le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les menus de mai 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeHier à 19:16 par dixlunes

» Les blablas de mai 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeHier à 10:56 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:31 par magali1972

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mai 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:05 par magali1972

» Le bilan de mai 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Les blablas d'avril 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Galerie
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
menus mars good avez decembre Budget maison cuisine recette conseils courses Blabla cuisiner reserve menu avril week poulet gateau aujourd janvier pain février vous cecilia yaourts
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
MessageSujet: PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE   PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeVen 24 Mar - 22:57

Un petit mot pour dire que la bienveillance c'est la grande soeur des pensées positives, et que voir la vie du bon coté malgré les tracas, ça permet d'avancer !

Je le réalise d'autant en vous lisant toutes depuis mon retour ici..... vous êtes de belles personnes, courageuses ! alors je dis PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE 1735285175 !!!

Continuons à nous soutenir les unes et les autres.... pour arriver à tous nos objectifs !!!



PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Pensez10


Alors moi je dis que la pensée positive ne résout pas tout.... mais ça donne de la force pour mieux appréhender certaines situations compliquées de la vie.... et je continues à être persuadée que les échecs sont importants dans nos parcours de vie, car ils nous permettent d'avancer.

PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE 1930891388


Et vous les filles ? ça vous fait quoi le matin lorsque vous vous levez et que vous vous dites que vous allez passer une super journée parce que vous pensez positif dès le réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE   PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:05

Alors la 100% d'accord avec toi Cecilia.
Cela fait un moment que j'applique cette philosophie de vie, et je me sens beaucoup plus "légére"! C'est un état d'esprit et je crois vraiment que c'est un cercle vertueux, les ondes positives ça amène plein de bonnes choses! C'est pas toujours facile mais il faut retirer du positif des situations difficiles...
Récemment j'en ai vécu l'expérience pour mon fils qui vient d'être diagnostiqué dyspraxique....c'est un trouble de motricité qui affecte entre autres la coordination des mouvements...bref il va avoir 8 ans et il est incapable d'écrire et a de nombreuses difficultés à l'école...pourtant il est trés vif d'esprit, trés cultivé...mais cela n'a rien à voir. avec l'intélligence (même si je n'aime pas ce mot) puisqu'il s'agit d'un trouble moteur.. au début j'étais effondrée...
Mais je me suis dit que certes peut être qu'il n'arrivera jamais à faire ses lacets, mais c pas grave si il faut il portera des chaussures à scratch toute sa vie! qu'il va galérer 10 fois plus qu'un autre éléve pour juste avoir un niveau moyen...certes mais il apprendra de la vie 10 fois plus et développera d'autres capacités...Bref voila comment je vois les choses maintenant, ce n'était pas le cas il y a encore quelques années et je suis fiére de cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE   PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:37

AURELIA03 a écrit:
Alors la 100% d'accord avec toi Cecilia.
Cela fait un moment que j'applique cette philosophie de vie, et je me sens beaucoup plus "légére"! C'est un état d'esprit et je crois vraiment que c'est un cercle vertueux, les ondes positives ça amène plein de bonnes choses! C'est pas toujours facile mais il faut retirer du positif des situations difficiles...
Récemment j'en ai vécu l'expérience pour mon fils qui vient d'être diagnostiqué dyspraxique....c'est un trouble de motricité qui affecte entre autres la coordination des mouvements...bref il va avoir 8 ans et il est incapable d'écrire et a de nombreuses difficultés à l'école...pourtant il est trés vif d'esprit, trés cultivé...mais cela n'a rien à voir. avec l'intélligence (même si je n'aime pas ce mot) puisqu'il s'agit d'un trouble moteur.. au début j'étais effondrée...
Mais je me suis dit que certes peut être qu'il n'arrivera jamais à faire ses lacets, mais c pas grave si il faut il portera des chaussures à scratch toute sa vie! qu'il va galérer 10 fois plus qu'un autre éléve pour juste avoir un niveau moyen...certes mais il apprendra de la vie 10 fois plus et développera d'autres capacités...Bref voila comment je vois les choses maintenant, ce n'était pas le cas il y a encore quelques années et je suis fiére de cette évolution.


Alors je trouve extraordinaire ta façon n'analyser la situation Aurélia !!!! oui oui il va être confronté à de nombreuses difficultés dans la vie mais bien entouré il va les surmonter toutes ces difficultés, vous les surmonterez ensemble.... car c'est ainsi.... on pas le choix, faut avancer pour lui ! pour nous ! pour organiser sa vie de façon à ce qu'elle soit la meilleure possible !!! c'est sur et certain les enfants atteints d'un handicap quel qu'il soit développent des capacités "extraordinaires" .... je le sais pour l'avoir vécu ... ils sont plus battants ! la vie est très compliquée pour eux mais ils se battent parce qu'on est là aussi pour les accompagner dans toutes ces difficultés !!!

Tu as raison d'être fière de toi Aurélia !!!!!! adore

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 40
Localisation : ISERE

PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE   PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeSam 25 Mar - 10:51

Oui c'est ça se sont des battants!!!et nous on les épaules avec tout notre amour! adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE   PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:11

j'ai cette philosophie aussi le soir je m'endors le plus souvent avec l'image que ma journee du lendemain va etre bien et tres souvent ça fonctionne
je n'arrive pas encore a tout mais le plus possible
je ne dis presque plus il faut ou je dois le pire pour moi est le je dois perdre du poids car on aime pas perdre donc on stock moi c'est mon poids de forme est et lorsque la balance me dis que j'ai baisse c'est super je me rapproche de mon poids de forme si il monte c'est tant pis ce sera mieux demain ou les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE   PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEES POSITIVES ET BIENVEILLANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA :: Une autre façon de vivre-
Sauter vers: