le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Le budget prévisionnel de mai 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
mars good Blabla decembre gateau menus pain courses maison cuisine aujourd avez janvier poulet conseils cuisiner reserve menu Budget avril février week yaourts cecilia recette vous
Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 idées cadeaux de Noël mini-budget

Aller en bas 
+3
laulien
dixlunes
Bikette
7 participants
AuteurMessage
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:31

En me conseillant les fringues dégriffées pour les ados, Amy me donne l'idée d'ouvrir ce post où nous pourrions regrouper toutes nos idées pour les cadeaux de Noël chouettes et pas chers...
allez l'entraide est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:39

pour les petits, des déguisements pas chers sur deguisetoi (j'en ai déjà pris à 9.99, là j'ai regardé pour ma fille et ils en avaient plusieurs dans ces prix là), toujours été livrée rapidement , qualité ok, chercher systématiquement si il y a des codes réduction pour par ex ne pas payer les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

et pour celles qui sont inscrites sur igraal il y a 5% de cashback en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:07

Il y a aussi des trucs pas mal , en déco, "jouets" ou petite attention chez gifi, foirfouille, casa, noz, etc..

Il ya deux ans j'avais acheté a la copine de mon fils , deux coussins (style Union Jack anglais) pour son canapé. Je l'ai avais payé 3.90 euros chacun à la foirfouille ! Elle a été contente comme tout avec et elle les encore !

Pour celles qui veulent faire leurs cadeaux 'fait main" il y a le site Little mercerie, ou lon peut acheter toutes sortes de choses pour faire des tas de trucs pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:11

sur alittlemarket , on trouve des bijoux fantaisie faits main ou petites créas pas très cher également, il y a pour un peu tous les budgets https://www.alittlemarket.com/bijoux/
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:19

des idées cadeau originales et pas trop chères sur nature et découverte aussi http://www.natureetdecouvertes.com/cadeaux/bonnes-affaires

jusqu'à 3% de cashback avec igraal

retrait gratuit en magasin possible apparemment
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:23

Quand j'aurais moins mal j'irais à stockomani j'arrive à trouver des choses pas trop chéres
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:29

Pour ce qui est de l'ordre de la beauté : Il y a Yves rocher ou les créateurs de beauté aussi qui font des prix interréssants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Il y a aussi ce site ou on trouve tout un tas de trucs

http://www.cadeau-maestro.com/109-cadeau-pas-cher
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:24

Une idée sympa et pas cher : les paniers produits Yves rocher pour 9.99€ , il comprends  1 gel douche, 1 lait corporel et une edt ou un galets pour le bain

_________________
idées cadeaux de Noël mini-budget Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:39

bonsoir,

oh je vais devoir y penser , la galère choisir un cadeau de Noel pour toute la famille , cette année c'est pas gagné, d'habitude j'anticipe avec les soldes et les promo ... j'ai déjà 3 anniversaires en novembre j'ai trouvé seulement un cadeau ( une chemise) olàlà la galère
qui a  des idées  jeunes de 30 ,32( garçons) et 40 ans (filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:56

Hommes 30,32 ans :

Soit des vêtements ; paire de gants, écharpe,

Soit 1 lot "beauté" : style déodorant, savon, créme à raser,1 serviette, le tout dans un petit panier ou une p'tite boite

Soit 1 cadeau culturel : style, 1 cd, 1 bouquin , ou 1 ou 2 place de cinéma etc...

Cadeau déco suivant leurs goûts ,

Femme 40 ans ;

Vêtements : Idem que les hommes, paires de gants, écharpes, tour de cou

Bijoux fantaisies : boucles d'oreilles, petite bague, chaîne de cheville
Lot hygiéne ( gel douche, savon , déo, ...)

Culturels : livre de cuisine ( si elle aime ça) , bouquins , cd, dvd, tickets de cinéma

Ou objets de cuisine style tasses à café, service à thé, coussins de déco pour le canapé, déco quelconque pour son chez elle....



Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:33

J'ai trouvé chez Célio il y a 15 jours un polo pour l'anniversaire de mon beau-frère à 15.99 € ......ca peut être une idée

_________________
idées cadeaux de Noël mini-budget Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:33

Là, j'ai fait fort, ce matin j'ai trouvé mon premier cadeau pour 2,70...chez le marchand de journaux.
Avec le numéro de novembre de Top Santé il y a un spray pure essentiel aux 41 huiles (anti-rhume) 50ml, donc ça ne fait pas échantillon , plutôt spray de sac, voilà déjà un cadeau pour un ou une adulte. En plus je vais lire le magazine, ce sera peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:33

Il y a aussi souvent avant noël , la braderie aux jouets du secours populaire dans chaque départements français et c'est ouvert à tous. Renseignez vous auprés de votre centre secours populaire le plus proche de chez vous pour savoir la date.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:38

Chez Action il y a des jouets a tout petits prix

https://view.publitas.com/action-fr/le-secret-du-pere-noel

Il y a aussi de la deco, du maquillage du parfum, des vetements...
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

cette année on bosse à Noel donc pas besoind e faire beaucoup de cadeaux!!!!!c'est encore plus simple! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:26

chez lidl cette semaine beaucoup de jouets en bois à pas très cher, par contre ça part super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Féminin

Messages : 1595
Date de naissance : 25/07/1961
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 62
Localisation : Somme

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

Bulle, en effet ce n'est pas cher du tout, je ne connaissais pas du tout cette enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:41

ma collègue m'en a parlé, elle fait des affaires là bas lol il va falloir que j'y aille un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:09

Cette année, je vais faire des oreillers à mes enfants, à partir de vieux tee-shirts ... du coup 100 % récup

Si ça peut donner des idées aussi, je vais à ma fille des pots à crayon pour son anniversaire, à partir de bocaux de confitures que je vais customisé aux couleurs de sa chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:15

J'adore l'idée Angélique, tu nous montreras comment tu as fais ?

_________________
idées cadeaux de Noël mini-budget Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5788
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:33

des idées pour faire des maisons de poupée soi même http://ecolepourlesparents.over-blog.com/article-12119183.html après récup de petits meubles sur les vide greniers et hop des heures d'amusement pour les belettes

une de mes amies a fait une maison pour barbie dans une étagère trouvée sur leboncoin à quelques euros, il faudrait trouver des chutes de papier peint pour habiller les murs et le sol (un artisan qui jette ses albums échantillon de l'année passé peut être ? mon grand père me donnait ses albums quand j'étais petite, qu'est-ce j'ai pu m'amuser avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux de Noël mini-budget Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noël mini-budget   idées cadeaux de Noël mini-budget I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux de Noël mini-budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre budget cadeaux de noel
» idées cadeaux fait maison... ?
» Idées apéro Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES DEPENSES / LES OFFRES PROMOTIONNELLES :: LE BUDGET COURSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: