Derniers sujets
Sujets similaires
Rechercher
sautes de viande en sauces
Page 1 sur 1 • Partager •
sautes de viande en sauces
alors c'est surtout une astuce donc je ne sais pas lena si tu estime qu'il faut deplacer ou pas
on en a parler plusieurs fois deja mais y a pas de post la dessus
donc quand vous realiser des escalopes de dinde, de poulet a la creme ..... ne les laissez pas entieres, coupez tout en petit morceaux et du coup vous mettrez moins de viande
par exemple au lieu de mettre 3 escalopes pour 3 personnes, preferez couper en morceeaux 2 escalopes cela se vera pas, vous n'aurez pas faim pour autant et ca fait faire des economies
on en a parler plusieurs fois deja mais y a pas de post la dessus
donc quand vous realiser des escalopes de dinde, de poulet a la creme ..... ne les laissez pas entieres, coupez tout en petit morceaux et du coup vous mettrez moins de viande
par exemple au lieu de mettre 3 escalopes pour 3 personnes, preferez couper en morceeaux 2 escalopes cela se vera pas, vous n'aurez pas faim pour autant et ca fait faire des economies
Invité- Invité
sautés de viande en sauce
Tout a fait cela est une très bonne idée surtout quand on tiens compte qu'il ne faut pas manger trop de viande!!!
krichian- Invité
Re: sautes de viande en sauces
Moi ce que je fais, c'est que je rajoute parfois des champipis ou des carottes coupées en dés pour "augmenter le volume"
Ca marche aussi avec le boeuf haché pour la bolo.
Ca marche aussi avec le boeuf haché pour la bolo.

alexandra- Messages: 1742
je fais pareil que nat !

stephy-

Date de naissance: 21/05/1981
Je le fais aussi avec une sauce au roquefort et crème liquide et je mélange et je sers avec des pâtes
Je le fais aussi, 3 côtes de porc ou 3 coeurs de boeufs ou 3 steack hachés pour 4, c'est super économique et en tout tout fin de mois quand il reste plus grand chose au congèle je fais même parfois 1 viande genre 1 côte de porc (faut garder la plus grosse pour la fin du mois), soit je la coupe en morceaux et je rajoute du riz, et tous les restes de légumes que j'ai dans le congèle et que j'ai pris soin de congeler tout le mois (ça peut être 10gr d'haricot verts + 1 quart de tomate + 10 rondelles de carottes etc... oui oui je congèle le moindre reste), je coupe ces légumes en tout petits morceaux, je vais rajouter souvent des oignons et puis un peu d'eau, la valeur d'un verre environ et soit un bouillon de volaille ou 2 que j'émiette ou si j'en ai du fond de veau, je vais laisser mijoter et ça va me faire un bon gros repas pour 4, voir 5 personnes, c'est ce que mes filles et mon mari appelle "les tambouilles à maman" lol
Ils m'en réclament souvent, le problème c'est qu'ils me disent "l'autre jour tu en a fait une super bonne, tu peux la refaire ?" mais je me souviens jamais de ce que j'ai fait puisque c'est toujours au pif et en fonction de ce que je trouve dans les placards, frigo et congèle lol
Ils m'en réclament souvent, le problème c'est qu'ils me disent "l'autre jour tu en a fait une super bonne, tu peux la refaire ?" mais je me souviens jamais de ce que j'ai fait puisque c'est toujours au pif et en fonction de ce que je trouve dans les placards, frigo et congèle lol
ocelea-

Date de naissance: 03/03/1977
idem pour moi aussi

sorenza-

Date de naissance: 19/07/1971