le forum des budgets serrés
Certaines parties du forum, comme le budget courses, les bilans, les prévisionnels ne sont accessibles qu'aux membres.
Merci de vous inscrire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Budget courses d'octobre 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par dixlunes

» Dépenses du mois d'octobre
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeHier à 11:37 par Léna

» Les menus d'octobre 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:00 par Léna

» Le ou les conseils de la semaine.
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:03 par curly

» Décès de Jean.
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:18 par natachadu35

» Dépenses du mois de septembre
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:51 par katleen

» Budget courses septembre 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:15 par Léna

» Menus septembre 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:06 par Léna

» budget courses août 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:16 par Léna

» Menus aout 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:24 par curly

» Dépenses aout 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:21 par Léna

» budget courses juillet 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:48 par Léna

» Budget courses juin 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:39 par curly

» Dépenses quotidiennes de juin
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:51 par magali1972

» budget courses mai 2020
Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 15 Mai - 3:59 par Gmelavie87

Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Mots-clés
    maison menus conseils bocaux aujourd vous lessive cuisine week Budget cuisiner courses menu gateau decembre poulet livre recette brioche reserve janvier avez noel cecilia yaourts pain
    Forum

Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!

AuteurMessage
    amyleen

amyleen

Féminin

Date de naissance : 29/12/1982

Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! Empty
    MessageSujet: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:58

Ce forum m' a particulièrement aidé comme beaucoup d'entre vous . Depuis quelques semaines beaucoup ne sont pas là . Le forum est de moins en moins fréquenté mais j'ai décidé de le secouer car ici ou règne l'entraide, la bonne humeur et une aide pour notre budget grâce a des astuces !!

Alors réveillez le et manifestez vous !!!! ça serai bien dommage qu'il s'éteigne !!! Ne l'oubliez pas !!

Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! 3547974669
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellemiste

Ellemiste

Féminin

Date de naissance : 08/04/1980

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:00

Tu as tout à fait raison Amyleen, on a chacune nos vies, plus ou moins de disponibilités c'est tout à fait entendable mais ce forum et ce que nous en avons fait est utile à beaucoup d'entre nous au quotidien...
    Raspberyl

Raspberyl

Féminin

Date de naissance : 23/06/1987

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:18

En période de vacances les forums sont souvent moins actifs... j'espère que c'est qu'une période et que ça ira mieux par la suite. En tout cas il y aura toujours quelques membres pour ne pas laisser mourir le forum !! Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! 2568568662
    Léna
    Administratrice
    Léna

Féminin

Date de naissance : 24/02/1978

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:21

Bonjour,

Nous sommes en période de congés donc moins de monde, moi même j'étais absente durant 3 semaines, attendons septembre pour voir ce que cela donne...... Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! 4022956772
    http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
    Bulle

Bulle

Féminin

Date de naissance : 29/11/1984

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:11

Oui je dirais pareil qu Admin, attendons septembre et tout ira mieux
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:58

Bonsoir tout le monde.
    Pour ma part je reviens d'un petit séjour pluvieux en Bretagne.

Ce serait dommage de laisser ce forum se mourir car il est d'une aide précieuse pour essayer de maintenir notre budget à flot ou tout du moins essayer de l'améliorer.

Bonne soirée.
    Léna
    Administratrice
    Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:50

Bonjour Julie,

Je suis partie il y a 2 ans en Bretagne à Penvenan exactement, pour 15 jours de vacances, nous avons eu le droit uniquement à la pluie snif snif
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:12

Bonsoir tout le monde

J'avoue je ne venais plus depuis un bon moment et mon budget s'en est ressenti donc la rentrée arrive et je compte bien reprendre mes résolutions si vous voulez bien encore de moi
    Bisous
    amyleen

amyleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:50

Bon retour parmi nous! On va tous t'aider à ce que aille à nouveau comme tu le souhaite pour ton budget ! :D
    Léna
    Administratrice
    Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:05

bon retour parmi nous chouquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:23

Contente de te retrouver Chouquette.
    C'est en se serrant les coudes qu'on y arrive.

Bonne soirée.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:33

coucou !
    mais oui! tout le monde sera là pour la rentrée ne vous inquiétez pas !
    c'est normal c'est les vacances et je suis débordée cette semaine avec la rentrée et tout le reste ...
    mais je mettrais quelques nouvelles recettes
    EN ATTENDANT
    aujourd'hui j'ai fais une tarte tatin aux pommes sur mon blog
    venez voir ici :
    http://lacuisinegourmande.bloguez.com
    bisous
    buddlehia
    Léna
    Administratrice
    Léna

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:01

buddlehia coucou je suis contente de te voir ! Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! 4022956772
    Je vais aller vite voir ta recette (toutes tes recettes sont des pures merveilles :flower: )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:13

mais oui! nous sommes là et c'est bientôt la rentrée pour mon garçon, il rentre en 5ème et il faut tout préparé...
    Je viendrais bientôt mettre quelques recettes ...
    je vous fais de gros bisous à toutes et un énorme pour toi léna
    bisous
    buddlehia
    Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! 4bieay11
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:41

on est là amyleen,les vacances marquent les absences de toutes,mais c la reprise!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:44

coucou moi aussi j'ai été abs car je n'arrivais plus a me connecter et maintenant c'est reparti!bonne journée
    amyleen

amyleen

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:15

Bonne journée !!!
    Raspberyl

Raspberyl

Féminin

Date de naissance : 23/06/1987

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:59

Je trouve que depuis la rentrée le forum est un peu plus vivant c'est une bonne chose, continuons ainsi. :P
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:29

oui c vrai!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!   Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !! I_icon_minitime

Le forum se meurt !! Ne l'abandonnez pas !!
    Page 1 sur 1