le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
maison cecilia decembre avril mars Budget good recette poulet yaourts conseils janvier week menu avez Blabla aujourd pain reserve vous menus février gateau cuisiner cuisine courses
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYLSER

SYLSER


Féminin

Messages : 641
Date de naissance : 19/07/1962
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : bourgogne

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:28

très beau travail aussi bien le tricot que la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 5:51

codemerci codemerci ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 545206 :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:16

Oh ! Très beau travail, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:41

codemerci
je ne mets pas de photos pour être complimentée car tout ce que vous me dites me touche énormément, je vous les transmet pour que vous voyez mon passe temps favori et grâce à ce travail, j'oublie tous les soucis de la vie et croyez-moi, j'en ai...
je vais en remettre si vous le permettez codemerci codemerci :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9976
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:12

c'est super beau! tu as du talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:27

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Vase_m10

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Vase_m12

Vase Marin

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Vase_a10

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Vase_a11

Vase 4 faces africaines

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Bonbon10

Bonbonnière Cèpes

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Jeu_de10

 Mugs Jeu de cartes car mon amie adore jouer aux cartes
codemerci codemerci :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:54

Le vase africain est magnifique.
Il aurait été parfait dans mon ancien salon aux murs orange et à la déco africaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:35

j'ai offert ce vase à la maman de mon amie à Noël, elle était ravie et moi encore plus car ça lui a pu
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:17

C'est magnifique tes peintures porcelaine. Tes tricots sont très bien aussi. ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 2858451602
Ah Curly le tricot toute une histoire! Ma maman qui est une tricoteuse experte a essayé de m'apprendre depuis que je suis petite....J'arrive juste à faire des écharpes et des chaussons au point mousse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:21

codemerci codemerci :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:46

J'adore tes peintures sur porcelaine!!!!
C'est quelque chose qui m'aurait plu à faire mais maintenant avec mes douleurs c'est plus possible dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 5:48

Moi aussi, je souffre beaucoup, je porte une ceinture pour le dos car j'ai ét opérée 2 fois sans succès avec arthrodèses ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 2192827263 ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 2192827263 ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 2192827263 et maintenant c'est un collier cervical, plus tendinite à l'épaule droite qui descend jusqu'au coude, mais je me dis dans ma tête (tu ne m'auras pas). J'avance je ne veux pas que la maladie soit la plus forte et quand je dis je souffre c'est à la limite du supportable, donc je me pique je me fais mes piqûres pendant une semaine 1 fois par mois, le reste du temps je prends des médicaments à base d'opiacées. Je te souhaite bon courage et tiens bon ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 4022956772 ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 4022956772 
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:57

Aie Tinoupat. J ai de gros soucis de dos aussi. ( plus de disques en L5/ S1, très usé en L4/L5, arthrose, " bec de perroquets" et rétrécissement du trou de conjugaison à gauche ) je compatis.
Je suis sous opiacés aussi et j ai un tense pour eviter de trop prendre de médicaments. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:46

Nous serons les plus fortes ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 4022956772 ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 4022956772 ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 4022956772
:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique   ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion la peinture sur porcelaine, le tricot et l'informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MA PASSION, peinture à l'huile sur toile
» Le tricot d'Amyleen
» Natacha et le tricot,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: