le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Les blablas de mai 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:10 par Thérèse

» Le budget courses de mai 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:52 par dixlunes

» Le budget prévisionnel de mai 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Les menus de mai 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:51 par dixlunes

» Le bilan de mai 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 6:50 par dixlunes

» Le bilan d'avril 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:33 par zouzou

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:33 par magali1972

» Les blablas d'avril 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04 par natachadu35

» lingettes desinfectantes
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:33 par Thérèse

» Les menus d'avril 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:12 par dixlunes

» Le bilan de mars 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00 par magali1972

» Le budget prévisionnel d'avril 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:59 par dixlunes

» Le budget courses d'avril 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:58 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:28 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20 par Lydia7

Sujets similaires
Galerie
recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
reserve Budget conseils Blabla aujourd yaourts février courses week pain gateau cuisine janvier avez recette cecilia menu maison good poulet avril mars cuisiner vous menus decembre
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche de laine pas chere

Aller en bas 
+3
zia88
amyleen
Léna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:24

Moi non plus je n'ai jamais eu de soucis . D’ailleurs ça protège bien et évite l'utilisation frauduleuse de sa carte sur les sites comme E Bay ou ailleurs . Maintenant Paypal a mon autorisation de débiter directement sur mon compte et plus sur ma carte bleue . Mon plafond reste ainsi identique de ma carte bleue et ne bouge pas. Et je suis pourtant frileuse avec le net on est jamais à l'abri de toute façon.

Genny j'espère que le cake a survécu :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:25

ok merci des explications ouffffffffffffffff le cake ca va mais la soupe pour bebe non lol mdr je v recommencer pfffffffffffffff dommage
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:31

genny a écrit:
ok recherche de laine pas chere  - Page 2 1150876682 des explications ouffffffffffffffff le cake ca va mais la soupe pour bebe non lol mdr je v recommencer pfffffffffffffff dommage

au moins le cake a survécu ça aurai été encore plus dommage... :lol!: ça aurai été bien que la nourriture bébé aussi mais c’est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:32

bon je vous abandonne je v recommencer le repas de bebe je re plus tard bises et merci de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 4:29

pour de la laine pas chère il y a la possibilité d'acheter a petit prix des tricots mains a émaüs ou le bon coin  et avoir la patience de les détricoter !
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 6:33

ohh tricoter ce qui est dé&tricoter c'est affreux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 6:58

y'a les bourses mercerie emmaus aussi !!! et là la laine est nickelle et neuve !!! 8 pelotes pour 2-3 euros !!!

gifi et centrkor font de la laine aussi !! pas beaucoup de choix mais pas mal au niveau prix !!!

regarder aussi si par chez vous y' a pas un entrepot à laine !!! chez moi c'est le cas et c'est assez rentable selon ce qu'on veut de la katia, bergere de france, phildar des anciennes series sont soldes !!

ne pas rater aussi les ventes chez lidl !!! la laine est vraiement pas mal du tout !!!

bises @+ et bon tricot ( moi ce sont des trendy chawl en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 12:17

il ne faut pas évidement tricoter de la laine détricotée tel quel ! il faut la mettre en écheveaux la laver la peloter des quelle est sèche et hop plus de frisottis du dé-tricotage (ma mère et ma grand mère utilisaient un tabouret retourné pieds en l'air pour faire les écheveaux et mes bras pour tenir l’écheveau une fois sec pour re-peloter la laine ! c'est pas mal de travail !
Revenir en haut Aller en bas
zia88

zia88


Féminin

Messages : 3460
Date de naissance : 06/05/1982
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 42
Localisation : vosges

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:55

chez Zeemann ils ont de la très bonne laine à un prix imbattable(150gr donc 3 pelotes pour 1,99CTs!) elle est génial et ne bouge pas au lavage
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Avec ma meilleure amie on a trouvé ce site
http://balaine.yarnshopping.com/yarn
Apparemment ça a l'air sérieux ( j'ai été jeté un oeil aussi sur un groupe facebook qui se sert chez eux et qui se montrent se qu' elles se tricotent etc)
Les prix sont plus que top et un choix dément de matière et de couleur (ex de prix :50 % laine mérinos + 25 % alpaga + 25 % acrylique = 0.59 € la pelote par lot de 8 = 4.77 €.)
Il y a de la laine , toutes sortes de coton et même de la laine de bambou , tout se vend en lot.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Merci beaucoup ! J irai voir quand mon stock diminuera !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Féminin

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/12/2009

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse

Thérèse


Féminin

Messages : 9975
Date de naissance : 25/09/1967
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 56
Localisation : loire atlantique

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 12:03

merci ,j'ai mis le site dans mes favoris car effectivement ca l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:52

J'aime bien les modèles proposés par Garnstudio (laines Drops) http://www.garnstudio.fr et je profite quand je peux des soldes chez Kalidou http://www.boutique-kalidou.fr... je note vos liens et adresses, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:14

Merci Schon pour le lien.

Je ne tricote pas souvent mais quand ça me prend je fais plusieurs ouvrages d'affilée et la dernière fois que j'ai acheté de la laine (j'adore les prix d'Emmaüs mais on a pas toujours la quantité nécessaire, c'est le problème) j'en ai eu chez Phildar pour 31 € pour 10 pelotes (cet hiver) et encore j'ai pris les fins de séries qui étaient moins chères...
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

De rien Margotine, j'attend le mois prochain pour y faire une commande, je voudrais pouvoir avancer dans mon couvre lit granny sans avoir à me ruiner non plus  :lol!: 
Donc résultat à réception de la commande
Revenir en haut Aller en bas
schon

schon


Féminin

Messages : 489
Date de naissance : 30/11/1960
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 63
Localisation : landes

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:38

demain samedi 16 août promo de laine chez aldi, 10 pelotes pour 7.49 € 80% acrylique et 20 % laine
https://www.aldi.fr/aldi_10_pelotes_defil_tricoter_48_5_930_2816.html
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil

Ecureuil


Féminin

Messages : 1051
Date de naissance : 24/10/1978
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulon (83)

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:50

Merci pour l'info Schon !!
Sa servira bien pour celles qui tricotent !!
En plus pour le prix ! Enfin , je pense que sa ne doit pas être cher par rapport à d'autre endroit ....?

 recherche de laine pas chere  - Page 2 4022956772 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:15

Merci pour l'info, j'irai voir...
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
amyleen

amyleen


Féminin

Messages : 10448
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:37

En no buy mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de laine pas chere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de laine pas chere    recherche de laine pas chere  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de laine pas chere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site de laine
» Lingerie pas chère
» laine pas cher top site tricot j adore

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: A LA MAISON :: UN PETIT PEU DE DETENTE :: LOISIRS CREATIFS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: