le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez aujourd maison mars reserve week janvier menus courses recette good vous menu poulet gateau decembre avril Budget pain yaourts cecilia Blabla conseils cuisine cuisiner février
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET

Aller en bas 
+8
soleil
AURELIA03
dixlunes
laulien
Bulle
Ecureuil
Léna
Cecilia40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

Ho oui grosse , très grosse diminution sur ces produits !

Plus de cotons, plus de lingettes, plus 15 milles gels douche en fonction de la personne, plus 15 milles nettoyants ménagers !

en hygiène on achète à présent qu'un bidon de mixa bébé qui convient à tout le monde et nous fait le mois, du dentifrice et du shampooing ! pour l'entretien je continue
à  acheter du nettoyant sol sinon le reste c'est au vinaigre ! mon placard respire !

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

Léna a écrit:
Ho oui grosse , très grosse diminution sur ces produits !

Plus de cotons, plus de lingettes, plus 15 milles gels douche en fonction de la personne, plus 15 milles nettoyants ménagers !

en hygiène on achète à présent qu'un bidon de mixa bébé qui convient à tout le monde et nous fait le mois, du dentifrice et du shampooing ! pour l'entretien je continue
à  acheter du nettoyant sol sinon le reste c'est au vinaigre ! mon placard respire !


CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 super Léna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Après j'ai encore énormément de boulot, surtout au niveau des courses, mais ça tant que monsieur ne lâchera pas prise j'aurais du mal, mais tout doucement il s'y met !

Il est d'ailleurs d'accord pour avoir juste une salade et une tarte ( bien garnie) en repas le soir :lol!:

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

Ah ben c'est déjà un progrès !! CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:04

Champagne tu veux dire ! mais bon ça reste un soir ! après il refuse de faire l'impasse sur la charcuterie et le fromage

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

Léna a écrit:
Après j'ai encore énormément de boulot, surtout au niveau des courses, mais ça tant que monsieur ne lâchera pas prise j'aurais du mal, mais tout doucement il s'y met !

Il est d'ailleurs d'accord pour avoir juste une salade et une tarte ( bien garnie) en repas le soir :lol!:


Très bonne nouvelle ça Léna CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175


Petit à petit tu verras que tu vas arriver à lui faire changer ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:07

Léna a écrit:
Champagne tu veux dire ! mais bon ça reste un soir ! après il refuse de faire l'impasse sur la charcuterie et le fromage

pour l'instant mais petit à petit , il y viendra...a force de marteler ça va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9978
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 9:08

moi aussi, j'ai du travail par rapport aux courses alimentaires, j'ai tendance a craquer!
mais je trouve déjà que j'ai diminué depuis janvier
je fais mes courses a la semaine et au drive , je vais moins au super marché depuis que j'ai diminué mon temps de travail
j'ai plus le temps de cuisiner (donc plus sain ) et de faire mes courses
pour les produits ménager, j'ai fait du tri
mon placard respire aussi (comme toi Léna) et j'ai commencé a faire mes produits aussi
Revenir en haut Aller en bas
magali1972
Modératrice
magali1972


Féminin

Messages : 3674
Date de naissance : 25/06/1972
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 51
Localisation : grand est

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 14:44

Pour ma part, je n'utilise plus que des produits d'entretien fait maison, à part la lessive car j'ai des tuyaux d'évacuations qui se bouchent rapidement.

j'ai baissé mon budget courses et je cuisine beaucoup plus qu'avant.

J'ai économisé 72 € d'électricité sur l'année.

j'ai lissé mes dépenses pour ne plus avoir de soucis de trésorerie
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:31

C'est mon objectif de ces mois à venir ...
Je fais déjà quelques produits d'entretien, mais comme Magali ayant des problèmes d'évacuation, pour ma lessive, adoucissant, et produit vaisselle, je reste avec ceux du commerce ...
Sinon, dans les mois à venir ... Je vais commencer par me faire des lingettes lavables pour remplacer mon coton que mon Loulou prend pour mettre sa crème le matin, sur son visage ...
Je vais continuer pour le fait maison, je ne suis pas tout à fait au top, car par moment soit le temps, soit le courage n'y ai pas ... Il faut que je revois mon organisation du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
katleen

katleen


Féminin

Messages : 6752
Date de naissance : 19/03/1979
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 15:45

Moi la lessive j'ai déjà tenté mais ma machine n'a pas apprécié et les tuyaux non plus....
Faut dire que l'eau chez moi est extrêmement calcaire....
Sinon moi aussi je me force à finir les produits de la salle de bain sans rien acheter.
J'ai au moins 10 bouteilles de shampoing différentes.....
Et j'ai déjà beaucoup liquidé dans la salle de bain et dans la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

Angélique pour les cotons je les ai remplacé par une micro fibre, j'en ai pris une et je l'ai coupé format coton ce qui me fait une dizaine de lingettes , à la machine et hop c'est reparti

Bravo magali pour cette grosse économie d'électricité

Katleen j'étais un peu comme toi pour les produits et ça m'encombrait , là en shampooing nous avons tout juste assez pour cette semaine

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

moi j'avais tellement de produits dans mon stock que je vis toujours dessus lol, et non Cécilia je n'ai pas testé le déo au bicarbonate, j'ai oublié (pourtant j'ai du bicarbonate à la maison, il faut que j'y pense quoi).

Côté salle de bain, on repasse au savon de marseille plutôt que les gels douches, j'essaierais bien la fleur de shampoing mais j'ai du psoriasis, et il n'y a qu'avec le head et shoulder que ça me calme mes plaques et démangeaisons, si vous avez une astuce pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:44

si tu souhaites faire par les huiles essentielles y a ça qui marche pas mal , mais faut du temps, hein, c'est pas le remède miracle non plus,

Pour lutter contre le psoriasis , prenez votre flacon vide, et ajoutez :
2 gouttes d'huile essentielle de Lavande Fine.
2 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree.
2 gouttes d'huile essentielle de Camomille Romaine.
100 gouttes de macérât huileux de Calendula.

et se masser le cuir chevelu à chaque fois avec.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:45


_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 22:06

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 super les filles !!! le tout c'est de prendre conscience de petites choses pour les changer..... ça prend un peu de temps mais on y arrive sans aucun problème !!!

Prendre conscience qu'il y a trop de produits de SDB c'est déjà super ! ne plus rien acheter jusqu'à écoulement du stock c'est top aussi ! ça fait faire de sacré économies !

Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 11:50

Ici plus de gel douche depuis cet été, on utilise du dove en savon. On a essayé le savon d'alep mais qu'est ce que ca pue beurk
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:03

Le savon d'Alep, le mari de ma tante nous en a rapporté 2 de Syrie, mais ça me dessèche la peau

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:45

j'en mets un qui a une teneur assez élevée en huile de baies de laurier quand ma dermatite atopique se réveille sur le visage, ça fait partir les plaques en deux trois jours, par contre l'odeur bouark ! et il faut bien hydrater ensuite sinon ça tiraille beaucoup.

Curly j'ai vu cette recette, mais ça m'arrête le fait de me masser le cuir chevelu avec une huile, j'ai déjà les cheveux gras :/ j'avais pensé essayer de mettre ces he dans une base de shampoing neutre sans paraben et autres cochonneries et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
dixlunes
Administratrice
dixlunes


Féminin

Messages : 5787
Date de naissance : 15/01/1971
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:50

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1150876682 pour le lien Léna, j'ai du gel d'aloe vera , je vais tenter de faire un masque avec puis je ferai le shampoing avec les huiles essentielles, on verra ce que ça donne, et si ça fonctionne bien je donnerai la recette à ma collègue, elle en a encore plus que moi sur le cuir chevelu et ça la gêne terriblement la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Léna a écrit:
Ho oui grosse , très grosse diminution sur ces produits !

Plus de cotons, plus de lingettes, plus 15 milles gels douche en fonction de la personne, plus 15 milles nettoyants ménagers !

en hygiène on achète à présent qu'un bidon de mixa bébé qui convient à tout le monde et nous fait le mois, du dentifrice et du shampooing ! pour l'entretien je continue
à  acheter du nettoyant sol sinon le reste c'est au vinaigre ! mon placard respire !


Le placard respire Léna ! mais le porte-monnaie aussi !!! (si tu fais le calcul de tout ce que tu achetais avant et que tu as remplacé tout simplement... je pense que l'économie est énorme !)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Je dirais que ça dépasse la barre des 20 euros mensuel

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:51

Léna a écrit:
Je dirais que ça dépasse la barre des 20 euros mensuel


CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 1735285175 soit 240€ pour l'année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Mine de rien ....

_________________
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

C'est là qu'on réalise que toutes ces petites sommes cumulées ça fait énorme sur l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET   CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSOMMER MIEUX EN REDUISANT SON BUDGET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "je vis mieux"
» 18 aliments a consommer même périmés
» calculateur de budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA :: Une autre façon de vivre-
Sauter vers: