le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Bonjour,
Seuls les membres peuvent visualiser le forum.
Merci de vous inscrire et de participer faute de quoi votre compte sera supprimé.
le forum des budgets serrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des budgets serrés

Pour toutes les personnes qui ont un petit budget, un budget serré
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum destiné aux budgets serrés.
Les inscriptions sans participation seront supprimées.

N'oubliez pas de consulter le récapitulatif des recettes économiques proposées par les membres.
Derniers sujets
» Le budget courses de mars 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:22 par Soleil93#

» EDF vous en êtes où ?
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par Soleil93#

» Les menus de mars 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par dixlunes

» Les blablas de mars 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:20 par katleen

» Qu'avez vous cuisiné aujourd'hui?
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19 par Thérèse

» Le budget prévisionnel de mars 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 20:53 par Lydia7

» des nouvelles de mon tavashi...
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05 par Lydia7

» Le budget courses de février 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20 par Lydia7

» Le bilan de mars 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:31 par dixlunes

» Le bilan de février 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:53 par magali1972

» Les cartes de fidélité GS, ça vaut vraiment le coup?
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:38 par zouzou

» Hard discount vs supermarchés
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:26 par Lydia7

» Les blablas de février 2024
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 7:14 par Soleil93#

» Vente dans les groupes FB
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54 par magali1972

» Too Good To Go
avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:07 par natachadu35

Sujets similaires
Galerie
avec un reste de poulet ou de roti... Empty
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés
courses decembre maison février janvier reserve recette cuisiner week conseils pain menu gateau avril yaourts cuisine vous menus avez cecilia poulet juin aujourd Budget good Blabla
Forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avec un reste de poulet ou de roti...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: avec un reste de poulet ou de roti...   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

avec un reste de poulet ou de roti... F15e97b8

Peut etre connaissez vous, peut etre la recette a déjà été donnée sur le forum. J'ai essayé de tout regarder, mais je n'ai pas eu le temps de tout voir....

Avec mes restes de poulet roti et de roti de porc ( ca peut aussi bien etre du filet mignon, que de la rouelle) quand personne n'en veux plus, je coupe en petit morceaux. Je ne pourrais pas vous dire combien en quantité, je le fais comme ça...
Je mixe avec du fromage ail et fines herbes ( celui premier prix va très très bien), si je n'ai pas je prend su St Moret, un fromage blanc nature.... dans lequel je rajoute de l'ail et du persil ou du basilic ou de la ciboulette ou ce que j'ai sous la main. ( environ 2/3 de viande pour 1/3 de fromage)

Et zou ca fait une petite rillette sympa, pas cher.

Et si on s'ennuie, on peut toujours farcir avec des petites tomates cerises pour un apéro chic pas cher!

( ca marche aussi avec des restes de poisson, dans ce cas je rajoute un peu de fond de poisson dedans pour donner plus de gout)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: Re: avec un reste de poulet ou de roti...   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:59

oui j'ai deja fais ca y a quelques temps j'avais oublie lolll
mais je previligie les restes pour faire des hachis ca fait plus un repas complet avec une salade
par exemple avec 300g de restes de viande on peut faire un plat pour 5 personnes de hachis (j'ajoute toujours du fond de veau a ma viande c'est plus fondant)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 5983
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest

avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: Re: avec un reste de poulet ou de roti...   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:08

oui tu as raison, je devrais aussi en faire des hachis.... grrr je n'ai encore pas tous les bons reflexes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: Re: avec un reste de poulet ou de roti...   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:25

ca viendra les bons reflexs
deja utiliser les restes c'est tres bien car j'en connais qui jete tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
krichian
Invité




avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: restes de poulets   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:05

Effectivement,je fais du vol au vent avec le poulet restant.
Si je manque de poulet pour la famille,j'ajoute des petites boulettes de viande hachée.

Bon appétit... avec un reste de poulet ou de roti... 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administratrice
Léna


Féminin

Messages : 28173
Date de naissance : 24/02/1978
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 46

avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: Re: avec un reste de poulet ou de roti...   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:53

Ajouté à la récap avec un reste de poulet ou de roti... 1930891388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





avec un reste de poulet ou de roti... Empty
MessageSujet: Re: avec un reste de poulet ou de roti...   avec un reste de poulet ou de roti... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un reste de poulet ou de roti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reste de pain
» Reste de pâte feuilletée
» Tarte aux restes de poulet rôti et PDT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum des budgets serrés :: NOS RECETTES ECONOMIQUES :: Les restes à cuisiner-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: