le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avez cuisine gateau menus reserve decembre courses good juin février cuisiner aujourd poulet yaourts vous maison cecilia pain Blabla janvier menu recette week conseils Budget avril
Forum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER

Aller en bas 
+9
soleil
Léna
ginette
magali1972
lea39210
sandy.dupuy
ROSE-BONBON
sverige
Cecilia40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:11



Ah écoutes , c'est comme tu veux, mais on en voit beaucoup arriver avec des carences pas possible en vitamine B12 et fer, la vitamine B12 se trouve que dans les protéines animales et servent à nous l'humain pour créer (entre autre )la myéline.

La myéline sert au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux.

Notre corps ne sait pas produire de la vitamine B12, si on ne lui en apporte pas, c'est la catastrophe assurée.

Un bon médecin traitant le dira , si plus d'apport en protéines animales, vitamines B12 obligatoire. ça c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:13

Et Maléa , je ne parlais pas que de la viande, j'ai dit ; si on bannit toutes les protéines animales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:07

OK. toutes les protéines animale ce sont les végétaliens mais je parle des œufs car souvent les gens pensent que c'est de la viande (eu le problème avec l’école donc je leur avait sorti la définition du dictionnaire mdr )
moi je ni suis plus du jour ou mon ex est parti car c’était lui qui voulais que ce soi comme ça d'ailleurs je viens de réaliser que c'est ce qui me bloque dans mon rééquilibrage alimentaire les interdits me font bondir inconsciemment merci il faut que je travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:11

A titre d'informations pour toutes celles que ça intéressent, voici un lien qui explique assez bien les carences en vitamines B12.

http://www.vitamine-b12.net/symptomes-carence-vitamine-b12/

Revenir en haut Aller en bas
sverige




Féminin

Messages : 1817
Date de naissance : 30/08/1976
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 47
Localisation : près de Rennes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:41

j'ai vu un documentaire hier soir sur 90 mn enquête et il parlait des vegans il suivait une famille vegan et ils avaient des prises de sang régulières pour le suivi et ils étaient carencés en B12 et fer du coup ils prennent chaque matin un cachet.
perso je diminue la viande mais je n'irais pas jusqu'à la supprimer j'aime trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 9:40

curly a écrit:
A savoir quand même, que si vous bannissez toutes protéines animales de votre alimentation, il vous faudra prendre obligatoirement de la vitamine B12 en complément alimentaire. Sinon vous risquez une sérieuse carence alimentaire. Il vous faudra vous faire suivre régulièrement chez votre médecin traitant (bilan sanguin pour détecter toutes carences possible)

Les protéines végétales ne remplacent en aucun cas les protéines animales.


Ah oui oui bien sûr Curly !! t'inquiète !!! mon grand est un grand sportif et il fait des bilans sanguins tous les 6 mois depuis qu'il est végétarien (plus de 3 ans maintenant) et tout est parfait !

Ici on continue à manger du fromage, des oeufs, du lait, le tout associé à des protéines végétales et des légumes ! Je fais un bilan sanguin tous les 6 mois aussi car traitement hormonal... et ma toubib (58 ans) et sa famille sont des "flexitariens" depuis plus de 30 ans...

L'important c'est de bien savoir associer les aliments, de bien les connaître pour pouvoir passer à une alimentation végétarienne et bien sûr d'avoir un suivi médical (mais ça même lorsqu'on est pas végétarien c'est tout de même mieux d'avoir un suivi médical)

Revenir en haut Aller en bas
AURELIA03

AURELIA03


Féminin

Messages : 1149
Date de naissance : 03/05/1984
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 39
Localisation : ISERE

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 12:48

Je ne connaissais pas ce terme de "flexitariens" mais j'avoue que ça me convient bien commen objectif.
Car ici devenirvégétariens serait trop extrême pour nous, par contre le flexitarisme me convient bien! à voir!
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 12:02

Pour réduire la facture des loisirs et des vacances avec les enfants je bénéficie des chèques vacances. Je souscrie à l'avance (presque 1 ans à l'avance) un prélevement mensuel pendant une duré voulu (7 mois - 12 mois) puis à la fin du contrat je réccupere mon argent sous forme de chèques vacances bonifié de 25 %.
Avec cet argent je peux mettre 150 euros par ans sur un badge de télépéage ce qui réduit les 150 euro de péage de 25 %
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 13:09

Ginette c'est avec ton boulot que tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 18:29

Oui normalement tout les employeurs peuvent souscrire. La bonification est selon le revenu imposable comme je suis dans les bas revenu j'ai le maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 14:55

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et il y a aussi les chèques vacances. On choisit le montant épargné et bloqué (de 30 à plus 200 € par mois) et suivant le quotient familial on reçoit une bonification de 15 à 25 pour cent.on peut payer de nombreux restaurants, les locations vacances, les billets de train, cinéma, entrées piscine...pensez aussi au billet SNCF congés payés. Tout salarié a droit à un voyage par an avec sa famille à 30 pour 100 de réduction et si la moitié est payée en chèques vacances, cela passe à 50 pour 100.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 16:03

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 2858451602 c'est super tout ça les filles ! ça vous permet de faire quelques économies sur le budget vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 16:28

Surtout l'argent est bloqué donc on ne se retrouve pas sans rien au moment des vacances. Je les utilises aussi en cadeau à mes enfants. Cela leur permet de se faire un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 20:06

Oui cela permet de se constituer un capitale pour les vacances avec 25 % de bonus (celon les revenus) pour les enfants on arrive pas aux vacances sans rien
Revenir en haut Aller en bas
laulien
Administratrice
laulien


Messages : 3179
Date de naissance : 16/09/1971
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 52
Localisation : dans le Sud

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 18:17

ginette a écrit:
Oui normalement tout les employeurs peuvent souscrire. La bonification est selon le revenu imposable comme je suis dans les bas revenu j'ai le maximum

Ok ben au boulot de mon mari y a pas ça c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Messages : 764
Date d'inscription : 11/07/2014

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 13:16

J'ai ma voisine qui passe les vêtements trop petit de ses fils. J'en avait beaucoup trop et certains ne plaisaient pas à mon fils. J'ai donc fait un trie avec lui afin que cela rentre dans le placard j'ai apporté le reste à une collègue qui était contente car elle devait aller en acheter. L'important c'est que se qui est en bon état soit utiliser afin d'éviter le gaspillage. Et cela a fait de la place chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 20:40

C'est sur que c'est toujours une bonne chose lorsqu'on a des personnes qui donnent des vêtements !!!! lorsqu'ils étaient plus jeunes on me donnait pas mal de vêtements pour les garçons et franchement c'était toujours en très bon état ! et surtout quelle économie !!

Maintenant c'est mon neveu qui donne pas mal de ses vêtements à mes 2 derniers et des fois ils trouvent leur bonheur, d'autre non et on redistribue toujours ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
*angedu29*

*angedu29*


Féminin

Messages : 405
Date d'inscription : 27/12/2012

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Sep - 16:04

Lien super interessant Colombelle


Ici j'ai un sèche linge mais je l'utilise que rarement
Les 3/4 du temps ça sèche dehors ou dans ma buanderie
Revenir en haut Aller en bas
https://famillesnombreuses.1fr1.net/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:33

Je fais le bilan de ce post : alors ce que je n'ai pas encore mis en place c'est le sopalin lavable ! certes j'en utilise 2 fois moins (lingettes microfibres que je mets ensuite à laver) mais faut vraiment que j'y passe au plus vite !

Ensuite j'ai pas utilisé le sèche linge de l'année.... ma prochaine facture annuelle est le mois prochain, j'avais aussi acheté une gazinière l'année dernière (donc plus de four électrique) on verra bien ce que ça va donner mais je me dis aussi qu'ils vont avoir augmenté leurs diverses taxes... donc est ce que mon économie annuelle sera notable ? METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 1361715172

Concernant les produits ménagers et lessive j'ai continué dans ma lancée et c'est parfait ! ça roule ! 0 achat....

Pour l'eau j'ai eu +76€ (mais j'avais rempli la piscine l'été dernier) et je pense fortement ne pas le faire l'été prochain..... donc ma facture reste toujours stable si j'ôte le remplissage de la piscine...

Et vous les filles ? quel est le constat après presque un an d'actions pour économiser ? quel est le poste sur lequel vous pensez avoir bien diminué ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Ici pour l'eau : après un mois de juin catastrophique nous avons réussi à diminuer

Produit ménager : à part de la lessive et de l'ajax pour mon sol, je n'achète plus rien ! victoire ! j'utilise beaucoup de vinaigre environ 4L par mois mais niveau prix je suis gagnante car même ces  4 litres ne me coutent pas 1 euro

Plus aucune lingettes à la maison, moi qui ne voyais que par ça pour nettoyer mes wc, je les ai remplacé par 2 gants de toilettes sur lesquels je mets du vinaigre et je nettoie l'assise et le contour avec.

Plus de sèche linge depuis plus d'un an !

_________________
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

Léna a écrit:
Ici pour l'eau : après un mois de juin catastrophique nous avons réussi à diminuer

Produit ménager : à part de la lessive et de l'ajax pour mon sol, je n'achète plus rien ! victoire ! j'utilise beaucoup de vinaigre environ 4L par mois mais niveau prix je suis gagnante car même ces  4 litres ne me coutent pas 1 euro

Plus aucune lingettes à la maison, moi qui ne voyais que par ça pour nettoyer mes wc, je les ai remplacé par 2 gants de toilettes sur lesquels je mets du vinaigre et je nettoie l'assise et le contour avec.

Plus de sèche linge depuis plus d'un an !



METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 1735285175 METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 1735285175 METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 1735285175 c'est super Léna !! tu imagines le grand pas en avant !!! l'économie mais aussi le respect de l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique78

Angélique78


Féminin

Messages : 5553
Date de naissance : 11/06/1978
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : La Vienne

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:53

J'ai beaucoup réduit les produits ménagers, je n'ai garder que mon produit sol, mon produit vaisselle, produit meuble, produit vitre, lessive et assouplissant (je me suis fixée les balles de lavages d'ici la fin de l'année car j'ai regardé au niveau tarif pour le moment, c'est pas possible)

Par contre, pour mon ménage au quotidien, je suis passée au vinaigre blanc et bicarbonate
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitescreas.centerblog.net/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Angélique78 a écrit:
J'ai beaucoup réduit les produits ménagers, je n'ai garder que mon produit sol, mon produit vaisselle, produit meuble, produit vitre, lessive et assouplissant (je me suis fixée les balles de lavages d'ici la fin de l'année car j'ai regardé au niveau tarif pour le moment, c'est pas possible)

Par contre, pour mon ménage au quotidien, je suis passée au vinaigre blanc et bicarbonate


C'est super pour le vinaigre blanc et le bicarbonate Angélique !

Pourquoi ne pas remplacer l'assouplissant que tu utilises par le vinaigre blanc tout simplement... ça te ferait une économie supplémentaire et moins de risque d'allergie pour ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Ha oui j'ai oublié le produit vaisselle !

Angélique mes vitres et mes miroirs je les fais au vinaigre blanc, nickel et surtout aucune trace, je trouve même que le résultat est meilleur qu'avec mes anciens produits spécial vitres

_________________
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Cecilia40

Cecilia40


Féminin

Messages : 5575
Date de naissance : 24/10/1965
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 58
Localisation : Landes

METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Idem mes vitres avec mon pshitt au vinaigre et pelures de citron ! et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER   METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE DES ACTIONS EN PLACE POUR ECONOMISER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mettre en place une réserve nourriture ou mettre l'argent de coté?
» Pour économiser l'eau de la douche.
» Petites astuces pour économiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: LES CONSEILS DE CÉCILIA-
Sauter vers: