le forum des budgets serrés
Certaines parties du forum, comme le budget courses, les bilans, les prévisionnels ne sont accessibles qu'aux membres.
Merci de vous inscrire !

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Menus de Fêtes, vos astuces pour mettre les petits plats dans les grands
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:34 par katleen

» 15 repas à 5 euros pour 4 personnes
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:10 par natachadu35

» idees repas
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:02 par Léna

» DEFI !!!! Mesdames lancez vous
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:02 par Léna

» Marque DOVE
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:33 par katleen

» cure
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12 par Léna

» Le Meal Prep : un gain de temps absolu !!
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:38 par magali1972

» Le pouvoir du sourire !
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:40 par natachadu35

» Méditation : apprendre à méditer
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01 par Cecilia40

» Ma réserve
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:32 par laulien

» Programme pour une belle année 2019
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34 par Thérèse

» complément alimentaire pour etre en forme cet hiver
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26 par Léna

» LOTS DE PATES PANZANI RAPPELES
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:53 par Cecilia40

» Liste "Animaux cachés" dans produits alimentaires
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29 par Cecilia40

» Idée de menus
COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:34 par sandy.dupuy

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
faire gateau conseils decembre cecilia janvier aujourd brioche bocaux week avez maison vous chocolat menus menu Budget cuisine lessive cuisiner recette tarte livre courses poulet yaourts
Forum

Partagez

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léna
Administratrice
Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 2568568662 COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 2568568662 :lol!: :lol!:

Cecilia40

Cecilia40

Féminin

Date de naissance : 24/10/1965

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE   COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

sandy.dupuy a écrit:
coucou. Ici, on a simplifier les repas et comme toi, thérèse, j'ai pu supprimer le grand congél que je vais mettre en vente bientôt. Depuis qu'on est arrivé dans le suc, on a juste un congél 3 tiroirs sous le frigo et ça suffit.
l'hivers c'est soupe comme en ce moment , du coup, je prépare mes légumes quand je les achètes aussitôt épluché, lavé et dans des sacs congel direct au congél et je les sorts au fur et à mesure, comme ça je fais ma soupe qui me dure 2 jours et e sors ensuite un autre sac, je ne met pas les pommes de terre, les oignons et les herbes à congeler, ça je les fait au moment de faire la soupe. Je fais aussi 1 à 2 gâteaux, crêpes, cakes ou dessert par jours et souvent, il en reste pour le petit déj.du coup, je n’achète quasiment plus de tout prêt industriel;Du coup, on tourne environ à 80 euros/sem en courses avec l'hygiène, croquettes, litières.

le printemps et l'automne, je fais des plats au cookéo pour 2 jours et sinon salade , comme l'été, salade ou barbecue ( ou pâté), ou crudités et en dessert, c'est souvent l'été galce à l'eau que je fais ou au jus de fruit , gâteau, compote ou yaourt que je fais.

Super Sandy COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE - Page 4 1735285175

Clair que pour réduire le budget il faut simplifier au maximum... tu as trouvé ton rythme et ça roule bien !

Et oui Léna !!! les glace à l'eau tu n'as pas besoin de sorbetière ! c'est hyper simple tu verras !

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDUIRE LE BUDGET ALIMENTAIRE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4