le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 20:26 par dixlunes

» Les menus de mars 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 15:19 par Lydia7

» Le budget prévisionnel de mars 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» Les blablas de mars 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24 par dixlunes

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:11 par Thérèse

» des nouvelles de mon tavashi...
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

» Le budget prévisionnel de février 2024
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 10:57 par Soleil93#

Sujets similaires
Galerie
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
aujourd yaourts pain poulet gateau vous decembre recette Budget conseils Blabla cuisine maison avril cecilia cuisiner avez reserve courses juin good menus week février janvier menu
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Besoin d'aide pour des menus économiques

Aller en bas 
+3
katleen
dixlunes
Angélique78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:13

alexandra a écrit:
Je fais d abord revenir mes saucisses dans la cocotte je les pique pour " récupérer " le gras. QUAND elles sont dorées je les sors et les mets de côté
Dans ma cocotte, avec le gras des saucisses je fais un roux bien foncé.  Je rajoute mes pommes de terre coupés en gros carrés.  Je couvre d eau, feuille de laurier, 2 clou de girofle,  sel poivre et je laisse cuire 1h. Je rajoute les saucisses et je cuis 30 minutes de plus.
Voilà.  Tout simple.

Je ferais ce plat samedi midi

_________________
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:52

Bonjour,

Mère de 2 enfants je fais souvent du riz cantonné avec des newm.

J'ai commencé à faire la soupe de fane de radis dont la recette m'a était donné sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:55

Ce soir je pense faire des pâtes au thon avec ma fameuse soupe de fane de radis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:40

Je remonte ce post ! En ce moment nous sommes que 2 et monsieur a compris que ce mois ci nous n 'avons pas le droit à l'erreur trop de factures et des choses à faire sur la voiture donc j'essaie de trouver des repas à grand maxi 4€ à 2 !

_________________
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Signat11


Dernière édition par Léna le Ven 7 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:42

je vais regarder un peu ce qui a sur le forum et faire un post avec ce que je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28172
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 14:44

Ho tu es adorable Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 4022956772

_________________
Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des menus économiques    Besoin d'aide pour des menus économiques  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour des menus économiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de menus économiques
» Menus pour finir le mois
» besoin d'aide pour yaourtiere multi-délices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: NOS MENUS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: