le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget prévisionnel de mai 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par magali1972

» Le budget courses de mai 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par magali1972

» Les blablas de mai 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:02 par Thérèse

» Les menus de mai 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
avril vous Budget reserve Blabla aujourd février mars cuisine conseils decembre cecilia pain cuisiner janvier poulet week menus yaourts maison gateau menu good courses avez recette
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le tricot d'Amyleen

Aller en bas 
+16
Thérèse
JossAude
finou773
zia88
Schtroumpfette
laulien
Angélique78
Bulle
SYLSER
ROSE-BONBON
paprika
Plage
Léna
alexandra
Ellemiste
amyleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:34

:affraid: aussi chère qu'un pull fait en industriel...

C'est pour ça que c'est bien de comparer plusieurs magasins selon les périodes ça peut être avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellemiste

Ellemiste


Féminin

Messages : 1616
Date de naissance : 08/04/1980
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 44
Localisation : Sarthe

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:55

Le soucis c'est quand le choix est limité, par chez moi il y a deux ensegnes qui appartiennent à une même personne, autant te dire que les prix ne sont pas concurrentiels.
Et comme c'était pour ma grand mère il fallait aller avec elle en boutique (maman achetait la laine pour que ma grand mère confectionne)
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:21

Ab bien oui ça se comprends !! :|
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:21

https://www.youtube.com/user/AtelierTricotPhildar#p/u/4/SlSBWrazntg

Sur You tube il y a des tutos très bien fait en vidéos pour faire le tricot et garanti on ne peut pas être perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 8:59

alors les filles j ai trouve un lien pas mal je vous le mets mais peut etre que vous le connaissez lol
http://netmadame.free.fr il y a quelques modeles pas mal moi je v me lancer pour me faire le pull rouge et noir j ai achete la laine par paquet de 10 donc le sachet a 13 euros ca va non? c de la katia je v la doubler et le tour est joue lol j ai deja commence a faire les cotes et un peu du chine j essayerai de vous mettre photos fo juste que je trouve comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:04

genny a écrit:
alors les filles j ai trouve un lien pas mal je vous le mets mais peut etre que vous le connaissez lol
http://netmadame.free.fr il y a quelques modeles pas mal moi je v me lancer pour me faire le pull rouge et noir j ai achete la laine par paquet de 10 donc le sachet a 13 euros ca va non? c de la katia je v la doubler et le tour est joue lol j ai deja commence a faire les cotes et un peu du chine j essayerai de vous mettre photos fo juste que je trouve comment faire lol

Merci pour le lien vers ce site je ne le connaissais pas !
A ce prix là ne te gène surtout pas d'acheter ces pelotes c’est nettement moins chère que certaines pelotes vendues par des enseignes!
Et puis tu te fera ta propre opinion sur la qualité.
Moi j'ai pris de la laine Phildar pour faire un bonnet chat pour ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:07

j ai trouve un site aussi mais je c plus lequel ou il y avait explication d une cagoule elle etait pas mal ma tante va me la faire pour mon p tit loup j essayerai de le mettre si je le retrouve chez badaboum.com aussi c pas mal j ai ete y faire un ti tour
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:25

Tu es passionnée Genny . Moi j'ai défait et refait mon bonnet je m'étais plantée d'aiguille à ce rythme ça allait ressembler à une écharpe et plus un bonnet ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:30

lol mdr c pas evident le tricot.oui passionnee mais c le temps qui me manque un peu alors la j ai decide de m y remettre car a l epoque je faisais pas mal de point de croix pour des cadeaux ca je v pas m y recoller car avec bebe c pas facile fo etre tranquille mais le tricot c plus simple la le modele que je f n est pas tres complique donc ca me laisse la marge je peux gerer assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:07

Ben moi je deviens mordue ... :lol!: mais avec ma petite je ne sais pas si je pourrai m'y mettre autant que ce que je fais en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:52

ca je peux te dire que c pas evident moi je c kil ne dort pas bocoup il a tjrs ete petit dormeur donc pour gerer croies moi c pas facile c pour ca que j ai tout arrete maintenant je pense que ca ira mieux il a grandi mais bon!!! meme la il dort 1het demi de sieste apres tjrs dans mes pattes
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:39

Lol C'est pas évident mais tellement merveilleux d'être maman ...
Je connaîtrai cette joie bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:41

oui ce nest pas descriptible tellement c beau d etre maman c pour kan exactement? j t sur un site pour de la laine tu connais le coin des bonnes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:47

genny a écrit:
oui ce nest pas descriptible tellement c beau d etre maman c pour kan exactement? j t sur un site pour de la laine tu connais le coin des bonnes affaires ?

Je pense le connaitre le coin des bonnes affaires . Ma grenouille est attendu pour mi janvier. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:49

super cet heureux evenement tu vas voir tu vas te regaler c tellement magique !! donc si je comprends bien tu tricotes beaucoup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:03

Bien là je suis en arrêt donc je tricote pas mal. Enfin je me remet dans le bain mon bonnet chat avance petit à petit je ferai une photo demain pour montrer l’évolution. Je profites je compte faire le bonnet en cours , chaussons et couverture pour la poussette...
Ensuite je ferai une écharpe pour mon homme et aussi un bonnet au crochet pour moi..
Puis ça sera des projets pour bien après... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:06

ah super comme projet le crochet j aimerai apprendre mais bon!! je v rester sur le tricot pour le moment lol moi j ai f un peu de mon pull mais il n est pas encore fini lol !! ca va prendre un peu de temps pour mon loulou j avais f des pulls des gilets il les a portes apres mon pull je verrai de lui faire des trucs
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:14

Ben c’est chouette déjà pull et gilet comme tricot :D

Le tricot ça m'est venu plus facilement que le tricot. Il y a des points que je maîtrise pas encore pour le tricot ...
Par contre selon ce qu'on fait au crochet Sleep comme pour la couverture du tricot ça va être passionnant le resultat pas de tricoter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:18

moi j aimerai le faire le crochet c joli mon reve serai de faire une belle couverture de lit mais bon!!!!!!!!!!!!!!!! lol fodra m y mettre un jour
pour le tricot y a pas beaucoup de personnes qui s y interesse ici si??
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:22

Je pense qu'il y en a mais pas beaucoup!! :lol!:
Pour le crochet le jour où tu veux essayer si tu as besoin d'aide n’hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:23

ben vi je te f signe pas de soucis de toute facon j ai l intention de rester sur le forum je le trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:53

C'est chouette si tu es bien sur ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:59

je trouve le forum sympa et j espere qu il va durer il y a pleins d astuces et idees a prendre mais on en donne aussi
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:37

Ben c'est le but :D aider chacun a reduire son budget et faire des économies :D Et s'échanger des astuces c’est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:39

je l ai trouve en surfant sur le net !! c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tricot d'Amyleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tricot d'Amyleen   Le tricot d'Amyleen - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tricot d'Amyleen
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutos tricot
» fatiguant, le tricot ....
» Mes 1ers pas en tricot, couture, ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: