bon courage
bisous
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

je suis dans le 95 ,pour l'instant mon fils est en classe preparatoire et la il passe les concours mais ça n'est pas un probleme il a 450€par mois de bourses et il ne depense rien donc pas de probleme de se cote il paie ses repas ,il ne demande rien .Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 1150876682 de tes messages .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:50

Mois des pleurs pour nous!!!! lol
Hier c'était mon anniv donc paf! un an de plus...
Et fin du mois le tribunal...
2300€ environ à nous 3 c'est pas mal (enfin pour moi) mais les dépenses suivent derrières... Et puis des trucs "obligatoires" genre le contrôle technique de la voiture, l'avocate... Ca fait un sacré trou dans le budget.
J'ai restreint le budget courses à 40€ par semaine et bin c'est pas du gâteau!!!!
Et ce mois-ci découvert minimum de 150€
Je tire mon chapeau aux gens qui gagnent beaucoup moins que nous et s'en sortent!
Pourtant je ne suis pas dépensière...
A partir d'août si rien de nous tombe sur le coin de la figure ça ira beaucoup mieux!!!! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:56

johanna,comment fais tu pour faire 14 repas avec 40 euros?
Vous manger tous les jours a la maison?
bonne journée
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:57

ici c'est pas la joie non plus,
z'hom à eu son salaire le 29 avril , il reste plus que 400e sur les 1450e:
- courses : 230 ( sa va faire au moins 3 semaines)
- nounou: 387 ( on as le remboursement demain de 300e)
- découvert: 300e ( découvert autorisé, mais quand mm)
- gazoil: 100e ( par semaine)

mercredi ma paye arrive ( env 800e car deja demandé 2 accoompte pour le mois dernier), mais on doit payer le loyer

ha si une bonne nouvelle dans ce début de mois:
la caf nous verse enfin l'apl ( 83e par mois), donc là elle va verser le retard depuis fevrier donc notre loyer de mai ne seras que de 424e au lieu de 635

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:04

Et bien en fait pour tous les midi de la semaine je fais à manger pour mon chéri et ma mère (ils travaillent dans la même ville et mangent ensembles chez elle) et pour la petite et moi et le soir on est 3 à table.

C'est vrai que c'est dur...

J'achète 2 packs de yaourts pour la semaine, 1 ou 2 fromage et puis je fais des pâtes à la cabonara, cakes au lard ou à la macédoine, quiche lorraine, gratins de courgettes, haricots vert, steack, des crudités (concombres, betteraves, carottes que je râpe moi même) euh... je sais plus lol, hier j'ai fait un genre de tartiflette avec des saucisses fumées et du camembert à la place des lardons et du reblochon.

En fait je mise beaucoup sur les épices et herbes pour relever des plats qui seraient trop répétitifs à la longues. Et je fais mes cake moi-même aussi, tout comme la pâte brisée.

Depuis quelques mois j'étais à 50€ par semaine mais là j'ai dû réduire à cause de l'avocate à payer pour la garde de ma belle-fille.

On mange à notre faim il n'y a pas de soucis de ce côté là, la seule frustration c'est de ne pas pouvoir mettre ce qui nous tente dans le cadie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:09

Shocapik ça te fait un sacré gouffre le gasoil!!!
Chez nous je compte 80€ par voiture pour le mois.
80€ celle de mon chéri pour aller au boulot (35km aller-retour 5j par semaine)
Et 80€ la mienne ( c'est un espace ça consomme pas mal! Pour descendre le mercredi généralement et le samedi tous les 3 pour aller faire les courses et des fois le dimanche)
Donc au final 160€ de gasoil par mois.

J'ai oublié de vous dire cette nuit loyer et quelques autres prélèvement sont passés : 772€ en moins d'un coup... J'arriverai jamais à mis faire malgrès que c'est tous les mois comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:29

johanna,
je fais beaucoup de choses moi meme,mais 2.86 euros par repas,ce qui te revient a environ 0.80 cts par personne.
J'en suis bien loin..
Bon courage
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:36

Après tu n'as peut-être pas les même besoins que nous aussi.

J'achète une bouteille de coca et des fois une de tropical par semaine, pour la lessive j'ai un magasin de destockage qui en vends de la concentrée à 1€ le litre, j'en mets 3-4 fois moins que la lessive normale donc tu vois l'économie!

J'achète très très peu de viande, on mange beaucoup de lardons, d'oeufs, des knacks, un peu de steack haché donc il y a sûrement des petits trucs comme ça qui diffèrent sur nos liste de courses. La vie est peut-être plus chères aussi du côté de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:34

Bonjour !! Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 858381 Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 858381
Courage Bouba Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? 142714 ça fait relativiser ses problemes de voir ta situation.
Je sors de l'hopital et j'avais envie de faire un coucou .
L'opération s'est bien passé. J'ai un mois d'arrêt et marcher..dur dur. Vive les béquilles je prends mon mal en patience c'est bientôt finis.
Vu tous mes frais le mois va être difficile va falloir serrer la ceinture a fond.
J'ai écris au assurances avant de rentrer a la clinique afin qu'il prenne en charge en vue de l'accident que j'ai eu mes frais médicaux.
J'espère un ptit geste si jamais les assurances me remboursent certaines dépenses.
Bonne aprem a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??   Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de mai , mois des pleurs ou des fleurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de mois difficile
» mois difficile
» Notre défi du mois !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LE BUDGET :: LES PREVISIONNELS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: